Coups de gueule
messages aux filles
les filles dites moi pourquoi dans votre description vous dites venez parler je mange pas et quand on vous parle vous répondez pas

Ledanie
MDR toi tu pourrais m'expliquer PK s'il te plaît

yassr2001
Peut-être parce que les personne qui viennent nous parler ne nous plaît pas 😇😇😇 logique

Ledanie
bah alors autant ne pas mettre venez parler😉

yassr2001
C'est juste pour se faire des invitation et de toute façon chacun à le droit de coze ak ki. Il veut si elle ont pas envie de te parler c'est leur choix tu peux pas les forcer

Ledanie
je sais d'ailleurs je n'ai jamais forcé ne t'inquiète pas😉😉

yassr2001
Dcr

antoine220202
Oui mais la moindre des chose c'est de répondre en disant tout simplement désolé tu m'intéresse pas j'ai pas envie de te parler au moin par respect

Ledanie
le respect n'existe plus de nos jours😂

antoine220202
Sa dépend qui mais ouais la plupart des gens sont comme ça maintenant 😂

Ledanie
et je trouve ça tellement dommage 😢

antoine220202
Sa dépend des circonstances personnelement si c'est une meuf qui es non respectueux envers moi pour mon physique je m'en contre branle vu que les meuf tan as partout mdr 😂 mais après si sais quelqun qui es pas respectueux pour d'autre truc sa dépend

Ledanie
moi je trouve ça immature de juger uniquement le physique

antoine220202
Oui totalement le plus important c'est le coeur vu que si t'es avec quelqu'un de très belle tu va souvent gueuler vu que pas mal de personnes von essayer de l'avoir et puis la plupart qui sont belle sont souvent conne et incompréhensible mdr mais pas tous heuresement

Ledanie
oui je suis effectivement d'accord avec toi vaut mieux la mentalité et le caractère que le physique surtout que ça ne te rapportera jamais rien de plus que ton mec/meuf soit beau/belle

antoine220202
Oui c'est sur le mieux sais d'avoir une bonne entente

Pizza2003
Parce que on n'est pas des putes ou des objets c'est pour sa qu'on vous répond pas si vous étiez assez intelligent vous devriez comprendre.

issa2002
mdr

GreYuna
quel preuve de maturité des garçon gg a vous les gars

issa2002
oe c sa

heroguebrian
aller les gars vous avez bien parler .........
et tout les mecs ne demande pas des nudes on est pas tous batards fort heureusement
et tout les mecs ne demande pas des nudes on est pas tous batards fort heureusement

FrancoisVD
Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens demandent des nudes ici et surtout à votre âge. J'ai bien l'impression que les nouvelles générations régressent.
À votre âge, et sans photo on pouvait parler sans problème sans se faire bloquer ni insulter.
À votre âge, et sans photo on pouvait parler sans problème sans se faire bloquer ni insulter.

issa2002
c rare sa

Samantha67270
car de fois les mecs nous dégouté ou on a plus de crédit ou pas le temps

issa2002
en tt cas je mande moi bref pa tt lmonde

Laura-dns
moi je dis sa et si je repond pas tout de suite c'est que je suis occuper !! mais je repond toujours apres quand g le temps

tommyiX48
salut

Red9111
Les filles souvent le font plus pour ceux qui n'ont pas de photo de profil car pour eux ç1 veut dire t'assume pas ta mocheté

FrancoisVD
@Hyppolite03 : Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord, alors si maintenant on ne peut plus s'exprimer sur les forums sans se faire envoyer ch***, c'est que tu n'as rien compris aux forums.

Red9111
et toi françois tu es encore pire car tu réponds violement alors qu'elle donnait juste son point de vue

FrancoisVD
@Red9111 : Si ma réponse est violente comparée à "mêle toi de tes c*******" sachant que les forums sont faits pour échanger, et d'ailleurs en restant courtois (ce qu'elle n'a pas respecté) ce qui pourrait être puni.

