Connexion
SAV Gossy

Petit problème d'âge

le 06/01/2020 à 22:04
Est-il possible qu'un homme de 23 ans puisse me contacter alors que je n'en ai que 16, surtout pour me dire ce qu'il m'a dit ? Le contact est inapproprié selon moi et il me semble que ce n'est pas dans la politique de Gossy. Merci d'avance
Inscris-toi gratuitement pour participer.
Si c'est bien ce que je pense :

Un adulte de 23ans parlant de manière "inappropriée" à une adolescente de 16ans est de la pédophilie,

Et ce site a un bon gros problème de pédophilie, les admins le savent mais ne font rien,

Plusieurs fois, mon copain, moi et un bon nombre de gens, les avons même contacté par mail pour mettre ça en lumière et tout ce qu'on nous a répondu c'est "bloquez ces personnes" et aucune sanction (ban) n'a été prise,
Je me renseignerai mais il me semble que c'est considéré comme complicité dans l'acte
le 06/01/2020 à 22:19
Effectivement, nous avons tenté de prendre des mesures pour limiter ça... je vais te contacter, par rapport à ce qu'à dit -shnoops-, n'hésite pas a en parler a tes amis d'ici et de leur proposer de donner leur avis sur ce forum, c'est très important. le 06/01/2020 à 22:32
-torapamafoto
-torapamafoto Poufff n'attendez pas un miracle on a vu bien pire ici : un pappy de 60 balais proférer sans vergogne des propos obscènes et des insultes à une ado de 16 piges ICI MÊME sur les forums. La réponse du modo (qui a pourtant tout lu) quand elle s'en est plainte : "il est tout à fait autorisé à te parler".
En résumé, une modération (???) avant tout vénale et qui ne fait que se voiler la face, bye.
le 07/01/2020 à 02:08
On sais bien, perso je suis ici depuis mes 14ans et j'ai été abordé ici plusieurs fois par des majeurs (voir même des vieux qui ont une famille et des enfants) donc avec tout ce qui va avec : proposition de nudes/actes sexuels gratuits puis payés si je reffusais etc

Certes il n'y aura pas de miracle mais on essaie de faire mauvaise presse partout où on peut pour espérer un jour réussir à faire fermer le site
le 07/01/2020 à 02:24
-torapamafoto
-torapamafoto Ok bonne chance alors 🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ le 07/01/2020 à 02:28
Gossy
Gossy Un filtre par défaut est mis en place : ce filtre permet aux personnes âgées de plus de 18 ans de correspondre avec l'ensemble des utilisateurs ayant le même âge ou un âge supérieur. Une tolérance sera admise pour les utilisateurs majeurs ayant moins de 25 ans, afin de pouvoir correspondre avec des mineurs ayant 16 ans révolus. Donc oui, la discussion est possible. Si le contenu du message reçu te gêne, n'hésite pas en nous en parler en privé. Nous pouvons agir dans certains cas.

Pour répondre aux autres participants du sujet :

Bien que nous avons une tolérance zéro à propos de la protection des mineurs, elle s'applique en respectant certaines limites dont la plus importante est : nos modérateurs humains n’interfèrent pas sur les communications privées. Tout comme n'importe quel opérateur téléphonique ou n'importe quel autre réseau social. Certaines personnes ici semblent avoir du mal à comprendre ça...
C'est pourquoi, à moins d'avoir trouvé un élément probant en public ou que nos systèmes automatiques aient pu identifier automatiquement un comportement suspect, on ne peut que conseiller de bloquer et signaler cette personne (le signalement aide toujours la modération humaine ET automatique car cela permet de mettre l'accent sur certaines surveillances).

Ensuite, ce que peut dire un modérateur sur le forum (autre que ce compte @Gossy) n'engage que lui. Il ne fait pas partie de l'équipe interne : c'est un membre comme un autre ayant des fonctions supplémentaires mais il ne représente ni Gossy, ni notre société. Le service de modération interne ne contrôle que les propos du forums qui sont signalés en utilisant le bouton de signalement du site ou par email.

