Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Vannes

Les belles rencontres n'attendent que vous !

emilielnv, 22 ans Vannes , Bretagne
Femme de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut salut. Moi c’est Emilie mdr :) je suis là juste pour discuter avec des personnes tranquille :) Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
PetiteCassandra1, 32 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Salut a tous je me prénomme Cassandra Je suis Nouvelle ce site Célibataire avec un petit garçons de 5 ans je dirait de moi que je suis une femme sérieuse drôle aimable sociable attentionnée sincère sympas espérant Faire des belles rencontres qui sait peut être trouver mon ame soeur !! Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
briqueta21, 43 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis une femme très sérieuse je suis ici a la recherche d'un partenaire je suis de la France j'habite Vannes j'aimerait faire votre connaissance Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
lili0408, 24 ans Vannes , Bretagne
Femme en couple de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale salut je m'appelle alicia j'ai 21 ans je suis déjà en couple je suis bi je suis ici pour amitier rien de plus j'attend une princesse qui va bientôt arriver ma raison de vivre c mon frère mon homme j'ai un passer vla compliquer je suis franche mais sympa si tu veux parler il y a pas de soucie Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
bellemimi633, 27 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 27 ans cherche homme pour rencontre amicale je suis une jeune femme simple qui prend la vie du bon côté des chose , je suis ouverte d'esprit et j'ai la tête sur les épaules. j'aime beaucoup m'amusé mais je deviens assez têtu quand on me cherche. part contre je suis assez renfermé et j'aimerais me défait de cela. Je suis ici dans le b... Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
vaness188, 25 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre amicale Coucou je m'appelle Vanessa , je travaille dans le domaine de l'esthétique , je suis sympa douce bref j'aime plutôt qu'on me découvre alors n"hésite pas a me contacter bisous . Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
verosette1, 35 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre amicale Nouveau membre du site ,une fille femme recherchant une belle rencontre avec un homme . Veuillez me contacter afin d’échanger amplement . A bientôt Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
Alice56, 21 ans Vannes , Bretagne
Femme de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Ici pour voir de nouvelles têtes ..^^ pas de fakes ni de pervers Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
deniseforestier, 34 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 34 ans cherche homme pour discuter bonjour je suis Denise, je suis une personne cool sympa timide et attentionnée venez me parler je ne mord pas ? Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
carol-9, 31 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre amicale Je me prénomme caroline , je recherche âme sœur. MON numero 0644697834 Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
Bonbons-rose99, 25 ans Vannes , Bretagne
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Envie de faire ma connaissance je vous laisse mon adresse Hangout [email protected] et mon Skype etd88378 Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne
christine64, 49 ans Vannes , Bretagne
Femme de 49 ans cherche homme pour rencontre amicale Moi, je me nomme Christine suis nouvelle sur le site, je suis divorce vie dans la ville de vannes dans la, region de la bretagne je désire fais ample connaissance avec toi si possible Rencontre Vannes , Morbihan , Bretagne