Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Haute-Loire

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Jeanshou1992, 29 ans Yssingeaux , Auvergne
Femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut je suis Jeanne nouvelle sur le site j'ai 24 ans , je cherche a me fais des nouveaux amis un peut partout pour ample connaissance voilà mon numéro de téléphone je suis disponible : 0644699151 On peut discuter par SMS bisou Rencontre Yssingeaux , Haute-Loire , Auvergne
lilisasa43, 26 ans Dunières , Auvergne
Femme en couple de 26 ans cherche homme et femme pour discuter Hello tout le monde :) Faire une description de moi? Non merci, venez voir par vous même ? Flasher c’est cool mais envoyer un message c’est mieux. Mais par contre les gros chiens, le genre de personnes ( viens j’te chauffe ou les tu veux voir ma bite) tracez votre chemin pas la peine d’env... Rencontre Dunières , Haute-Loire , Auvergne
Puyiyo18, 22 ans Aiguilhe , Auvergne
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut je suis nouvelle sur ce site :) Je cherche de nouvelles rencontres et plus si le gars vaut le coup ;) j'adore m'amuser avec les garçons ;) P.S.: J'aime pas les pervers, donc ceux qui le sont, vous perdez votre temps Rencontre Aiguilhe , Haute-Loire , Auvergne
lablondassedu43, 24 ans Araules , Auvergne
Femme célibataire de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale bonjour a tous alors moi je cherche juste l amour et me faire des pote aller bisous a tous Rencontre Araules , Haute-Loire , Auvergne
chrsitbelle, 35 ans Lapte , Auvergne
Femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre amicale Moi je suis une femme sérieuse fidèle en amour comme en amitié une femme qui sais très bien prendre soin d'un homme une femme qui a le cœur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur, le physique contrairement je suis a la recherche de l’âme sœur pour une relation sérieuse et durab... Rencontre Lapte , Haute-Loire , Auvergne
olivia82, 38 ans Tence , Auvergne
Femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre amicale je suis une femme très simple et facile à connaitre suis la juste pour me faire des amis j'aime bien la vie la nature musique lecture et aussi aller en ballade à la foret le ciné cuisine etc........ Rencontre Tence , Haute-Loire , Auvergne
shaina00, 36 ans Coubon , Auvergne
Femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympathique cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse Rencontre Coubon , Haute-Loire , Auvergne
mbrizzi001, 37 ans Saint-Didier-en-Velay , Auvergne
Femme divorcé(e) de 37 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis d'abord une femme stricte gentil aimable et j'aime beaucoup me balader partir dans des nouvelles découverte. Rencontre Saint-Didier-en-Velay , Haute-Loire , Auvergne
pandcoeur, 30 ans Brives-Charensac , Auvergne
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale Mensonge ou vérité ? Pour les gros pervers passez votre chemin . je suis charmaine x esthéticienne à domicile et je suis célibataire sans enfant . je cherche pas le prince charmant comme ont le voit dans les films lol c'est très difficile alors je laisse le temps faire les choses . Rencontre Brives-Charensac , Haute-Loire , Auvergne
vero1989, 32 ans Bas-en-Basset , Auvergne
Femme de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je suis douce coquin et delicieuse je recherche une rencontre coquine sans prise de tete Rencontre Bas-en-Basset , Haute-Loire , Auvergne
Caroline25800, 34 ans Coubon , Auvergne
Femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympas cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse Rencontre Coubon , Haute-Loire , Auvergne
charauberge, 37 ans Coubon , Auvergne
Femme de 37 ans cherche homme pour rencontre amicale Je chercher un homme sérieux sincère et fidèle pour entamer une rencontre sérieuse... Rencontre Coubon , Haute-Loire , Auvergne