Red9111
regarde ça bio et comprend pk elle comme ça et si tu ne l'as crois pas bas tant pis de toute façon pk tu rale puisque tu t'en fous des gens ou sinon tu es peut être un tsundere

FrancoisVD
@Red9111 : Je ne la connais pas, elle ne me connaît pas, je ne sais pas ce qu'elle a vécue et elle ne sais pas ce que j'ai vécu. Elle ne connaît rien de moi non plus, ce n'est pas une raison de répondre comme ça et surtout à quelqu'un qu'elle ne connaît pas.

AliceAPM
Red9111 tu la defend jste pour une deception amoureuse?

Red9111
je sais pas je dis juste quelle a peut être vécu pire ou peut être c'est un fake je veux juste dure que françois est encore pire car il s'agite s'enflamme pour une petite insulte de rien du tout

FrancoisVD
@Red9111 : Il faudrait arrêter avec ça, je ne suis ni énervé ni enflammé et surtout pas à cause de ce qu'elle a dit. Crois-moi il en faut beaucoup plus pour m'énerver. Ce que j'aurais dit serait complètement différent et ce que j'aurais fait aussi.

Red9111
bas si tu t'était énervé ça serai toi le con au final

FrancoisVD
@Red9111 : Est-ce que je me suis énervé et est-ce que j'ai été blessant ?

Red9111
enfaite si tu avais vu j'ai dit "si" ce qui veut dire que c'est un théorie

FrancoisVD
@Red9111 : C'était une question rhétorique. Et entre autre ça veut dire que ce que j'ai dit ne pose pas problème et que ton intervention n'a servi qu'à continuer le hors-sujet sur le topic.

Red9111
tu es une personne étrange tu veux qu'il n y ai pas de combat ni de hors sujet mais tu continue à m'attaquer

Red9111
tkt pas tu as blessé personne

FrancoisVD
@Hyppolyte03 : Oh non je n'ai fait que te répondre, toi c'est réglé. Mais si ça c'est "trash" pour toi..
En fait c'est @Red9111, je ne vois pas pourquoi tu es intervenu, franchement.
En fait c'est @Red9111, je ne vois pas pourquoi tu es intervenu, franchement.

FrancoisVD
@Hyppolite03 : Je n'en avais aucune intention.
Pour répondre au topic tout simplement et par pur témoignage : les filles ne répondent pas à tout le monde même si elles disent "Venez parler", c'est parce que justement il y a trop de monde qui leur parle.
Une nouvelle fonctionnalité (pour l'instant expérimentale) vient d'être ajoutée à Gossy concernant les filles.
Gossy expérimente donc un système qui permet de limiter l'afflux de nouvelles conversations privées si le destinataire a déjà trop de messages récents en attente.
C'est donc aussi une question de popularité du destinataire. Pour espérer avoir une réponse il faudra attendre ou pour que ça soit plus rapide, il faudra soit utiliser des crédits (5 toutes les 24h), soit être VIP (1,99€/semaine).
Pour répondre au topic tout simplement et par pur témoignage : les filles ne répondent pas à tout le monde même si elles disent "Venez parler", c'est parce que justement il y a trop de monde qui leur parle.
Une nouvelle fonctionnalité (pour l'instant expérimentale) vient d'être ajoutée à Gossy concernant les filles.
Gossy expérimente donc un système qui permet de limiter l'afflux de nouvelles conversations privées si le destinataire a déjà trop de messages récents en attente.
C'est donc aussi une question de popularité du destinataire. Pour espérer avoir une réponse il faudra attendre ou pour que ça soit plus rapide, il faudra soit utiliser des crédits (5 toutes les 24h), soit être VIP (1,99€/semaine).

Gossipgirlss
d'abord sache que c'est les mec qui doivent faire le premier pas meme pour parler et on a pas que sa dans la vie parler

Red9111
surtout que c cliché

Red9111
mdr

perrine05
Franchement je parle a tout le monde perso ...
Et si elles répondent pas elles n’ont peut être plus de crédit ..jsp mwaa ..
Et si elles répondent pas elles n’ont peut être plus de crédit ..jsp mwaa ..

