Amour & Amitié
Besoin des filles
Comment on peut vous séduire j'ai tout essayer rien a marcher pourtant je suis un mec gentit calme qui est a l'écoute des gens mais j'ai besoin de vos conseil.

dydybeachzz
Je suis pareil avec une fille

dydybeachzz
Être célibataire m'affecte aidez moa!!!😭😭😭😭😀😭😭😭😭😭😄

antoine220202
t'inquiète pas tu trouvera une fille à ton goûts.

youdasAlg
Bro je sais comment sa peut être compliqué mais lâche pas l'affaire tkt sa va venir à un moment bro

chacha001
Yanis prend ton temps tu reste comme tu est c'est le principal et tkt pas tu va en trouver une 😉

Coralie26 non pas du tout !
Yanis8zoo faut que tu reste juste toi même !
Genre quand tu cause une fille ..essaye d'avoir un vocabulaire "courant" ou un peut "soutenu" mais jamais familial ..c'est l'erreur que beaucoup de gens font ..
Essaye aussi d'avoir une articulation bien droite !
Ne soit pas trop romantique dans t'es phrase !
Quand tu parle avec une fille ne met jamais en position " wsh poto sa va " sinon elle va prendre peur !
Ne met jamais les main dan les poche !
Et mes des smiley dans les msg !
Heu..voilà après je sais plu trip quoi te conseiller ..slt
Yanis8zoo faut que tu reste juste toi même !
Genre quand tu cause une fille ..essaye d'avoir un vocabulaire "courant" ou un peut "soutenu" mais jamais familial ..c'est l'erreur que beaucoup de gens font ..
Essaye aussi d'avoir une articulation bien droite !
Ne soit pas trop romantique dans t'es phrase !
Quand tu parle avec une fille ne met jamais en position " wsh poto sa va " sinon elle va prendre peur !
Ne met jamais les main dan les poche !
Et mes des smiley dans les msg !
Heu..voilà après je sais plu trip quoi te conseiller ..slt

issa2002
woah Coralie perso jaime pas tro kon ecrive tro " francais" sa me venere parske moi je suis plus du genre streets mais sa ne veut pas du tout dire que je suis 1 pute dah...

Tristanote
patiente le temps qu'il faudra.
tu peut la trouver n'importe quand n'importe où et n'importe comment
tu peut la trouver n'importe quand n'importe où et n'importe comment

issa2002
alorsj ss1 pute lobaresk ^^

issa2002
alorsj ss1 pute lobaresk ^^

issa2002
ok

les filles quand elles veulent te parler elle le font, mais en général les forceurs c tout sauf attirant... plus tu vas coller plus elle va s'éloigner, essaye juste une approche genre salut ça va mais après stop, et essaye d'éviter les fautes de français qui piquent les yeux tu vois genre "sa va" "si j'aurais" "mon chat et bo" enfin des trucs qui font bobo quoi 😂 mais les abréviations en général ça va