Vie intime
normal???
esque c'est normal que certain jeune homme comme moi prefere les femme plus agé

pompol
Non, ce n'est pas normal et tu es un cas désespéré. :/

pompol
Lol, je n'ai rien dit/fait de spécial. :o

nappapha
c toute a fait normal

renoidu34
Desespéré mdr quesque je fou contente toi de repondre a ma question sinon bars toi

nappapha
renoidu34 c'est normal tu n'es pas fou

renoidu34
Ok

nappapha
;)

pompol
LOL ! nappapha la soumise ! (a)
Le mec lui a dit répond ou barre-toi, elle s'exécute ! :o
Le mec lui a dit répond ou barre-toi, elle s'exécute ! :o

nappapha
ah il parlait à moi

pompol
Ou alors, il parlait de moi.
S'il parlait de moi, alors ... je m'en tamponne le coquillard ! :x
S'il parlait de moi, alors ... je m'en tamponne le coquillard ! :x

renoidu34
Je parle a pompol si tu t'en tamponner vraiment tu fou quoi ici

pompol
Je te réponds ... ironiquement !
L'accueil n'est pas très chaleureux en tout cas.
Mais bon, tu te fais passer pour un con en me répondant. :D
L'accueil n'est pas très chaleureux en tout cas.
Mais bon, tu te fais passer pour un con en me répondant. :D

renoidu34
Ok

pompol
Sauf que je ne suis pas une femme âgée ! :o

Horkay
Ce qui n'est pas normal c'est que tu te le demandes. Pauvre simple d'esprit conditionné qui n'est pas capable de penser par lui même, qui se réfère à des préjugés.

renoidu34
Horkay jme pose la question je vais est pas demande de penser pour moi quoi que vous le dite sa changera rien pour moi

Horkay
Dans ce cas là pourquoi tu poses la question? T'aimes faire des choses qui ne servent à rien?

secondcompte
honnetement ya rien de bizarre ou danormal tu fais ce que tu veux du moment que tu fais rien de mal

renoidu34
Horkay comme tout le monde je partage ce que j'ai a dire apré personne ta forcé a venir

Horkay
Normal, je pense par moi même, je ne suis pas influencé par le conformisme. Toi par contre tu es influencé par le conformisme et c'est pourquoi tu poses cette question qui n'est pas un partage, parce que soyons honnête ça n'a rien de nouveau ton sujet, tu le fais juste pour avoir une approbation des autres sur toi même et ce que tu penses afin de te rassurer.

renoidu34
Je demande l'avis apré comme j'ai dit tout etait pas obligé de te forcer a repondre

Horkay
Et toi tu étais forcé de faire ce forum?

renoidu34
Toi arrete arrete de faire la soumise mdr tu repond tout est c'est moi qui a rien a faire de ma vie

pompol
Wesh, on s'occupe, pas comme toi à chercher des femmes en fin de vie ! :3

renoidu34
Mdrr tu tes reveiller

renoidu34
Mdr pk insulter c'est juste un question

renoidu34
Pk arreter de parler dans mon sujet

renoidu34
Mdrrr tu me fait trop rire

pompol
C'est un cas désespéré ! :/

renoidu34
C claire

pompol
Je parlais de toi ! :x
Mais c'est bien que tu le reconnaisses ! :D
Mais c'est bien que tu le reconnaisses ! :D

renoidu34
Sa fait plaisir de voir des gens qui s'inquete pour moi merci pompol

renoidu34
Merci c'est gentil de vous inqueter

pompol
Lol, la technique de l'imbécile heureux !

renoidu34
J'avoue je suis heureux sa fait trop plaisir mais vous etes pas obliger

Horkay
Nous inquiéter? Pourquoi?
"Horkay jme pose la question je vais est pas demande de penser pour moi quoi que vous le dite sa changera rien pour moi" "Je demande l'avis apré comme j'ai dit tout etait pas obligé de te forcer a repondre"
Déjà si quoi qu'on en dise ça ne change rien pour toi, ba fais sans nous au lieu de demander. Ensuite tu demandes notre avis, ba c'est ce qu'on fait que tu le veuilles ou non et que tu le comprenne ou non.
J'ai pas énoncé le conditionnement pour rien, c'est totalement en rapport avec ton sujet, après si tu ne veux pas sortir de ton conditionnement ba reste y et inquiètes toi de ne pas être conforme à ce que tu penses toute ta vie comme un maso qui n'est pas content de ne pas être comme la généralité.
Sinon Doudou en rapport avec ce que tu as écrit je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas ami avec miossais.
"Horkay jme pose la question je vais est pas demande de penser pour moi quoi que vous le dite sa changera rien pour moi" "Je demande l'avis apré comme j'ai dit tout etait pas obligé de te forcer a repondre"
Déjà si quoi qu'on en dise ça ne change rien pour toi, ba fais sans nous au lieu de demander. Ensuite tu demandes notre avis, ba c'est ce qu'on fait que tu le veuilles ou non et que tu le comprenne ou non.
J'ai pas énoncé le conditionnement pour rien, c'est totalement en rapport avec ton sujet, après si tu ne veux pas sortir de ton conditionnement ba reste y et inquiètes toi de ne pas être conforme à ce que tu penses toute ta vie comme un maso qui n'est pas content de ne pas être comme la généralité.
Sinon Doudou en rapport avec ce que tu as écrit je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas ami avec miossais.

renoidu34
Mdrr si vous vous inqueter pas de moi vous serez partie sa fait un moment

Theo62000
oula, ca chauffe par ici !
bon. perso j'ai envie de te dire que c pas toi qui decide : c ton coeur. donc dans tous les cas c normal. comme c normal pr un homme d aimer un autre homme, par exemple. on n y peut rien, c le choix du coeur, et tu peux pas lutter contre ca
la notion de "normal ou pas", me parait mal choisi ici
bon. perso j'ai envie de te dire que c pas toi qui decide : c ton coeur. donc dans tous les cas c normal. comme c normal pr un homme d aimer un autre homme, par exemple. on n y peut rien, c le choix du coeur, et tu peux pas lutter contre ca
la notion de "normal ou pas", me parait mal choisi ici

Theo62000
meme si je l utilise pr que tu comprenne mon exemple ;)

Horkay
Je crois que tu interprètes mal, c'est pas de l'inquiétude, c'est de la moquerie (enfin me concernant).

Theo62000
wsh les gars apres vous moquez pas ca se fais pas ;)

Horkay
Il y a tellement de chose qui ne se font pas qui sont faites...

Acceptez les avis des uns et des autres... si déjà vous lancez un forum je pense que c'est parce-que vous avez besoin de réponses... Sinon vous êtes pas obligé de lancer le sujet... Faites juste une introspection et posez vos questions à vous seul puis répondez les aussi... Et je vois pas pourquoi avoir des préjugés sur ses sentiments... Des sentiments, ça se commande pas... C'est naturel... Soyez free... Y a rien d'anormal...
QUELLE FOLLE QUESTION OUAIS...
QUELLE FOLLE QUESTION OUAIS...

pompol
Oh, la ferme le philosophe !
L'imbécile heureux, continue d'attendre une retraitée !
Ou alors, postule pour "l'amour est dans le pré", qui sait ... tu trouveras sûrement un animal ! :D
L'imbécile heureux, continue d'attendre une retraitée !
Ou alors, postule pour "l'amour est dans le pré", qui sait ... tu trouveras sûrement un animal ! :D