dragonslayer
ah ton avis ;)
bob520630
Hey salut les gens!
matman
Yo
bob520630
Parisiens et parisiennes j'ai créé un tropic ou vous pourrez arranger un coup facilement à Paris alors n'hésitez pas à venir c'est gratuit pas de cb ;)
matman
Cool !
matman
Et si on habite ailleurs ?
bob520630
Ben... va créer ton propre forum 😶
bob520630
Ben c'est vrai imagine on créé un forum pour des rencontres dans toute France en même temps ca va être chaud
matman
Beaucoup de violence en toi je perçois bob520630
bob520630
Déjà qu'il y a personne qui vient sur mon forum, c'est à croire qu'aucun parisien n'est intéressé par des rencontres à Paris
matman
Ou alors ils ont peur de se montrer :)
bob520630
Beaucoup d'énigmes en toi je perçois matman
matman
Bien trop nombreuses elles sont
matman
Pour qu'un jour les percer tu puisses
bob520630
:o me coucher je vais
bob520630
Car fatigué je suis
bob520630
Que la force soit avec toi +
matman
Idem
pompol
Moi je dis qu'on devrait mute matman ! (a)
Gossy
C'est effectivement tentant... (pas pour Matman lol).
@bob520630
Rectificatif : ici on crée des sujets, pas des forums.
Et d'ailleurs, un sujet ayant pour thème "Rencontre sur Paris" serait supprimé car ne respectant pas les règles.
Extrait du Règlement du forum :
- Les messages (sujets/posts) sous forme de petite annonce sont interdits. Exemples :
"Je vends ma moto", "Je cherche l'ame-soeur", "Parlez-moi, je me sens seul", "des femmes dans le 08" ? etc.
- Les sujets dont l'objectif fait doublon avec les fonctionnalités de Gossy sont interdits. Exemples :
"Qui est sur Paris ici ?" (Qui est-là ?), "Qui est en ligne actuellement ?" (Membres en ligne), "Vous me trouvez comment ?" (Flashs), etc.
Règlement entier : http://www.gossy.fm/forums/t493-regles-forums.html
@bob520630
Rectificatif : ici on crée des sujets, pas des forums.
Et d'ailleurs, un sujet ayant pour thème "Rencontre sur Paris" serait supprimé car ne respectant pas les règles.
Extrait du Règlement du forum :
- Les messages (sujets/posts) sous forme de petite annonce sont interdits. Exemples :
"Je vends ma moto", "Je cherche l'ame-soeur", "Parlez-moi, je me sens seul", "des femmes dans le 08" ? etc.
- Les sujets dont l'objectif fait doublon avec les fonctionnalités de Gossy sont interdits. Exemples :
"Qui est sur Paris ici ?" (Qui est-là ?), "Qui est en ligne actuellement ?" (Membres en ligne), "Vous me trouvez comment ?" (Flashs), etc.
Règlement entier : http://www.gossy.fm/forums/t493-regles-forums.html
bob520630
Ok :o
bob520630
Et c'est pas un forum??? Enfin un sujet c'est pas un forum?
Gossy
Ici, nous sommes dans le forum "SAV Gossy" qui contient entre autre le sujet "mute".
Sujet qu'on peut appeler aussi Topic en anglais.
Sujet qu'on peut appeler aussi Topic en anglais.
bob520630
Ah oki
Horkay
Gossy :
D'ailleurs serait-il possible de supprimer la pub qu'il a fait pour son forum dans les forums d'autres personnes?
D'ailleurs serait-il possible de supprimer la pub qu'il a fait pour son forum dans les forums d'autres personnes?
bob520630
Serait-il possible aussi d'effacer tous ses messages qui n'ont aucun rapport avec les sujets donnés svp? :i
bob520630
:o*
dragonslayer
j'espere que l assistance gossy va bientot répondre a se topic XD
pompol
L'assistance Gossy est disponible uniquement les jours de semaine de 9h à 12h.
Bien évidemment, les jours fériés ne comptent pas. :x
Pire que des fonctionnaires. :D
Bien évidemment, les jours fériés ne comptent pas. :x
Pire que des fonctionnaires. :D
dragonslayer
en effet mdr bon ben j espere que demain j'aurais une réponse
Gossy
@dragonslayer
Je ne vois pas trop ce qu'on peut y répondre de plus... je ne vois aucune question et j'ai déjà répondu à ce sujet...
Sinon, on rend muet déjà un bon nombre de personnes tous les jours avec le Badge "Profil Suspect", actuellement environ 150 / jour pour info...
@Pompol de 11h30 à 11h40 plutôt, avant on est au lit, et après c'est l'apéro ;)
Je ne vois pas trop ce qu'on peut y répondre de plus... je ne vois aucune question et j'ai déjà répondu à ce sujet...
Sinon, on rend muet déjà un bon nombre de personnes tous les jours avec le Badge "Profil Suspect", actuellement environ 150 / jour pour info...
@Pompol de 11h30 à 11h40 plutôt, avant on est au lit, et après c'est l'apéro ;)
bob520630
😂😂😂