Amour & Amitié

Viens je te note juste pour passer le temps

Lafolle1999 le 09/03 à 02:43
? /10
Inscris-toi gratuitement pour participer.
😑 le 09/03 à 02:44
Lafolle1999
Lafolle1999 Salut 😊 le 09/03 à 02:46
Yo😐 le 09/03 à 02:47
Lafolle1999
Lafolle1999 Ohh @Doomsdia t'es grave beau gosse 9,5/10😍 le 09/03 à 02:48
... 😳Sa ne m'intéresse pas le 09/03 à 02:49
Lafolle1999
Lafolle1999 Lol sa va être compliqué de faire mieux le 09/03 à 02:53
🤦🏾‍♂️ le 09/03 à 02:53
dialogues
dialogues n'oublie pas tu journal intime le 09/03 à 06:01
Lafolle1999
Lafolle1999 Lol faut assumer quand on est beau 😍 le 09/03 à 12:34
Lol c'est votre avis pas le mien le 09/03 à 13:12
Lafolle1999
Lafolle1999 Pour un mec qui s'en fou de son physique tu a beaucoup de photos le 09/03 à 13:19
Lol le 09/03 à 13:53
Lafolle1999
Lafolle1999 T'es modeste alors le 09/03 à 13:59
Tu as le culot de noter les gens alors que toi même tu montre pas ta face c'est pitoyable et pathétique je suis sûre que t'es le genre de nana en mode cagoule qui se croit trop fraîche et en plus ça fait au moins la 3ème foi que tu crée le même topic parole de jeune vieux qui a encore toute sa tête, moi je ne veux pas être plus forte que toi en créant des topics alors je lis pis je ris hi hi hi le 09/03 à 15:06
Tu as le culot de noter les gens alors que toi même tu montre pas ta face c'est pitoyable et pathétique je suis sûre que t'es le genre de nana en mode cagoule qui se croit trop fraîche et en plus ça fait au moins la 3ème foi que tu crée le même topic parole de jeune vieux qui a encore toute sa tête, moi je ne veux pas être plus forte que toi en créant des topics alors je lis pis je ris hi hi hi le 09/03 à 15:06
Tu as le culot de noter les gens alors que toi même tu montre pas ta face c'est pitoyable et pathétique je suis sûre que t'es le genre de nana en mode cagoule qui se croit trop fraîche et en plus ça fait au moins la 3ème foi que tu crée le même topic parole de jeune vieux qui a encore toute sa tête, moi je ne veux pas être plus forte que toi en créant des topics alors je lis pis je ris hi hi hi le 09/03 à 15:06
Hallucidium-
Hallucidium- Tu es qui pour noté une personne sur son physique ? Vous êtes incroyablement lamentable ! le 09/03 à 17:18
Lafolle1999
Lafolle1999 Lol vous prenez trop au sérieux c'est un petit délire de rien du tout lol le 09/03 à 19:17
Hallucidium-
Hallucidium- Un délire ? L’immaturité est à son paroxysme.
Tu as pas remarquer que dans le monde, y a des gens qui ont pas confiance en eux ? Qui sont blessés assez facilement ? Que ton pseudo délire avec ta note peut vraiment blessé quelqu'un ?
Si toi tu assume qu’on te dise que tu es aussi belle qu’un animal écrasé, d’autres non.
le 09/03 à 19:36
Lafolle1999
Lafolle1999 C'est simple tu ne veux pas être noté je te retiens pas et je ne te force pas lol immature pourquoi ? Parce que je m'amuse ? Lol je leurs dis Casse toi t'es moche non je ne suis pas comme ça vous voyez le mal partout le 09/03 à 19:50
Lafolle1999
Lafolle1999 Lol je viens de lire t'as description en vrai je perds mon temps avec toi je vois quel genre de personne tu est le 09/03 à 19:52
Lafolle1999
Lafolle1999 Moi je ne dis pas que je suis belle non pas du tout t'es pas content casse toi de là vous êtes venus par vous même le 09/03 à 19:54
Ouais mais même si tu rigole comme elle a dit @Haklucidium- nous ne sommes pas tous pareil 🤷🏾‍♂️ le 09/03 à 20:22
jeanalfred2008
jeanalfred2008 Salut le 10/03 à 22:43
-torapamafoto
-torapamafoto Ça existe encore des topics comme ça ??? 🤔 le 11/03 à 05:56
Kusanagi9999
Kusanagi9999 ça existe bel et bien si tu en vois alors pose pas la question...
Et c'est pas parce-que certains aiment pas que ça devrait pas exister pour d'autres...
le 11/03 à 08:50
lolivia
lolivia si toi aimer toi être grand débile le 11/03 à 09:10
Kusanagi9999
Kusanagi9999 moi pas aimer mais vouloir pas dire tlm pas aimer...
si moi débile toi salope...
le 11/03 à 11:23
paul28
paul28 ouais mais ta plus une gueule de salope qu'elle le 27/03 à 10:29
wow tu reviens que pour insulter popol gogol ça prouve que tu vaut vraiment rien DÉGAGE !!!!!!!!! le 27/03 à 10:53
paul28
paul28 c'est vrai que d'insulter une fille de salope c'est normal peut être le 28/03 à 00:39
t'es un putain de lèche cul dans ton genre mec hein si tu aimes te mettre à genoux par terre et lécher les pieds d'une meuf qui t'insulte de débile c'est tes affaires le 28/03 à 03:22
-torapamafoto
-torapamafoto Je suis rarement d'accord avec clooney vu que c'est un boulet mais dans le cas présent je ne lui donne pas tord. Le respect c'est comme l'empathie et tout le reste : ça se mérite, et donc traiter de salope une fille qui se comporte comme une salope en t'insultant gratos c'est légitime j'ai envie de dire.
La devise "tu me gifles, je te tends l'autre joue" n'a de place nulle part et ce n'est pas une question de sexe ou de tout autre critère du genre.
Sinon il suffirait à n'importe qui de créer un pseudo rouge non vérifié (donc possiblement fake) pour se croire au-dessus de tout et tout se permettre !
Oui les pseudos rouges ça attire les membres masculins VIP et donc oui les pseudos rouges ça rapporte de l'argent à Gossy.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai été ban pour rien mais c'est tout simplement pathétique !
le 28/03 à 04:03
Kusanagi9999
Kusanagi9999 Ne répondez pas aux sous merde svp... comme vous pouvez le constater j'ai gardé mon silence face à son insulte à mon endroit... la morale sait à qui s'adresse le silence...