Enfin , c'est étrange et surprenant de rester si longtemps sur un service si on espère le voir fermer... mais bon ça c'est une autre histoire, chacun ses passe-temps !
le 07/01/2020 à 19:09
Nous restons ici pour récolter des preuves supplémentaire, je pensais que c'était logique (Apparement non) car contrairement à vous, On ne reste pas les bras croisés sur ce genre d'histoires le 07/01/2020 à 19:30
De plus, cela n'explique pas le nombre incroyable de personnes ayant 5 ou 6 profils avec la même photo (certains signalés pour propos pervers, et vérifiés en plus), et ce depuis des années. Ou certains profils sans photo qui avouent avoir plus de 30 ans, qui discutent avec des filles mineures, qui ont été signalés plusieurs fois et sont toujours là depuis un bon moment. Les profils comme "coquinsoumis" ou "chrchbz", ou leurs descriptions sont largement suffisants pour prévenir avant qu'ils ne dérangent une utilisatrice, voire pire dans certains cas.
Cela n'explique pas non plus pour quelle raison un utilisateur doit être vérifié si c'est pour ensuite être libre d'envoyer une photo de ses parties génitales a la première fille qu'il voit.
Donc "bloquez si ça ne vous plait pas" ne supprimera pas les pédophiles ou autre pervers (qui ont été signalé juste avant, je rappelle), et n'ajoute AUCUNE sécurité. Ce qui est grave.

Est-ce normal que la moindre fille venant discuter commence par "C'est rare un type qui ne cherche pas de sexe par ici" ?
le 07/01/2020 à 19:40
Bonsoir, alors bien que je trouve que le site bien, cette politique d'âge est complètement bizarre, avoir 16 ans révolu ne veut pas dire que l'on veut parler avec des hommes allant jusque 25 ans, vous savez que cela peut engendrer un fait grave nommé détournement de mineur(e)s, car bien qu'ayant 16 ans, certain(es) peuvent sont encore naïfs(ves) et se font avoir. Pour ma part, je trouve cela inadmissible et inapproprié qu'un homme de 23 ans puisse m'envoyer un mp, surtout pour me dire que j'ai "une bouche de suceuse certifié chupachups 😜", bien qu'étant habituées à ce genre de remarques sur votre site, j'ai été particulièrement et d'autant plus choquée de voir le profil de cet homme. le 07/01/2020 à 19:46
Alors je remercie -Shnoops- et WilfreGD6 pour leur aide le 07/01/2020 à 19:48
Gossy
Gossy Je serai curieux de connaitre les profils que tu mentionnes en privé, surtout si tu me dis que c'est depuis des années...
Internet peut être un espace dangereux, mais on a des contraintes techniques et on se doit de respecter la loi, nous ne pouvons ni jouer aux cowboys, ni aux enquêteurs.
La vérification de profil est là pour s'assurer que le profil est vrai, surtout en terme de sexe et d'âge affiché. Rien de plus.

SI vous êtes mineur(e) et que vous recevez des propos illicites de la part d'un majeur (proposition sexuelle par exemple), parlez-en à vos parents (et à notre support). Il n'existe qu'une seule solution pour sanctionner réellement et définitivement de telles personnes : c'est d'aller porter plainte.

Une fois la plainte déposée, une autorité compétente nous enverra une réquisition judiciaire.
Grâce à cette réquisition, nous pourrons communiquer toutes les informations qui permettront d'identifier la personne et la traduire en justice.

EDIT pour @Alyfon :
cette tolérance de 16-25 ans a été créée quand de nombreux utilisateurs se plaignaient d'être bloqués aux alentours de 18 ans. (j'ai 17,5 ans et je peux pas parler à mon pote de 18,5 ans, par exemple).
Aussi, as-tu signalé ce profil au support ? Sans un signalement ou un email, il est certains que rien ne se passera.
le 07/01/2020 à 19:55
"*****", dit avoir 23 ans mais en a au moins 60 sur sa photo.
"*****", dit avoir 20 ans mais en a au moins 60 sur sa photo.
"*****", dit avoir 19 ans mais en a au moins 30 sur sa photo.
"*****", dit avoir 23 ans mais en a au moins 30 sur sa photo.

A peine 5 minutes dans les profils pour les voir. Ils sont là depuis longtemps pour certains. Et je ne parle pas de "l'humeur du moment" dans "En direct"... Les propositions de choix comme "En train de jouer... avec ses seins" ou "En train de jouer... j'envoie des nudes en privé", ou encore "En train de manger... ta chatte". Ils sont là depuis plusieurs années maintenant, et rien ne change!

J'ai ici un lien Google Drive :

Ce sont des captures et preuves... 70 cas de propositions sexuelles faites à une seule fille durant le mois de Décembre et janvier... Et certains autres en plus. Il y a 102 fichiers, et ce parce que je n'ai pas été plus loin que le mois dernier ni chez beaucoup d'autres membres. Il suffit de faire un profil "fille" pour en trouver des dizaines a la minute! Là on a atteint un manque clair de volonté. Et encore, je parle de filles qui ont le problème, mais je l'ai aussi pour la simple raison que je sois bisexuel. Il y a un problème très évidant qui semble être totalement ignoré.
le 08/01/2020 à 22:28
pape123
pape123 Alors à qui la faute? le 08/01/2020 à 23:41
Gossy
Gossy J'ai dû modérer les contenus ne respectant pas nos règles de forum, mais j'ai toujours une copie de ton message original. c'est pour cela que j'avais précisé "en privé".

Les 4 membres que tu cites ont tous 2 points communs :
- il n'ont eu quasi aucune activité
- ils n'ont jamais été signalés par qui que ce soit
C'est surement pour ces 2 raisons qu'ils n'ont pas été repérés jusqu'ici. Nous controlons des centaines, voire des milliers d'images chaque jour, donc oui il y peut y avoir des erreurs, l'erreur étant humaine. Les signalements permettent de corriger cela, entre autres. Pour info, ces 4 membres ont été restreints ce soir.

Concernant le Drive contenant les discussions privées, j'ai déja expliqué pourquoi nous ne pouvons rien faire sans plainte si il n'y a rien de plus que 2-3 messages déplacés en privé. Encore faut-il que cette plainte soit recevable si tu mens toi-même sur ton âge et sexe, mais ce n'est pas à nous d'en juger.

Il parait évident que n'importe quel service de communication sérieux vous répondra la même chose et fonctionne à peu près de la même manière (les SMS, Facebook, Twitter, n'importe quel gros site de rencontre ou de tchat, et je ne parle pas des chatroulette et consorts dans le domaine du pire), pourquoi vous attendez-vous à ce que Gossy en fasse davantage ? Nous en faisons déja beaucoup, croyez-moi.

Comme je l'ai sous-entendu précédemment, nous échangeons régulièrement avec la Police Judiciaire sur des sujets similaires, elle-même ne nous reproche rien et a conscience de notre place et des limites que nous devons respecter.
le 08/01/2020 à 23:46
Gossy
Gossy Pour rappel, il existe un site géré par le gouvernement spécialement adapté à la situation, voici l'adresse : https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Vous pouvez leur transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet, notamment à propos de la corruption de mineur.

C'est la chose la plus utile que vous pourriez faire, avec le dépôt de plainte.

