Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Homme Valence

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Shisengumi, 19 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Hey salut je m'appelle Brahim et j'ai 19 ans . Je suis très sportif de base je pratique souvent les sports de combat, le cross fit, la musculation, et le street workout (enfin je fais aussi du cardio mais j'aime pas ça :( ) A part ça j'aime aussi le graph art, le dessin, les manga, les films ou y... Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
Radu26, 22 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Salut ,je suis très accueillant , sociable ,j'aime les belles felle former comme une guitar acoustic , avec des jambes olympiques ,une poitrine joliment déssiner mdrrrr je suis drôle hein ? ( j'aime le sex ) bref j'aime les gens même les plus con parce ce y'a des jours ou je suis le plus con... Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
MickaelY, 19 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Je répond a tout le monde, venez donc me parler :) Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
gitalex, 23 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 23 ans cherche femme pour rencontre amicale j'emménage à valence et je cherche à faire des connaissances dans cette ville Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
Pilowo, 24 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 24 ans cherche femme pour discuter Tu veux en savoir plus ? Tu as envie de discuter, d'en savoir plus ? Je ne mord pas, promis. Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
Antho2a89, 27 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 27 ans cherche femme pour rencontre amicale Coucou moi c'est antho 26 ans 1m76 76 kilos , je suis juste ici pour faire de nouvelles rencontres sympa donc n'hésitez pas bis Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
Darksephi26, 27 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme de 27 ans cherche femme pour rencontre amicale Ici pour discuter avec des filles de caractère seulement je mord pas sauf les soirs de pleine lune kik et snapchat:darksephi26. Skype sephyriah26 Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
Julien2697, 20 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme de 20 ans cherche femme pour rencontre amicale Je m'appelle Julien. Je sus une personne cool et qui a de l'humour. En plus d'être cool, j'aime beaucoup le sport Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
TimTim07, 19 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour discuter Salut si vous voulez en savoir plus sur moi venez en priver ^^ je ne recherche rien de sérieux je suis juste la pour passer le temps et m'amuser :) et je vois pas les flash donc si vous voulez me parler envoyer un message ^^ mon snap : crazymanx07 ;) mon kik : Timx911 Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
Anthocaudron26, 22 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour discuter Bonjours ,bonjours étant donné que je suis nouveau je vais donc essayer de me présenter. Alors voilà je m'apelle Anthony j'ai 20 ans ,je suis de Valence. Que dire mise à pars que je suis qu'elle qu'un d'assez cool si on me respect un minimum. Je suis pas le mec a jugé au physique on a tous n... Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
momo381, 36 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 36 ans cherche femme pour discuter je suis un homme bien respecteux et j aime rencontre de nouvelles personnes discuter et apprendre a connaitre les gens Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes
dimitriguerdner98, 19 ans Valence , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je suis célibataire je recherche une meuf pour relation srx Rencontre Valence , Drôme , Rhône-Alpes