Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Rennes

Les belles rencontres n'attendent que vous !

666MPH, 20 ans Rennes , Bretagne
Femme en couple de 20 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale RENAAAAAAARD ! Bonjour motherfucker. Avant de poursuivre, sache que mater ta queue ne m'intéresse en rien, en 15 minutes, 5 propositions... Nope. Nice try indeed. Bien qu'avant tout chanteuse, je suis également Guitariste/Bassiste/Pianiste/Batteuse et Harpiste dans le plus profond amateurisme (au... Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
anne96, 28 ans Rennes , Bretagne
Femme de 28 ans cherche homme pour rencontre amicale salut moi c est anne je recherche du serieux et je suis une serveuse dans un restaurant et je vie avec ma grand mere Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
coco3599, 19 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale je m appelle coline viends parlé si tu veux en savoir plus sur moi je cherche un mec avec ki me poser trkl et parler. Si c pr du cul vous dégager et je vous bloque directement Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Keshaa, 19 ans Rennes , Bretagne
Femme de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Kik: Kesha98_ i'm so crazy Métal|Hard Rock. Jpp de ce site Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Emmanuella12345, 30 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale je suis une femme remplir de joie et de bonheur a la recherche de mon coeur un homme bien et sincere avec qu passer le reste de ma vie pour une tres belle histoire d'amour vrais et sincere a long terme base sur la complicité et la confiance car j'ai temps a donner a la l'home de ma vie mon tel 075... Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
angelle77, 41 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
cocok351, 47 ans Rennes , Bretagne
Femme de 47 ans cherche homme pour rencontre amicale bonjour moi corinne jaime ècoutè de la musique faire des rencontres trouvè lamour sur ce site je suis cool et gentille avec les personnes le plaisirde ce parler sur le site jai skpe cest bien aussi bisous a tous mes amies mon skpe cest [email protected] je vous le donne ajoutè moi avec pl... Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
sandrine8778, 29 ans Rennes , Bretagne
Femme de 29 ans cherche homme pour rencontre amicale Je me présente sandrine je recherche un homme avec qui faire ma vie ?????? Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Chloe35340, 21 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Je m'appelle Chloé j'ai 19 ans, je recherche un homme mature, Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
42PSY42, 25 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 25 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale Hi everyone I'm Kim i created an account on a french date site well I'm 24 years old I'm Korean i can't speak french well i can say some word so I hope you guys can speak english. see you Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
helenelopez, 36 ans Rennes , Bretagne
Femme de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse salut je suis une fille célibataire,je cherche une relation sérieuse dans votre site. je suis esthéticiénne.je suis attentionnée,caline,romantique et surtout trés sympa. jespére trouvé l'homme idéal dans votre site qui est une famille. merci. Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
labretonne35f, 20 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre amicale cc tout le monde moi c est labretonne mdr donc comme vous avez compris je suis bretonne et fier de l être . Je recherche de tout amour amitié et je suis bis Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne