Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Indre-et-Loire

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Manon37d, 22 ans Loches , Centre
Femme célibataire de 22 ans cherche homme et femme pour rencontre sérieuse Personne cool sans prises de tête. Je cours pas après les gens. Je fais souvent la chouille et j'vit solo chez moi avec mon chien :) Rencontre Loches , Indre-et-Loire , Centre
lauramatiace, 30 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale coucou les amis je suis pour découvrir de nouveaux tête mon prénom c est Martine n hésitez pas a visiter mon profil je vous adore merci Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
lachance999, 25 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Coucou salut a tous je me nomme melanie et je suis ici avant tout pour discuter et voir plus si affinité alors a tous les hommes venez me parler je ne mord pas Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
Monique84, 35 ans Veigné , Centre
Femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre amicale Femme célibataire sans enfants à la recherche d'une relation sérieuse basé sur la confiance avec une femme sympa Rencontre Veigné , Indre-et-Loire , Centre
TiteMorena86, 19 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour discuter Salut , je cherche simplement à voir de nouvelles têtes et parler ça fait toujours plaisir ;) Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
Ptitemiss37000, 19 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 19 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Alicia. Je suis nul en description ^^ alors venez plutôt discuter directement. bisous. Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
clementiiine, 19 ans Tours , Centre
Femme en couple de 19 ans cherche homme pour discuter j'adore les chaussures et mes pieds mdrr :p je suis déjà en couple les mecs... Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
Annedu37, 20 ans Tours , Centre
Femme de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Je m appelle Anne j'ai 17 veut fair de nouvelle connaissance amical . je suis timide au debut mais plus apres j'y suis moin je suis en deuxieme annee de cap ( aide a la personne) je suis dans un interna la semaine depuis 4 ans . je suis assez cool simpa gentille mais je peut vite menerver aussi ... Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
exocee, 41 ans Tours , Centre
Femme séparé(e) de 41 ans cherche homme pour rencontre amicale charmante..posez, le reste pas trop des commentaires. .a découvrir.. Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
Andrea14711, 22 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut je suis Andrea et je recherche de nouvelle connaissance mais si tu veux faire plus ample connaissance ajoute moi sur fb :Andre.Laporte1997 Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
camella01, 31 ans Chambray-lès-Tours , Centre
Femme de 31 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut moi Je suis Ici Pour du Sérieux Trouver L'homme de Ma vie Et un homme fidèle Alors Si Cela Ne vous Dérange Pas Si Vous y êtes intéressée Voila Mon hangouts [email protected] ajoutez Moi A Ce que On Fasse Connaissance Ok Rencontre Chambray-lès-Tours , Indre-et-Loire , Centre
mariechanel5886, 33 ans Tours , Centre
Femme de 33 ans cherche homme pour rencontre amicale je recherche le vrai amour base sur la confiance sans prise de tête avec un homme je suis pas ici pour les plan Q donc désole vue je suis pas trop sur le site de rencontre je peux laisse mon email [email protected] Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre