Horkay
Je crois que tu ne maîtrises pas ton sujet.

Horkay
Oui mais ça on le voit tellement que ça n'est pas utile de le préciser, faudrait presque le faire tout le temps sauf ça serait lassant.

Horkay
Oui en faite c'est plutôt ça, il ne maîtrise rien du tout...

jeanhorn57600
Salut ça va

FrancoisVD
À mon avis il confond tout. Tu peux très bien faire plaisir et avoir du plaisir avec les préliminaires et pareil pour faire l'amour. Pour moi, les deux sont plaisants et aussi importants l'un que l'autre.

ozilf
Doudou

ozilf
Écrit moi en pv stm

Mdrr ah toujours les mêmes sur le forum de la sexualité mais ils ne parlent jamais de sexualité , si vous ne voulez pas parler de sujet allez dans les autres au lieu de critiquer à longueur de journée dès qu'il a un nouveau topic qui sort et qui ne vous plaît pas et si nous êtes pas assez mature pour parler de sexualité aller dans le sujet pour les jouets.

Horkay
Arrêtes de faire ta coquine EnzOtaku X)

Horkay
Sinon je sais pas comment vous voyez les choses mais le sexe c'est plutôt très immature en faite de par ce qu'en font les gens, la maturité ça serait plutôt de ne pas en avoir le sujet en tête tout les jours de ce côté là.

je pense que ta pas du avoir de bonnes experiences pour pensé comme ca !!!
personellement je ne vois pas ou se situe l'immaturité la dedans ... cest un truc qu'on a rendu tabou ... mais ya qua allumer sa tv pr etre envahis d'image de meuf ou de mek a moitie a poils ....
je dit pas quil faut avoir le sujet en tete h24 et 7/7 mais ca arrive qu'on y pense plusieur fois dans la journee pck quil y a tel ou tel element dans notre environement qui va nous y emmener !!!
personellement je ne vois pas ou se situe l'immaturité la dedans ... cest un truc qu'on a rendu tabou ... mais ya qua allumer sa tv pr etre envahis d'image de meuf ou de mek a moitie a poils ....
je dit pas quil faut avoir le sujet en tete h24 et 7/7 mais ca arrive qu'on y pense plusieur fois dans la journee pck quil y a tel ou tel element dans notre environement qui va nous y emmener !!!

Theo62000
Wsh les gars déjà avant de faire ca faut avoir une relation construite serieuse et durable et maitriser le sujet
et perso c un peu vulgaire comme terme
et perso c un peu vulgaire comme terme

Horkay
Nan en faite le sexe a été rendu tabou justement parce qu'il prend bien plus d'intérêt qu'il ne devrait dans la tête des gens, aujourd'hui chez la majorité comme chez toi visiblement c'est de l'obsession. Et dans ce que tu vois le sexe n'est pas montrer comme si il s'agissait de quelque chose de banal mais pour attirer l'attention dans un but attractif souvent commercial, justement parce que les gens donnent beaucoup d'importance au sexe et comme ils en deviennent dépendant ils se lancent dessus dés qu'ils le peuvent, une image de type érotique quelque part : "Hhhmmm ça donne envie" et hop sans en être conscient ça attire ton attention et ton souvenir de désire déteint du sexe sur ce que tu voyais à proximité et paf t'es conditionné et tu fais des choix sans vraiment savoir pourquoi, tu sais juste que t'en as envie parce que tu projettes ton désire sur ce que tu as vu d'associé au sexe et le pire c'est que même si ça ne t'apporte rien t'es quand même content par conditionnement.
Bravo t'es manipulé par ton obsession qui en soi n'a pas l'importance que tu lui donnes sauf celle de penser que tu réussies ta vie quand tu as des relations sexuelles fréquentes, sauf que c'était le cas dans un but de survie de l'espèce par reproduction mais on n'est pas dans cette situation donc faudrait évoluer, et ça ça s'appelle le conditionnement primitif : suivre ou ne pas arriver à se détacher d'un intérêt primitif actuel n'étant plus d'actualité.
Donc en faite c'est rendu tabou parce qu'en s'y accrochant on stagne et donc on cesse d'avancer ou d'évoluer, et c'est immature parce que ça veut dire que contrairement à un enfant qui viendrait de naître et pourrait évoluer toi tu restes encore en train d'approuver un comportement primitif, tu es semblable à des humains qui se trouvent loin dans le passé, également c'est immature parce que c'est une complaisance dans la faiblesse de se satisfaire de la médiocrité en s'arrêtant au sexe donc sans progresser sur autre chose et ça l'est aussi parce que n'en ayant qu'un but de satisfaction ça n'est pas différent d'un enfant qui veut seulement quelque chose pour être satisfait alors que ça ne présente aucun intérêt.
Tu es soumit à une envie qui te manipule dans un but qui ne sert à rien, mais tu le fais parce que ça te fait plaisir, tu atteints donc le développement complet d'un être primitif sans aller plus loin, donc sans atteindre le développement complet d'un être humain d'époque actuelle qui lui n'en est plus là.
Bravo t'es manipulé par ton obsession qui en soi n'a pas l'importance que tu lui donnes sauf celle de penser que tu réussies ta vie quand tu as des relations sexuelles fréquentes, sauf que c'était le cas dans un but de survie de l'espèce par reproduction mais on n'est pas dans cette situation donc faudrait évoluer, et ça ça s'appelle le conditionnement primitif : suivre ou ne pas arriver à se détacher d'un intérêt primitif actuel n'étant plus d'actualité.
Donc en faite c'est rendu tabou parce qu'en s'y accrochant on stagne et donc on cesse d'avancer ou d'évoluer, et c'est immature parce que ça veut dire que contrairement à un enfant qui viendrait de naître et pourrait évoluer toi tu restes encore en train d'approuver un comportement primitif, tu es semblable à des humains qui se trouvent loin dans le passé, également c'est immature parce que c'est une complaisance dans la faiblesse de se satisfaire de la médiocrité en s'arrêtant au sexe donc sans progresser sur autre chose et ça l'est aussi parce que n'en ayant qu'un but de satisfaction ça n'est pas différent d'un enfant qui veut seulement quelque chose pour être satisfait alors que ça ne présente aucun intérêt.
Tu es soumit à une envie qui te manipule dans un but qui ne sert à rien, mais tu le fais parce que ça te fait plaisir, tu atteints donc le développement complet d'un être primitif sans aller plus loin, donc sans atteindre le développement complet d'un être humain d'époque actuelle qui lui n'en est plus là.

