Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Tourcoing

Les belles rencontres n'attendent que vous !

NekoR, 22 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Les présentations ne sont pas mon fort et j'aime les choses simples, disons juste alors que j'ai 19 ans et que j'étudie la communication à Tourcoing, que j'aime la lecture et les inventions culinaires improbables entre autres :) Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
Francoise59, 59 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Coucou, je m'appelle Françoise, j'ai 55 ans et demi, je suis ici pour trouver l'amour. Je suis petite de taille, je suis simple, timide, sensible et pour en savoir plus venez en message. A bientôt. Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
noemiecc, 19 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale lI 14pige Il lI tourcoing Il lI les plan cu dégager Il lI ici pour des pote ou plus Il lI si vous voulez parler vener Il lI ajouter si vous flasher Il Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
selmere, 36 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis une femme douce serieuse et tendre qui deteste le mensonge je recherche un homme pour une vie de couple je ne veux pas de menteur et de faux profil J'aime bien la plage Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
nelly12, 20 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale je suis nelly une fille sympa cool je parle à tout le monde, j'aime bien rigolé Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
Casiiie, 22 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme en couple de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale cassandra , 19 ans , rigolote mais mature , snap, Facebook, insta. je voudrai faire des rencontres. Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
magali59200, 19 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse salut,si tu as envie de venir parler venez s'en problème vous pouvez flashé mais venez me parler aussi je mort personne je suis gentille si on me cherche pas Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
patty1984, 34 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme séparé(e) de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Bonjour vous je m’appelle Patricia et 34 ans 59 nord Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
nelly03, 20 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme marié(e) de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale salut moi c'est nelly je suis de lille( tourcoing) je suis gentil cool toujours souriante mais j'aime pas qu'on se fou de moi? Hé les mecs qui sont la pour le sexe je veux pas vous voir Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
magalihugo, 19 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale snap: magali.quillay5 demander moi salut vous allez bien? moi oui si vous voulez parler aller y parler venez parler au lieu de flashé Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
Debyi, 26 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme de 26 ans cherche homme pour rencontre amicale Pas interesser par les hommes ! Je ne repond a aucun hommes !! Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais
laetitia0779, 39 ans Tourcoing , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Coucou je me présente Laetitia je suis lesbienne désoler les hommes bon continuation Rencontre Tourcoing , Nord , Nord-Pas-de-Calais