Non mais sérieusement.. Vous faites pitié certaines filles et certains mecs, déjà.
Juger sur le physique sa c'est complètement idiot et hypocrite, je donne un exemple : Une meuf hyper belle qui est amoureuse d'un beau gosse, ce "beau gosse", trouvera t'il la fille belle ? De plus, l'apparence physique a son importance mais parfois je dis bien parfois autant fille que mecs certains sont intéressants malgré leurs physique, je comprend pas ceux qui parle pas aux gens par leurs physique c'est juste complètement idiot. Sa c'est pour répondre aux personnes qui répondent pas pour le physique d'autrui :)
Deuxièmement, les filles n'ont pas besoin de crédits pour parler elles n'ont pas de quotas, la seule restriction vient par la popularité de la personne avec qui la personne veux parler. La popularité vient quand une personne reçois beaucoup de messages auxquels l'utilisateur ne répond pas si j'ai bien compris. Les mecs, ne recevant que très peu de messages que se sois de membre féminin ou masculin, ne sont donc que très rarement "populaire", et les filles n'ont donc AUCUNE excuse de ne pas pouvoir parler a quelqu'un de par ses crédits. Chose dites.
Troisièmement, il y a beaucoup de filles qui généralise comme @Pizza2003 qui généralise les mecs en sous entendant qu'ils sont tous pervers.
"Parce que on n'est pas des putes ou des objets c'est pour sa qu'on vous répond pas si vous étiez assez intelligent vous devriez comprendre."
Je parlerai a @Pizza2003 mais aussi a toute les filles qui ont cet avis, qui êtes vous pour juger quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
De plus, vous êtes née d'un accouplement homme femme non? Si vous êtes si réticent aux sexe suicider vous parce que vous êtes née grâce a sa... Sa pour dire, que personne n'est pas pervers. De plus, les filles vous en faite quoi de certaines personnes qui parfois se cassent le cul, a payer 20 crédits par la popularité ou le quota, qui écrivent un long message, qui explique qu'ils ne sont pas pervers et qui se font bloquer ? Dites pas que sa n'arrive jamais, je suis sur le site depuis quatre ans, moi & un ami sa nous est arrivé plusieurs centaines de fois.
Vous vous plaignez qu'il n'y a que des pervers sur le site ? Et bien soit, vous avez tort, vous croyais sa uniquement car vous ne répondais jamais aux personnes honnêtes parce que vous avez une vision déformée dû a la majorité de personnes étant perverses.
Quatrièmement, avant de finir. Ce qu'à dis @Yassr2001 qui dis clairement qu'elle ne répond pas car la personne ne plais pas...
"Peut-être parce que les personne qui viennent nous parler ne nous plaît pas 😇😇😇 logique"
Depuis quand il faut qu'un ami, sachant qu'elle ne recherche que de l'amitié, nous plaisent obligatoirement ? Pour que dés qu'on se sois fais plaquer on aille avec ?
Vous foutez pas de nous, c'est juste une vision égoïste et déformé, pas besoin que la personne plaise physiquement.
Je dis bien physiquement, car que la personne ne vous plaise pas mentalement, soit, hors lors du premier message a moins d'une description hyper longue que vous n'aurais surement pas le courage de lire, on ne peux pas savoir si telle personne nous plais mentalement.
Réfléchissais un peu... C'est de la pure "logique", comme tu l'a si bien dit.
Enfin, et avant de terminer les personnes occuper ou qui dégoûtes. Qu'elle te dégoûte ? Soit, c'est comme je l'ai dis parce qu'il y a une majorité masculine perverse. Mais quand des personnes disons.. Intéressant envoie un message, dite au moins que vous êtes occupés nan ? Ne la bloquer pas, c'est purement "logique", comme a dis l'autre. Sinon rêvez pour vous faire des amis sur se site bande de connes, si on parle qu'à des mecs hyper beau musclé etc... La plupart de ses mecs sont fréquemment des mecs qui pensent qu'à baiser, la moitié du temps les mecs qui ont des muscles font sa pour sa, réfléchissais un peu.
Enfin pour terminer, j'adresse se message pas seulement aux filles mais aussi aux mecs, et je remercie les mecs & filles qui répondent, eux au moins sont juste et réfléchis.
