La rencontre sans contraintes Faites des rencontres en Lot-et-Garonne

Rencontre Homme sénior Lot-et-Garonne

Les belles rencontres n'attendent que vous !

noel2702, 63 ans Agen , Aquitaine
Homme divorcé(e) de 63 ans cherche homme pour rencontre amicale homme cool la soixantaine .....a la recherche d une femme sensiblement du mm age serai la bienvenue pour une vie a 2 , afin de continuer un chemin sans encombre si Mme aime les animaux , aime la campagne , vous serez combl... Rencontre Agen , Lot-et-Garonne , Aquitaine
ibrahima547, 56 ans Agen , Aquitaine
Homme de 56 ans cherche femme pour rencontre amicale Je suis un homme divorcé ça fait 5 ans,je cherche une femme de 30 á 40 ans,dans le but de mariano.Je travaille et je suis salario. Rencontre Agen , Lot-et-Garonne , Aquitaine
gerard1407, 89 ans Sembas , Aquitaine
Homme veuf/veuve de 89 ans cherche femme pour rencontre amicale J’ai 88 ans je suis dans 47 a côté d’Agen j’adore et vie a la campagne seul adore la compagnie j’aime la musique et la danse marcher restaurant et d’autres de la vie facile a vivre gémeaux Rencontre Sembas , Lot-et-Garonne , Aquitaine
gyldass4747, 72 ans Marmande , Aquitaine
Homme de 72 ans cherche femme pour rencontre amicale Bonjour j'ai 65 ans a la reraite sur un fauteuil roulant mais capable d'aimer comme un valide Rencontre Marmande , Lot-et-Garonne , Aquitaine
xavier1392, 52 ans Saint-Sylvestre-sur-Lot , Aquitaine
Homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre amicale Xavier 49 ans célibataire sans enfant aime la musique le bricolage les sorties en amoureux je mesure 1m70 pour 80kg cheveux courts châtains clairs yeux parfois bleus clairs parfois gris clairs fan de Johnny Hallyday j'aime les vides greniers les restos je suis intérimaire dans la manutention j'a... Rencontre Saint-Sylvestre-sur-Lot , Lot-et-Garonne , Aquitaine
jeanluc5810, 61 ans Montayral , Aquitaine
Homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre amicale Amoureux de la nature et des délires et balades à deux en amoureux et moments câlins J'adore les moments restaurants et partager mon humour également Le respect de l'autre est très important à mes yeux Rencontre Montayral , Lot-et-Garonne , Aquitaine
jean79437, 74 ans Marmande , Aquitaine
Homme veuf/veuve de 74 ans cherche homme pour rencontre amicale dans le métier de la bouche , je marche beaucoup et promène mon chien , je fais mon ménage lessive courses , je suis seul , je ne bois pas je ne fume pas , je ne suis pas compliqué , je cherche l4homme simple ayant une situation médiocre avec une petite retraite ou pas pour lui offrir bonheur ,... Rencontre Marmande , Lot-et-Garonne , Aquitaine
stephane5023, 51 ans Agen , Aquitaine
Homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre amicale Salut. Je cherche une belle rencontre avec une jeune femme entre 20 et 40 ans féminine et avec de l'humour. De mon côté j'ai 48 ans, j'aime bouger et plutôt sportif. Au plaisir d'échanger j'espère :) Rencontre Agen , Lot-et-Garonne , Aquitaine
ch47, 51 ans Tonneins , Aquitaine
Homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour je suis très timide dans la vie je laisse mon skype ch47gally skype Rencontre Tonneins , Lot-et-Garonne , Aquitaine
philippe3603, 59 ans Agen , Aquitaine
Homme séparé(e) de 59 ans cherche femme pour rencontre amicale Homme 55 ans cherche femme âge indifférent pour moment coquin bien sous tous rapports respectueux très doux et tactile Rencontre Agen , Lot-et-Garonne , Aquitaine
moggy47300, 78 ans Agen , Aquitaine
Homme marié(e) de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour ! J'ai été professeur en lycée toute ma vie. Je suis sensible et bien sûr sincère. J'ai 3 enfants adultes de plus de 40 ans. Je vis à Villeneuve sur Lot. J'imagine que des femmes sont abonnées à ce site de rencontre mais dans ce cas pourquoi ne peuvent elle pas me contacter. Pour... Rencontre Agen , Lot-et-Garonne , Aquitaine
Joantot55, 71 ans Duras , Aquitaine
Homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je suis à la retraite, avec pour des raisons économiques évidente, axé plutôt sur la consommation de produits Bio, à petite dose car plus cher, mais meilleur, aussi sur la déconsommation, surtout les choses avec des abonnements, cher, comme l'électricité, l'eau, les véhicules qui consomme... Rencontre Duras , Lot-et-Garonne , Aquitaine