Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Homme Côte-d'Or

Les belles rencontres n'attendent que vous !

victor211202, 20 ans Saulx-le-Duc , Bourgogne
Homme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes, et pourquoi pas partager ma vie avec quelqu’un. Les personnes non sérieuses passer votre chemin merci ! Rencontre Saulx-le-Duc , Côte-d'Or , Bourgogne
ptitalain, 59 ans Longecourt-en-Plaine , Bourgogne
Homme divorcé(e) de 59 ans cherche femme pour rencontre amicale bonjours je suis divorcé de nature clame cool tendre doux romantique compréhensif protecteur respectueux a l'écoute je recherche une femme qui comme moi aime resto sortie ciné balade romantique repas entre amie soir douce balade en montagne coucher de soleil mer de nature fidéle et trés atten... Rencontre Longecourt-en-Plaine , Côte-d'Or , Bourgogne
manukol, 31 ans Dijon , Bourgogne
Homme de 31 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je suis ici pour l'amour. je suis un mec très simple. Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
ElManolo, 19 ans Dijon , Bourgogne
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Salut à toi qui vient lire ! Pour commencer, les gens de mon age m'emmerde sérieusement, du coup je viens ici pour discuter, faire connaissance avec des gens plus jeunes (ma photo date un peu et elle a été prise par une pro sur une plage du sud de la france ;) ). Donc hésite pas à venir me par... Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
Fredderic2180, 39 ans Dijon , Bourgogne
Homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre amicale salut enchanté moi c'est frederic on peux faire connaissance et discuter si vous voulez Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
thoma13s, 21 ans Dijon , Bourgogne
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour discuter Pierre qui roule n'amasse pas mousse !! Ou l'habit ne fait pas le moine !! 201 ans??? Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
lucasdumas353, 20 ans Dijon , Bourgogne
Homme de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale salut moi ces Lucas recherches uniquement une relation sérieuse Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
Juju2303, 21 ans Dijon , Bourgogne
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour discuter 19ans sportif. J'adore la musculation voilà 2ans que j'en fais, je cherche à discuter voir plus qui on ne sait jamais :) Venez parler je ne suis pas VIP ^^ Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
Nono2100, 53 ans Dijon , Bourgogne
Homme de 53 ans cherche femme pour rencontre amicale Bonjour je m.appel noël j'ai 52ans je suis de Dijon j'ai un gmail [email protected] mail.com pour me joindre sur hangou et pour faire connaissance bisous à tous Rencontre Dijon , Côte-d'Or , Bourgogne
Mathy88, 31 ans Longvic , Bourgogne
Homme célibataire de 31 ans cherche femme pour rencontre amicale J'aime le sport, courir, sortir faire la fête aller au cinéma ! Dans la vie je suis une personne cool et sympa; Je cherche à me faire des amies et sortir un peu de ma zone de confort. Rencontre Longvic , Côte-d'Or , Bourgogne
amar1110, 54 ans Beaune , Bourgogne
Homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre amicale je recherche une femme pas moin de 40 ans ou plus bien cool dans sa tète quel soi charmante et jolie ouverte d esprits pour ce qui me concerne j aime la vie sans prisse de tète j aime écouté de la musique allée au restau ciné et touts les plaisir de la vie ouvert d esprits et sans parlé Q... Rencontre Beaune , Côte-d'Or , Bourgogne
maki2100, 44 ans Montbard , Bourgogne
Homme divorcé(e) de 44 ans cherche femme pour rencontre amicale Hello, de nature calme et posé, j'aime avoir mes moments de folie, très ouvert à la culture en générale, j'adore visité des lieux historiques comme découvrir un autre pays. Rencontre Montbard , Côte-d'Or , Bourgogne