---

J'en profite pour revenir au sujet initial : Alyfon, ce n'est pas encore fait, mais je t'invite aussi à signaler ce membre ou à contacter le support si tu souhaites que la modération intervienne.
le 09/01/2020 à 11:08
J'ai bloqué la personne, comme à chaque fois que je reçois ce genre de message, et puis c'est tout. Il n'y a rien d'autre à faire visiblement. Merci en tout cas le 10/01/2020 à 18:39
pape123
pape123 Rien n'est bon ni mauvais mais y penser le rend ainsi.
Quand y'a probléme il y'a forcément une solution, s'il y'a pas de solution s'est que y'a pas de probléme.
le 09/02/2020 à 23:56
Alors imagine... un virus touche se propage trop vite et les scientifiques ne peuvent rien faire, une mort est certaine... il n'y a pas de solution... ça veut dire qu'il n'y a pas de problème ?
Sérieusement réfléchis un peu... C'est pas toi qui a dit que l'amour n'a pas d'âge d'ailleurs ? Là c'est plus sérieux, on a BEAUCOUP de cas de pédophilie ici, donc SI, il y a bien un problème !
le 10/02/2020 à 00:00
pape123
pape123 Je suis responsable de se que je dis mais suis pas responsable de se que tu comprend. Oui ta raison@ WilfreGD6 s'est moi qui la dit, et se n'est qu'une opinion est se dont je suis persuardé sans être capable d'en rapporter la preuve je peux toujours me tromper. le 10/02/2020 à 00:12
Sauf que certaines choses sont des vérités officielles... Le mot "Problème" à une définition, tu ne peux pas changer ça... Et pour ce qui est de l'âge, la loi même dit qu'un rapport mineur-majeur est de la pédophilie, donc ce n'est pas mon propre avis ni ce que je comprend. Ce que je dis est juste une logique générale, un fait.
Certes, je peux comprendre l'idée de "L'amour n'a pas d'âge", je vois pourquoi on peut dire ça... mais quand on voit les actes de certains, de beaucoup ici aussi, regarder l'âge sert a protéger les plus jeunes, d'où l'intérêt des lois dessus.
le 10/02/2020 à 00:18
pape123
pape123 Contrairement à toi je n' cherche pas a avoir raison à tout prix mais sache que le mal ne fait pas la différence entre le vrai et le faux. le 10/02/2020 à 00:25
C'est a peu près ce que je vient de dire en fait x) le 10/02/2020 à 00:26
romantiko
romantiko Ignore lui est c’est finit le 10/02/2020 à 02:14
bon écoute si c'est pour dire de la merde ferme ta geule un mec de 23 ans attirée par une ados de 16 ans ce n'ai pas de la pédophilie car la majorité
en france es fixé a l'age de 15 ans
le 10/02/2020 à 19:44
Non en effet, c'est pas de la pédophilie,
C'est de l'ephebophilie et ça reste illégal, Si une personne a 23ans et que l'autre en a 16 si ils couchent ensemble,
Les parents de doivent de porter plainte
le 10/02/2020 à 19:52
Sauf que là c'était entre 31 et 67 ans et que les plaintes se multiplient par jour le 10/02/2020 à 19:52
En tout cas sur les autres forums dont je faisais référence le 10/02/2020 à 19:53
moi ma meuf a 15
le 10/02/2020 à 19:53
Félicitation t'es un pédo :) le 10/02/2020 à 19:54
ptdr ya pas de gars de 67 ans ici le 10/02/2020 à 19:55
bah non mdr la majorité sexuelle es fixé a 15 ans le 10/02/2020 à 19:55
Alors pour sortir y a pas de gars de 67ans ici tu dois être nouveau car je t'assure qu'il y en a le 10/02/2020 à 19:56
vazy donne les profile le 10/02/2020 à 19:56
et des femmes ? le 10/02/2020 à 19:57
fait pas genre t'ai une Aspies car moi même je le suis et ta pas du tout les critère du syndrome d'asperger le 10/02/2020 à 19:57
La majorité sexuelle c'est pour définir à quel âge on peut donner son consentement pour que si tu couche avec une gosse qui a la majorité sexuelle tu ne sois inculpé que de détournement de mineur et non de viol + détournement de mineur le 10/02/2020 à 19:57
il y a pas de mec de 67 ans le 10/02/2020 à 19:58
Je suis officiellement diagnostiqué, Et je doute que tu sois en capacité de diagnostiquer quelqu'un avec qui t'as échangé 3 messages, réfléchi .-. le 10/02/2020 à 19:58
"T'es pas aspie" dit le type qui dit dans sa description "Patient et timide"... Si t'es aspie tu dois savoir qu'il y a de nombreuses formes d'autisme et qu'elles changent en fonction de la personne .-. le 10/02/2020 à 19:59
je suis Aspies et j'ai un domaine restreint la géographie alors tg le 10/02/2020 à 19:59
Ici, si on cite des profil le message est effacé voir on est banni le 10/02/2020 à 19:59
Tu ne vois pas les mecs de 67 ans parceque tu est dans la zone 16-26 du site, ils ne sont visibles que dans les forums le 10/02/2020 à 20:00
