Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Homme Quimper

Les belles rencontres n'attendent que vous !

yann25100, 21 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je suis passionner de bmx et de cinéma j'ai déjà jouer dans des court-métrage ; mes amis sont tout pour moi et je ferait tout pour eux , je m'attache très vite se qui et mon défaut :/ je suis ici pour de nouvelle rencontre sympathique :) Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
mecTRANKIL29, 33 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 33 ans cherche femme pour discuter salut je suis un mec trankil venez faire connaissance !! laisser moi un petit message et je vous répondrais :) bisous Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
pierodu29, 20 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Ba pour commencer ses que je serai bientôt un footballeur pro je cherche l'amour car dans mon collège les fille veulent sortir avec moi pour l'argent je suis un mec cool se que je préfère mon humour je suis posey je me prend pas la tête je réfléchie bcp avant de agir je suis pas coincer voil... Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
maurice76, 43 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bah moi je suis une homme tout d'abord sérieux sincère et véridique aussi et ensuite attentionnée gentil généreux sympa cool ouvert a toute discussion et surtout très respectueux honnête calme douce intelligent souriant tendre sensuelle et j'ai aussi des défauts comme tout le monde m... Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
johnsilver, 26 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 26 ans cherche femme pour rencontre amicale un rebel tatouer, artiste , future tatoueur, motard. Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
Melv17, 19 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Melvyn 17 ans, rpz la Bretagne. Je kiff beaucoup de choses mais surtout sortir, les mangas, la bouffe,les jeux videos, le cinema, a et les calins aussi ^^ . Je suis du style a m'attacher vite et surtout au petit soin avec les personnes importantes pour moi. Je suis ultra timide, certain diront pas ... Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
Gab29, 20 ans Quimper , Bretagne
Homme de 20 ans cherche femme pour discuter Je suis ici pour rencontrer des nouvelles personnes donc venez parler Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
loloboy29, 36 ans Quimper , Bretagne
Homme de 36 ans cherche femme pour rencontre amicale voila pas d'presentation ca me casse les bonbon demandez moi plus simple :-) merci . 31an celib depuis debut Mai sinon . Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
serval29, 57 ans Quimper , Bretagne
Homme de 57 ans cherche femme pour rencontre amicale cc coquin sans tabous hummmmmm dominique point fenery at s fr point f r Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
John-Galt, 43 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 43 ans cherche femme pour discuter Je cherche une jolie fille , entière et qui a confiance en elle. Je sais, c'est beaucoup mais cela évite les pertes de temps des 2 cotés. ;). Quant aux mecs qui viennent sur mon profil, la phrase ci-dessus est , je pense, explicite :D. Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
skynikx, 21 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre amicale salut je m'appel camille j'ai 19 ans venez parler si vous voulez ;) Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne
David11986, 32 ans Quimper , Bretagne
Homme célibataire de 32 ans cherche femme pour discuter À la recherche de l’ame sœur , ça n’empèche pas l’amitié en attendant de trouver la bonne , la vie est précieux , ayant échappé par miracle à la mort l’an dernier , j’ai compris que la vie est une valeur inestimable, j’ai appris à relativiser depuis , je m’en suis sorti de to... Rencontre Quimper , Finistère , Bretagne