parle pas de moi tu me connais pas tu sait pas ce que je pense de tg facon t pas omnicient tu sait pas ce quil se passe dans ma tete parle en general si tu veux ... mais viens pas pretendre me connaitre ....
toute fason comme dhab t l a essayer de briller en fsant le einstein ta pas la science infuse mon gars
de toute le sexe le sex cest u sujet propre a tout un chacun si toi ta choisie detre moine cest ton pb yen a dautre qui veulent en parler a longueur de journee cest leur pb aussi ...
et de toute fason si t pas content ta ka ferme ta gueule et laisser les gens sexe-primer !!! et la sortie cest ------>🚪
toute fason comme dhab t l a essayer de briller en fsant le einstein ta pas la science infuse mon gars
de toute le sexe le sex cest u sujet propre a tout un chacun si toi ta choisie detre moine cest ton pb yen a dautre qui veulent en parler a longueur de journee cest leur pb aussi ...
et de toute fason si t pas content ta ka ferme ta gueule et laisser les gens sexe-primer !!! et la sortie cest ------>🚪

Horkay
Être mature c'est aussi assumer ce qu'on fait, et toi tu n'assumes pas ce que tu dis, parce que ce que tu dis est bien représentatif de ce que j'ai énoncé ^^.
Et je ne sais pas ce que vous avez à dire avec vos "Tu me connais pas ok" mais ça n'empêche en rien que ce que je dise sur vous par rapport à ce que vous exprimez soit vrai, mais tu dois être trop immature pour comprendre que ce qu'on exprime informe les autres sur ce qu'on est ^^
Et je ne sais pas ce que vous avez à dire avec vos "Tu me connais pas ok" mais ça n'empêche en rien que ce que je dise sur vous par rapport à ce que vous exprimez soit vrai, mais tu dois être trop immature pour comprendre que ce qu'on exprime informe les autres sur ce qu'on est ^^

fiuuu tu sait quoi horkay reste dans ton delire stp et oublie moi
jai horreur des mek comme toi qui pense avoir tt vu tt fait et qui connaissent tout sur tout bref jaurai jamais une conversation correct avec toi pck a chaque mots qui sortiront de ta bouche jaurai juste envie de tinsulter ta grand mere .... alors oui cest bon on a compris t le mek le plus intello du forum et ton opinion es tjrs la meilleur ton raisonnement est tjrs le meilleur ...
tu ma fait mal au crane je veux mm plus me prendre la tete avec toi
... moi chui la pr mamuser un peu mais t tellement coincer du boule !!! cest consternant jai pitier pour toi !!!
jai horreur des mek comme toi qui pense avoir tt vu tt fait et qui connaissent tout sur tout bref jaurai jamais une conversation correct avec toi pck a chaque mots qui sortiront de ta bouche jaurai juste envie de tinsulter ta grand mere .... alors oui cest bon on a compris t le mek le plus intello du forum et ton opinion es tjrs la meilleur ton raisonnement est tjrs le meilleur ...
tu ma fait mal au crane je veux mm plus me prendre la tete avec toi
... moi chui la pr mamuser un peu mais t tellement coincer du boule !!! cest consternant jai pitier pour toi !!!

Horkay
Ce n'est pas ma faute si tu ne savais pas en quoi c'était immature.
Et coincer du boule comparé à toi, probablement, mais pas de la tête donc c'est ça me va ^^
Et coincer du boule comparé à toi, probablement, mais pas de la tête donc c'est ça me va ^^

michqlf
preli frvr

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.