Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Rennes

Les belles rencontres n'attendent que vous !

sandrine294, 26 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 26 ans cherche homme pour rencontre amicale salut je suis nouvelle sur le site ; mon snapchat: mrousset084 Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Coeurfraise123, 30 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis Novice sur le site j’aimerais faire des rencontres voir plus si affinités je suis douce câline attentionnée généreuse gentille n’hésitez pas à me contactez !!! Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Tara88, 31 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 31 ans cherche homme pour discuter Je suis une personne attachiante et je suis toujours a la recherche de mon idéal d'homme . Peut être que c'est vous ??????? Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Athemys230601, 19 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Bonjour , Je m'appelle Athénais Je ne serais pas me décrire parfaitement .... Je recherche des potes , un copain de préférence de 13 a 15 ans , blond aux yeux marrons ... Je suis sportive , calme , attentionné ... Je pratique La boxe et le self Défense depuis 1ans et demi . Et la natation . A... Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Luciechan35, 25 ans Rennes , Bretagne
Femme de 25 ans cherche homme pour rencontre amicale Ici pour faire de nouvelles rencontres :)) hésite pas je mange pas :D ^^ mon facebook : Lucie Gougeon Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
UneDemoizelle, 22 ans Rennes , Bretagne
Femme de 22 ans cherche femme pour rencontre amicale Bonsoir ou bonjour très chers amis. Si vous voulez me connaître ce sera qu'en pv haha bisous ? Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
SECRETE-X, 20 ans Rennes , Bretagne
Femme de 20 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Salut ! -Je veux faire des rencontres sympas ^^. des filles des gars Voilà venez parler j'aime surtout parler de séries,films x') si vous voulez des conseils (horreur-action) -Je pratique de la boxe française depuis 4 ans -J'aime la zumba -j'aime le rock (U2-Queen-One republic-Imagine dragon... Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
aurorelemoing01, 19 ans Rennes , Bretagne
Femme de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je m’appelle aurore j’ai 16 ans demi je suis célibataire Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Lucie35050, 25 ans Rennes , Bretagne
Femme de 25 ans cherche homme pour rencontre amicale Faire de nouvelles rencontre sûr rennes :3 hésite pas a venir discuter Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
soweleen, 20 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 20 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale Je m'appelle Solène, je fais du skate, je vais en teuf... j'ai pas l'habitude des "sites de rencontres" je veux juste de belles amitiés (ou plus, mais je viens pas exprès pour ça) JE SUIS BISEXUELLE ET JE NE VEUX PAS PARLER A DES MECS EN MANQUE DE CUL Instagram : soweleen Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
Goleft, 23 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale Allez viens; je te payes un verre de vin. Après on ira se balader le long des quais, on s'embrassera et on ira faire des bébés. Après on va les elever pour en faire nos esclaves et on vendra le surplus. Bah quoi ? Dans un monde de ploutocratie faut pas s'étonner que la société parte en caca... Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne
omachao53, 20 ans Rennes , Bretagne
Femme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre amicale Je m appelle Marine j ai 16 ans je suis tte coquette et mignonne mais je me laisse pas faire je parle un peux plus avec les filles mais venez qd meme les gars d autre questions venez privé je ne mange pas Si c pr du cul ou des nudes vous dégager direct Rencontre Rennes , Ille-et-Vilaine , Bretagne