Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Homme Longwy

Les belles rencontres n'attendent que vous !

rallan54, 19 ans Longwy , Lorraine
Homme de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Mon snap :moddeur-ps3 Vener parler je mange pas Portugais en force mdr Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
JulienW, 28 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 28 ans cherche femme pour discuter Je m appelle Julien j ai 25 ans et je suis entrepreneur dans le domaine musicale . J adore jouer de la musique . faire des promenade avec mon chien et passer du temps avec mes amis . Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
Perkolateur, 34 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 34 ans cherche femme pour discuter Très mauvais baratineur, Mais je pense pouvoir compenser avec mon humour ( plutôt noir ) !! Mais ce n'est pas à moi de le dire !! Avec plaisir de faire connaissance. Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
desire04, 27 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 27 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour tout le monde , je suis un mec sympathique , sincère , simple , compréhensible , je ne fume pas , je consomme pas l'alcool , célibataire sans enfants , comme vous pouvez le voir sur ma photo j'ai la peau noire. Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
chatonie, 55 ans Longwy , Lorraine
Homme de 55 ans cherche femme pour rencontre amicale thierry henrion , célibataire seul j'aime danse,restau, vivre a deux a longwy dans le 544000; a voir une jeune femme entre 35a 51ans bisous thierry Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
tchakar, 51 ans Longwy , Lorraine
Homme divorcé(e) de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je suis a la recherche d une relation suivi et fidèle je suis un homme cool enfin je crois lol je veut pas me prendre la tête mais tout d abord apprendre a se connaître le reste viendra tout seul je suis très sympa et très franc donc si sa ne me plait pas vous le saurez Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
henrykevine98, 24 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 24 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je suis un gar sympa et cool, mon snap: kpb985, mon insta:alexkevine21, je suis pas trop connecté ici mais ajoute moi et je t'ajoute aussi. Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
manulos54, 23 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 23 ans cherche femme pour discuter Bonjour à tous, ajoutez moi ou venez me parlé; voici mon Snap : manuel-pj ; mon facebook : Manu Pj Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
contout, 55 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 55 ans cherche femme pour discuter jaimerais rencontrer ,une personne entre 35ans a 50ans avec l'amour et vivre a deux chez moi , jai pas d'enfants. suis de longwy haut 54400 français age 49ans aimerais a voir des enfants et mariage marre étre seul .je vie seul travaille ouvriier écltriciter pour les voitures . un r dv chez... Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
bossky54, 30 ans Longwy , Lorraine
Homme de 30 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je suis quelqu'un qui profite de la vie qui fait rigoler et qui sait m'amuser Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
Cyril93, 28 ans Longwy , Lorraine
Homme célibataire de 28 ans cherche femme pour rencontre amicale Salut tout le monde je m'appelle Cyril j'ai 22 ans je suis gentil adorable bon caractère je suis cool en bref je suis quequ'un de bien. Je recherche quelqu'un de sérieuse fidèle sincère qui seras capable de m'aimer de me respecter je ferais pareil en retour... venez parler pour plus d'info ... Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
agerard54620, 24 ans Longwy , Lorraine
Homme de 24 ans cherche femme pour discuter Je croque la vie a plein dents ! l'amour n'a pas d'age ! Rencontre Longwy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine