Connexion
Aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

Parcourir les questions les plus fréquentes

Pour avoir une réponse immédiatement
  • L'inscription est-elle gratuite ?
  • Que faire si je ne reçois pas l'email pour valider mon inscription ?
  • Pourquoi ma photo de profil a-t-elle été refusée ?
  • Pourquoi m'impose t'on l'envoi de photo ?
  • Comment récupérer mon mot de passe si je l'ai oublié ?
  • Comment supprimer mon compte ?
  • Pourquoi n'ai-je pas eu de crédits malgré mon paiement par carte ?
  • Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate

Que faire si je ne reçois pas l'email pour valider mon inscription ?

Pour finaliser votre inscription et accéder à tous nos services, il faut valider votre adresse email en cliquant sur le lien contenu dans l'email qui vous a été envoyé.

Si vous ne recevez pas cet email, procédez dans cet ordre :

1) Vérifiez si votre adresse est bien orthographiée
2) Vérifiez si l'email n'est pas dans votre dossier de SPAM (courriers indésirables). Si oui, marquez-le comme n'étant pas du SPAM.
3) Assurez-vous que votre boite email ne soit pas pleine.
4) Essayez avec une autre adresse email. Vous pouvez modifier l'adresse associée à votre inscription et demander un renvoi.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui Non

Vous avez encore besoin d’aide ?

Essayez nos solutions ci-dessous :
J'ai un compte Je m'identifie Je n'ai pas de compte Demande libre
GOSSY ©2023 | Conditions générales | Aide