si je suis Aspies et t'ai le seum c'est sa le 10/02/2020 à 20:00
Je n'ai à aucun moment dit que tu ne l'étais pas, j'ai dit que tu n'avais pas les diplômes requis pour diagnostiquer quelqu'un surtout en quelques messages, nuances le 10/02/2020 à 20:01
On s'en fout que tu le sois, ça n'a aucun intérêt ici, on ne risque pas d'avoir le seum pour un inconnu qui vient pour insulter les autres le 10/02/2020 à 20:02
oui et je reviens au sujet de 15 ans c'est pas illégale le 10/02/2020 à 20:03
Donc si c'est le sujet, t'as pas à insulter les autres le 10/02/2020 à 20:03
et je te conseille grandement de revoir les textes de moi car tu fais du détournement de mineur, et que c'est puni par la loi dont illégal le 10/02/2020 à 20:04
oui il sont ou tes mecs de 67 ans et comment on crée un forum ? le 10/02/2020 à 20:04
Je t'ai dit que tu ne peux pas les voir parceque tu es dans la catégorie 16-25 ans, les profils plus âgés sont invisibles pour toi, tu ne peut les voir que dans les forums si ils répondent ou si tu change ça dans tes paramètres de recherche. le 10/02/2020 à 20:06
ya t'i des hommes agée qui ont fait des forum comment abordé une petite gamine de 13 ans ? le 10/02/2020 à 20:07
Non il y a une fille mineure qui a fait un forum pour chercher un copain et des hommes d'entre 31 et 67 ans lui ont répondu le 10/02/2020 à 20:07
QUEL FORUM le 10/02/2020 à 20:08
Il a été supprimé hier par les admins, tu ne le trouvera pas le 10/02/2020 à 20:08
comment on cherche un forum ? le 10/02/2020 à 20:09
Tu ne peux pas, et il a été supprimé hier le 10/02/2020 à 20:10
YA PAS DE FEMME PEDO ? le 10/02/2020 à 20:11
Si il y en a mais c'est en général plus rare le 10/02/2020 à 20:12
Il y en a forcément, mais je n'en ai pas encore vu depuis que je suis ici le 10/02/2020 à 20:12
pourquoi plus rare le 10/02/2020 à 20:12
Parce qu'on en voit moins..."plus rare" = "on en voit moins" le 10/02/2020 à 20:13
avez vous trouvé des hommes ici qui cherché a kiddnappé des filles mineur ? le 10/02/2020 à 20:14
Absolument aucun ne le dirait publiquement, si certains l'ont fait, on ne peut pas le savoir le 10/02/2020 à 20:15
Selon certaines études la majorité des femmes (tout âge confondu) préfèrent des partenaires de leur âge,
et la majorité des hommes (tout âge confondu) préfèrent les filles à peine majeures voir même mineures
le 10/02/2020 à 20:15
Donc des chiffres officiels le 10/02/2020 à 20:15
es ce que un homme qui veut me baisé alors qu'il a 52 ans normal ou moitié pedo ? le 10/02/2020 à 20:16
Bah ça dépend de l'âge de la partenaire, sérieux tu troll ou tu ne sais vraiment pas ? le 10/02/2020 à 20:17
le gars a 55 ans et moi 23 le 10/02/2020 à 20:17
Bah non, vous êtres majeurs le 10/02/2020 à 20:17
oui mais c est chelou ? le 10/02/2020 à 20:18
Oui, c'est pas moral, mais c'est légal le 10/02/2020 à 20:18
pas moral c'est quoi ? le 10/02/2020 à 20:18
C'est mal vu, c'est vu négativement...
Moral : "Qui concerne les mœurs, les règles admises et pratiquées dans une société."
le 10/02/2020 à 20:29
et si le mec a 66 ans et moi 23 ? le 10/02/2020 à 20:30
Vous êtes tout les deux majeurs, c'est pareil... mal vu, pas moral, mais légal le 10/02/2020 à 20:30
mal vu choquant ? le 10/02/2020 à 20:31
Oui le 10/02/2020 à 20:31
un peu comme la pédophilie qui choque le 10/02/2020 à 20:33
Pas du tout, là ça choque parce que l'âge est différent, la pédophilie choque parce que les personnes sont mineures et souvent ne savent pas ce que ça signifie, que les personnes plus vieilles profitent de la fragilité des mineurs, entre autres, il y a des milliers de raisons. La pédophilie est illégale très fortement illégale pour protéger les mineurs. le 10/02/2020 à 20:36
Les majeurs sont capables de réfléchir et savent ce que signifie les relations humaines... pas les mineurs le 10/02/2020 à 20:36
bah a 15 ans si le 10/02/2020 à 20:37
Non justement, sinon il n'y aurait pas de loi dessus
Les mineurs n'ont absolument pas les mêmes expériences sociales et ne sont pas du tout prêts, c'est fait pour les protéger.
le 10/02/2020 à 20:38
bah regarde sur internet cela es marqué qu'a 15 ans une personne mineur es en droit d'avoir des rapports sexuelle avec un majeur si elle es consentente le 10/02/2020 à 20:39
à 15ans on est encore un enfant, On est en pleine puberté, On ne connait rien à la vie, On est immature etc,
Et si tu trouve qu'à 15ans on connaît bien la vie, c'est que c'est sûrement toi qui ne la connaît pas si bien que ça
le 10/02/2020 à 20:40
