Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Femme cherche homme Tours

Les belles rencontres n'attendent que vous !

lachance999, 25 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Coucou salut a tous je me nomme melanie et je suis ici avant tout pour discuter et voir plus si affinité alors a tous les hommes venez me parler je ne mord pas Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
catherinedevalet02, 35 ans Tours , Centre
Femme veuf/veuve de 35 ans cherche homme pour rencontre amicale Concernant ma personne je ne suis pas du tout compliqué je suis ici pour trouver l'amour pour la pour jouer , les relations d'un soir je n'en veux pas . Je suis simple , compréhensive , honnête , sincère . Le reste à vous de découvrir , faux profile passer votre chemin pas le temps à ... Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
amelie372, 19 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Flasher pas Venez Parler! Si c'est pour un plan cam ou photo hot vous pouvez dégager !! Et les vieux passer aussi vos chemins la !! Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
sandrine097, 25 ans Tours , Centre
Femme de 25 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Salut je suis nouvelle sur le site je recherche du sérieux voici mon Skype : [email protected] ajoute moi Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
luciiaptg, 22 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour discuter 20ans Portugaise 37000 Venez parle je mange pas Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
louange83, 36 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je suis une jeune fille africaine attentionnée , cool sympa gentille généreuse et pleine de bonne qualité a découvrir . je suis a la recherché d'un homme sincère pour une amitié durable voir même mariage . mon adresse facebook : nadege tchatchouang Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
Antillaise971, 21 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Célibataire cœur à prendre ! Sinon au niveau de moi j'ai un caractère bien trempé je suis cash,têtu,jalouse,possessive,"chiante" (C'est un truc de filles) Mais j'ai aussi le cœurs sur la mains je suis plutôt facile à vivre en général,assez fleur-bleu,je prend soin de moi... J'adore le sho... Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
lilolalule36130, 20 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour discuter je veux que ce qui me parle ai une photo de profil je cherche un correspondant anglais je viens pour me faire des pote Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
mariechanel5886, 34 ans Tours , Centre
Femme de 34 ans cherche homme pour rencontre amicale je recherche le vrai amour base sur la confiance sans prise de tête avec un homme je suis pas ici pour les plan Q donc désole vue je suis pas trop sur le site de rencontre je peux laisse mon email [email protected] Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
naomielahelle17, 30 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale bah moi je recherche tout d'abord une relation sérieuse sincère avec un homme gentille sympa honnetre et sincère avec qui je pourrait fonde une famille dans le future avoir une belle vie voilà tout merci je parle pas au pervers . Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
chocolibred, 30 ans Tours , Centre
Femme de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale bjr je suis celibataire depuis un bon bout de temps et la solitude commence a peusè sur moi et je cherche une relation serieuse et sans prise de tète si toi aussi je serais ravis de te lire. Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre
loul2000, 19 ans Tours , Centre
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale je m'appelle annaelle j'ai 17 ans..j'aime un peu le sport je suis plutot unpeu timide mais j'aime bien rigoler j'aime les mecs gentil fidele intentionner et cool...j'aime pas les mecs ventards et je deteste les mecs pervers ils m'ecoeurent Rencontre Tours , Indre-et-Loire , Centre