Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Célibataire Seine-Maritime

Les belles rencontres n'attendent que vous !

florentazertyp, 20 ans Elbeuf , Haute-Normandie
Homme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse slt moi c florent je v pas me decrire sinon ya plus d'interet a se parler je suis la pour me faire des amis et evantuellement trouver l'amou desoler pour la photo mais elle commences a dater . donc venez en pv me parler pour se connaitre mieux Rencontre Elbeuf , Seine-Maritime , Haute-Normandie
Florentin76, 21 ans Fécamp , Haute-Normandie
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre amicale Salut, moi cest Florentin j'ai 17 ans et je suis célibataire et je suis ici pour faire une rencontre et pour quoi pas trouver l amour. Je suis timide, gentille,calme,affectueux. Jaime le cinemas et le sortie. Rencontre Fécamp , Seine-Maritime , Haute-Normandie
benj, 23 ans Rouen , Haute-Normandie
Homme célibataire de 23 ans cherche femme pour rencontre amicale Bonjour, je suis étudiant en droit, je suis ici car je cherche une relation sérieuse avec un e fille de mon age. Je pense être un garçon sérieux mais pas sans humour, je ne suis pas un tombeur, j'aime assez la simplicité. Pour les loisirs je fais un peu de sport, vélo, natation, j'adore le ... Rencontre Rouen , Seine-Maritime , Haute-Normandie
fabricethibault5, 54 ans Rouen , Haute-Normandie
Homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre amicale bonjours suis franc et sincère je suis direct j aime rire balade mer j aime pas les faux profils j aime dialoguer amicalement avec franchise et sincérité et pour ce qui demande de l argent aller voir votre banquier Rencontre Rouen , Seine-Maritime , Haute-Normandie
zaia1302, 51 ans Le Havre , Haute-Normandie
Femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre amicale simple nature avec 1 pti caractere mai pa caracterielle gentille mai fo pa poussez jpar vite que du serieux Rencontre Le Havre , Seine-Maritime , Haute-Normandie
martine95, 24 ans Rouen , Haute-Normandie
Femme célibataire de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale C. Martine je suis ici pour me faire des potes, nouvelle rencontre sans prise de tête joingnable sur whatsapp 0756872820 ou [email protected] Rencontre Rouen , Seine-Maritime , Haute-Normandie
plancul55, 36 ans Le Havre , Haute-Normandie
Femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre amicale salut a tous , je suis un jeune femme ,je recherche des hommes pour des moments câlins et coquins. Je me déplace et je reçoit aussi. Je n'ai pas de préférences pour le physique, ni pour l'âge. Rencontre Le Havre , Seine-Maritime , Haute-Normandie
Simpleamour0, 38 ans Le Havre , Haute-Normandie
Femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse Rencontre Le Havre , Seine-Maritime , Haute-Normandie
Kamye0, 19 ans Rouen , Haute-Normandie
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Hey, Heum, j'suis nul en présentation alors venez parler, c'est plus sympa ? Rencontre Rouen , Seine-Maritime , Haute-Normandie
Ulrich76, 21 ans Le Havre , Haute-Normandie
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre amicale Homme Trans (début le 17/12/2018) Je recherche le vrai amour, j’adore les brunes, au yeux marrons, j’ai une préférence pour les femmes rondes J’aime : La bouffe, films, séries, les soirées, les soirs d’été, le foot, [...] Je n’aime pas : Les gens cons/qui pète plus haut que leur c... Rencontre Le Havre , Seine-Maritime , Haute-Normandie
sorayablind584, 35 ans Le Hanouard , Haute-Normandie
Femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis une femme simple sans prise de tête souriante attentionné sérieuse aime beaucoup les balade en amoureux Rencontre Le Hanouard , Seine-Maritime , Haute-Normandie
paulo760, 22 ans Rouen , Haute-Normandie
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Gentille et attentionné si tu veux en savoir plus sur moi vient me parler Rencontre Rouen , Seine-Maritime , Haute-Normandie