bas ma copine à 15 ans j'ai 23 ans le 10/02/2020 à 20:40
C'est simplement l'âge de consentement, mais ça reste de la pédophilie aux yeux de la loi, si une personne majeure pousse une personne mineure a être consentante, c'est illégale, et la loi stipule clairement qu'une personne mineure peut être consentante mais n'est pas forcément prête a l'être donc la plupart du temps c'est causé par la personne majeure et c'est un crime le 10/02/2020 à 20:41
bas ma copine à 15 ans j'ai 23 ans le 10/02/2020 à 20:42
Pédophilie : "Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"
Donc tu es considéré comme pédophile, aux yeux de la loi.
le 10/02/2020 à 20:43
à 15ans c'est la majorité sexuelle, Et là différence que ça fait c'est que si tu couche avec une gamine de 14ans alors que tu es mineur tu es inculpé pour viol sur mineur + détournement de mineur,
et si tu couche avec une gamine mineur de 15ans et plus, tu es inculpé seulement pour détournement de mineur,
Mais ça reste illégal
le 10/02/2020 à 20:43
bas non mdr le 10/02/2020 à 20:43
Bah si, c'est facile de dire "cherche sur internet" mais tu ne le fait pas quand tu as tort aparemment le 10/02/2020 à 20:44
Relis les textes de loi, c'est un conseil car de toute évidence t'y connais rien le 10/02/2020 à 20:44
écoute mec dans le bus je regarde bcp les filles ados le 10/02/2020 à 20:44
leur pied etc le 10/02/2020 à 20:44
Donc c'est de la pédophilie. Point. C'est la définition même de "Pédophile". le 10/02/2020 à 20:45
non la pédophilie ce sont les actes réel le 10/02/2020 à 20:45
Non pas du tout : "Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons " le 10/02/2020 à 20:45
faux le 10/02/2020 à 20:46
Nope, La pédophilie c'est le fait d'être attiré par les mineurs, il n'y a pas besoin d'actes le 10/02/2020 à 20:46
mec tu y connais rien mais vraiment rien ne parle pas !
le 10/02/2020 à 20:46
Vérifie par toi même le 10/02/2020 à 20:46
RELIS LES TEXTES DE LOI !
C'EST ECRIT DANS LA LOI !
le 10/02/2020 à 20:47
alors sa veut dire que sur pornhub ya de la pédophilie aussi prcq j'ai chercher teen feet worship et j'ai trouvé mais elle peut avoir 18 le 10/02/2020 à 20:47
Oui, il y en a et c'est pas nouveau le 10/02/2020 à 20:47
pourtant sur pornHub il dise que ce son des adoslecente mais elle peuvent avoir l'age légal 18 le 10/02/2020 à 20:47
bas sa dépend en amérique la majorité sexuelle c'est 21 ans le 10/02/2020 à 20:48
Tout comme sur pornhub les infirmières ne sont pas de vraie infirmières,
Welcome to the real world
le 10/02/2020 à 20:48
sur PornHub il n'y a pas de mineur dans le porno le 10/02/2020 à 20:48
Personne ne peut vérifier leur âge, il y en a et effectivement c'est très connu le 10/02/2020 à 20:49
sur pornhub la majorité des filles ont 18 le 10/02/2020 à 20:49
sur le deep web comme le site theannexa sa c'est un site pédo le 10/02/2020 à 20:50
Et la majorité sexuelle aux états unis est 16 ans le 10/02/2020 à 20:50
Tu as l'air de t'y connaitre sur les sites de ressources pédophiles le 10/02/2020 à 20:50
c'est pas parce que c'est marqué teen girl qu'elle ont moin de 18 le 10/02/2020 à 20:50
ta besoin de Tor browser + express VPN le 10/02/2020 à 20:51
PORN HUB ES UN SITE LEGALE ET LES PERSONNES SONT MAJEUR CE N AI PAS UN SITE PEDOPHILE ! le 10/02/2020 à 20:52
Wilfre le sait, il va régulièrement sur le deep le 10/02/2020 à 20:52
Tout comme c'est pas parce que c'est marqué "Urine" que c'est de la pisse. Le porno ment et tout le monde le sait, si tu t'y connais tant que ça sur le deep web, tu dois savoir que des gens rapportent avoir vu des vidéos sur pornhub qui viennent du deep web, tout le monde sait que les sites pornos sont remplis de mineurs le 10/02/2020 à 20:52
Si tu suis les news, tu devrais savoir qu'il y a deux mois, une vidéo sur pornhub a été supprimée parce que les acteurs étaient mineurs et que personne ne le savait le 10/02/2020 à 20:53
NON J AI REGARDER C EST FAUX le 10/02/2020 à 20:55
Bah t'as pas bien regardé alors le 10/02/2020 à 20:55
ta trouvé sa ou ? le 10/02/2020 à 20:56
Dans les news sur internet il y a deux mois, comment tu veux que je te sorte les sources ?? le 10/02/2020 à 20:56
C'était littéralement partout le 10/02/2020 à 20:56
je fais comment pour trovué ? le 10/02/2020 à 20:57
Bah tu cherches le 10/02/2020 à 20:57
FAUX YA PAS le 10/02/2020 à 21:00
C'est pas parce que tu ne trouve pas que ça n'existe pas le 10/02/2020 à 21:01
oui tu avais raisont donc pq allé sur le deep web