Les miss ici (pas toutes) elles pensent que c'est à elles d'insulter tous les mecs juste parce-que ce sont elles les miss et nous les mecs... Cessez de rêvasser, qui m'insulte sans raison parce-qu'elle pense avoir le droit parce-que c'est une miss et que je vais pas protester rageusement se fout le doit dans l'œil/le cul parce-que je rendrai la monnaie de la pièce comme ça que ça vous fasse plaisir d'être insultée aussi(encore là que ce sera pas pour rien car vous l'aurez mérité de m'avoir insulté pour rien en premier)... Et oui ceux qui penseront que je suis misogyne c'est leur petit problème qui est pas du tout général et que par conséquent je m'en branle au plus haut point...
Quant aux avocats du diable, qui font toujours apologie des miss à tort et à travers parce-qu'ils espèrent pecho et devenir leur lèche-cul, vous êtes juste pathétiques arrêtez à un moment et sachez que bien que je ne vous réponde pas, je vous encule profondément avec mon coup de pied...
le 28/03 à 07:05
crazyrunman
crazyrunman Elle a alors chacun son point de vue, chacun sa vie... MDR le 28/03 à 08:40
lutin44
lutin44 salut le 29/03 à 12:04

Sujets similaires

Kusanagi9999 le 06/03 à 14:53
«C'est en effet une expérience …»
-torapamafoto le 22/03 à 06:54
27
ostendais60 le 02/03 à 10:12
«comme vous dites WilfreGD6 il …»
ostendais60 le 09/03 à 08:08
7
syves le 29/02 à 01:31
«Ouais ! mais tu connais rien d…»
crazyrunman le 10/03 à 08:44
100
«tant mieux voila un modo dont …»
le 21/03 à 06:52
11
«Oui parsque la mort ma séparer…»
pape123 le 01/02 à 13:50
0