mlk98 le 11/07/2020 à 20:49
Que pensez-vous de l'arnaque de cette fausse pandémie?
Inscris-toi gratuitement pour participer.
Lydia

Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle. Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Tu es amateur ? Alors bienvenu sur [email protected] pour un rdv.

le 12/07/2020 à 07:20
comment ça fausse pandémie ???? je suis désolé mais le covid19 existe ! qu'on le veuille ou non il faut se le mettre dans le crâne et prendre les précautions qu'il faut. le 12/07/2020 à 21:36
mlk98
mlk98 La realité c'est que ce soit disant virus, qui s'apparente à une grippe, a fait moins bcp moins de mort que la grippe saisonnière. Donc si ça c'est pandemie, alors la grippe saisonnière c'est quoi? Une hécatombe?
De plus les chiffres des morts annoncés sont gonflés. Bcp sont morts de differentes causes, et on les a attribué au covid19. Un ministre italien a l'epoque a dénoncé ça a l'epoque, et il est loin d'etre le seul.
Pour savoir la cause reelle d'une mort, il faut proceder à une autopsie. Or cela n'a jamais été fait. On attribue la cause de la mort au soit disant virus de façon arbitraire.
De plus, aucune etude scientifique n'a encore reussit a isoler ce soit disant virus. On nous le presente comme un nouveau virus, mais personne n'a jamais pu l'observer. Etrange non?
C'est pour cela d'ailleurs que les tests de depistage ne sont ni fiables ni utiles. Ils ne sont pas fait pour reagir au virus...deja parce que ce virus n'a jamais été isolé et observé. Mais ces tests testent la reaction de ton systeme iminitaire.
Or il y a une multitude de raison pour que le systeme immunitaire reagisse en temps normal. Pas forcement a cause de ce soit disant virus précisément.

En ce qui concerne la protection comme tu dis. Sache que ton masque ne protege en rien des microbes et virus.
Prend un microscope et observe, tu verra que ton masque est criblé de trous et ouvertures.
Au microscope, tu le vois pas le virus...il faut l'observer au microscope electronique tellement c'est minuscule.
Resultat? Bah le masque ne sert rien.

Sache que dans ton corps, ou même a chaque fois que tu respire, tu ingurgite des milliers de microbes. Et si covid19 il y a, on l'aurait tous deja attrapé, et on s'en porte pas plus mal n'est-ce pas?

Alors, soit ce virus existe et il n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre grippe (qui tue plus de gens chaque année je te rappelle) , soit tout ça n'est qu'une pure fumisterie.

Plus je m'informe et me renseigne sur la chose et plus tout ça devient tres clair pour moi. Mon avis est deja tranché.
J'invite tout le monde a en faire autant
le 13/07/2020 à 00:08
tu viens de me faire réfléchir sur un décès que j'ai après y'a que une semaine.. une personne proche apparemment décédée du covid19.. mais comme tu dis il y'a aucune preuve que ce soit ça.. et c'est douloureux au possible.. le 13/07/2020 à 13:58
mlk98
mlk98 La quasi totalité des personnes mortes du covid, etaient de base soit tres âgées (donc très affaiblies ou en fin de vie), soit avaient plusieurs pathologies... leur santé étaient donc deja dégradée.

Ajoute a cela que, apparemment, ils ont encouragé les hopitaux à coup de primes allant jusqu'à plusieurs milliers d'euros, a declarer leur patients atteint ou décédés du covid.
Ce qui fait que les chiffres qu'on nous presente sont biaisés. Pendant la periode ou l'epidemie a battu son plein, bizarrement il n'y a plus eu de morts liés au cancers, au diabète, de n'importe quel autre raison medicale, de la grippe saisonniere ou meme de vieillesse tout simplement. On nous a parlé que du covid, tout l'monde meurt qu'a cause de ça?
Aucune analyse post deces, aucune autopsie...par manque de temps (situation d'urgence, hopitaux débordé et surtout en manque de moyens et d'effectifs depuis des annees) mais aussi parce qu'a partir du moment où on subventionne tous ceux qui declare leur patient atteint ou mort du covid, il est quasi certain que bcp ont préféré encaisser le cheque en classant covid des personnes simplement pour des raisons economiques ou appat du gain. Faut pas se leurrer, la medecine et les hopitaux c'est avant tout un business. Ils en ont surement profité, vu qu'on leur sert ça sur un plateau d'argent.
Mais pire encore...vu qu'ils sont considéré atteint du covid ,ça induirait qu' on leur a apporté des soins non adaptés, en occultant les vraies raisons de leur maladie dont ils souffraient reellement, necessitant un diagnostic et des soins plus appropriés aux pathologies dont ils souffraient...