Juger sur le physique sa c'est complètement idiot et hypocrite, je donne un exemple : Une meuf hyper belle qui est amoureuse d'un beau gosse, ce "beau gosse", trouvera t'il la fille belle ? De plus, l'apparence physique a son importance mais parfois je dis bien parfois autant fille que mecs certains sont intéressants malgré leurs physique, je comprend pas ceux qui parle pas aux gens par leurs physique c'est juste complètement idiot. Sa c'est pour répondre aux personnes qui répondent pas pour le physique d'autrui :)
Deuxièmement, les filles n'ont pas besoin de crédits pour parler elles n'ont pas de quotas, la seule restriction vient par la popularité de la personne avec qui la personne veux parler. La popularité vient quand une personne reçois beaucoup de messages auxquels l'utilisateur ne répond pas si j'ai bien compris. Les mecs, ne recevant que très peu de messages que se sois de membre féminin ou masculin, ne sont donc que très rarement "populaire", et les filles n'ont donc AUCUNE excuse de ne pas pouvoir parler a quelqu'un de par ses crédits. Chose dites.
Troisièmement, il y a beaucoup de filles qui généralise comme @Pizza2003 qui généralise les mecs en sous entendant qu'ils sont tous pervers.
"Parce que on n'est pas des putes ou des objets c'est pour sa qu'on vous répond pas si vous étiez assez intelligent vous devriez comprendre."
Je parlerai a @Pizza2003 mais aussi a toute les filles qui ont cet avis, qui êtes vous pour juger quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
De plus, vous êtes née d'un accouplement homme femme non? Si vous êtes si réticent aux sexe suicider vous parce que vous êtes née grâce a sa... Sa pour dire, que personne n'est pas pervers. De plus, les filles vous en faite quoi de certaines personnes qui parfois se cassent le cul, a payer 20 crédits par la popularité ou le quota, qui écrivent un long message, qui explique qu'ils ne sont pas pervers et qui se font bloquer ? Dites pas que sa n'arrive jamais, je suis sur le site depuis quatre ans, moi & un ami sa nous est arrivé plusieurs centaines de fois.
Vous vous plaignez qu'il n'y a que des pervers sur le site ? Et bien soit, vous avez tort, vous croyais sa uniquement car vous ne répondais jamais aux personnes honnêtes parce que vous avez une vision déformée dû a la majorité de personnes étant perverses.
Quatrièmement, avant de finir. Ce qu'à dis @Yassr2001 qui dis clairement qu'elle ne répond pas car la personne ne plais pas...
"Peut-être parce que les personne qui viennent nous parler ne nous plaît pas 😇😇😇 logique"
Depuis quand il faut qu'un ami, sachant qu'elle ne recherche que de l'amitié, nous plaisent obligatoirement ? Pour que dés qu'on se sois fais plaquer on aille avec ?
Vous foutez pas de nous, c'est juste une vision égoïste et déformé, pas besoin que la personne plaise physiquement.
Je dis bien physiquement, car que la personne ne vous plaise pas mentalement, soit, hors lors du premier message a moins d'une description hyper longue que vous n'aurais surement pas le courage de lire, on ne peux pas savoir si telle personne nous plais mentalement.
Réfléchissais un peu... C'est de la pure "logique", comme tu l'a si bien dit.
Enfin, et avant de terminer les personnes occuper ou qui dégoûtes. Qu'elle te dégoûte ? Soit, c'est comme je l'ai dis parce qu'il y a une majorité masculine perverse. Mais quand des personnes disons.. Intéressant envoie un message, dite au moins que vous êtes occupés nan ? Ne la bloquer pas, c'est purement "logique", comme a dis l'autre. Sinon rêvez pour vous faire des amis sur se site bande de connes, si on parle qu'à des mecs hyper beau musclé etc... La plupart de ses mecs sont fréquemment des mecs qui pensent qu'à baiser, la moitié du temps les mecs qui ont des muscles font sa pour sa, réfléchissais un peu.
Enfin pour terminer, j'adresse se message pas seulement aux filles mais aussi aux mecs, et je remercie les mecs & filles qui répondent, eux au moins sont juste et réfléchis.

perrine05
Alors ton messages est tellement long que j’ai cru qu’il ne finirai jamais mais je suis totalement d’accord avec toi même étend une fille ...
Moi je parle à tout le monde ..j’vous le jure ..
Moi je parle à tout le monde ..j’vous le jure ..

perrine05
D’acc et mercii 😊