Pkoi tout ce tapage mediatique et cette volonté de nous plonger dans la psychose et la peur pour un truc qui n'est pas si dangereux?
Bcp l'ont eu apparemment, et en ont guérit. Ce n'est pas le super virus ultra mortel comme on nous rabache et qu'on essaye de nous presenter.
Par analogie...comme on peux dire que la grippe en elle meme n'est pas mortelle: seuls ceux qui ont une santé fragile(les vieux pour faire simple) et/ou plusieurs pathologies serieuses... pour le covid c'est la meme chose.
Ils ne meurent pas DE la grippe mais AVEC de la grippe. C'est les autres facteurs qui lui aurait causé le deces de toute façon.

Courage a toi. C'est pas facile de perdre qqun...et encore plus lors de la periode qu'on a passé. Quand on voit le mepris qu'on a accordé aux victimes et aux familles en deuil, et dont la plupart n'ont pas pu enterrer leur proches comme il se doit.


le 13/07/2020 à 16:43
effectivement je vois très bien ce que tu veux dire.. et maintenant je me pose pas mal de question.. moi j'ai appris 3 mois après le décès de ma grand mere.. (histoire de famille.....) fin en tout cas merci pour cette explication + que détaillé ! le 13/07/2020 à 17:07
leo111
leo111 "la grippe saisonnière fait plus de morts" va demander à Tatiana ventôse ce qu'elle en pense mdr le 13/07/2020 à 20:19
mlk98
mlk98 Connait pas... elle dit quoi?

2017 selon l'OMS: 650 000 décès dans me monde attribué à la grippe saisonniere.
560 000 attribué au covid, au 11 juillet 2020.

Ce chiffre n'est pas fiable à 100%, étant donné qu'on a pas testé au debut, donc le gros des victimes sont supposé etre morte du covid sans reellement savoir si ils l'avaient.
Sans compter la gestion catastrophique de cette crise qui a causé des deces, genre tout ceux qui ne pouvaient pas se soigner car ils ne prenaient que les patients qu'ils jugeaient covid.
Le confinement aussi, ça a été une catastrophe. Les pays qui ont confinés sont ceux qui se sont retrouvé avec le plus de victimes au final.
Plus tout ceux a qui on a attribué la cause du deces au covid sans reelle preuve ou certitude.

Je viens de me rappeler d'une chose, mais j'ai la fleme de retrouver la source. L'inventeur du test PCR qu'ils utilise pour depister les cas covid , a déconseillé et dit lui même que son test ne peut être utiliser pour detecter le virus.
Pourtant on l'utilise.

Enfin bref, tout ça laisse perplexe. Ya bcp d'informations contradictoires, incoherentes.
Ça amène a se poser des questions...
le 14/07/2020 à 04:36

Sujets similaires

16-99 la vie
le 09/07/2020 à 13:11
«la télé, les series, les manga…»
Kusanagi9999 le 10/07/2020 à 00:56
1
killi26 le 03/07/2020 à 12:57
«Ah ba tanpis»
killi26 le 04/07/2020 à 20:42
4
«Ah d'accord, tu sais que moi j…»
pape123 le 05/07/2020 à 02:24
5
16-99 confinement
nassimo55 le 09/05/2020 à 02:56
«[Verrouillé] Topic doublon. h…»
FrancoisVD le 09/05/2020 à 18:41
1
frand le 14/04/2020 à 01:35
«coronavirus pour vous c est de…»
frand le 14/04/2020 à 01:35
0