le 10/02/2020 à 21:06
C'est littéralement ce qu'on t'a dit, tu vois, suffisait de chercher 5 minutes. Par contre pas sûr que les admins apprécient les termes ici, vaut mieux censurer le 10/02/2020 à 21:08
T'étais pas obligé de supprimer tout ton message .-.

Le deep web ne sert pas juste a la pédophilie, c'est juste un réseau anonyme a la base... par contre, que ce soit sur le deep ou pas, c'est illégal
le 10/02/2020 à 21:09
le 10/02/2020 à 21:13
Tu te rend compte que la question "************" peut te mener en prison ??? C'est "ILLEGAL" ! Tu ne PEUX PAS ! le 10/02/2020 à 21:14
**************, t'as 23ans, t'es un adulte, t'es pas sensé être attiré par autre chose que des adultes sinon c'est quelque chose de grave le 10/02/2020 à 21:14
MAIS SI J AI UN VPN le 10/02/2020 à 21:14
Mais VPN ou pas c'est illégal !! le 10/02/2020 à 21:14
ça reste illégal le 10/02/2020 à 21:14
oui mais je suis protéger le 10/02/2020 à 21:15
Tu viens littéralement de dire sur un forum publique que tu étais un pédophile, tu n'es plus protégé de rien le 10/02/2020 à 21:15
Juste en disant ça on peut contacter les autorités et te foutre en prison, tu te rends compte de ce que tu dis ??? le 10/02/2020 à 21:16
mais jai un vpn le 10/02/2020 à 21:16
avec un VPN = tu visite les sites de manière anonyme sans laissé de trace de ton adresse IP le 10/02/2020 à 21:17
Et alors ??? Tu dis en public que tu as un vpn pour cacher tes actes pédophiles ! le 10/02/2020 à 21:17
Un VPN ne fait pas en sorte que tout t'es crimes sont permis,
Un VPN évite juste qu'on connaisse ta position exacte
le 10/02/2020 à 21:17
oui et bas la police tu crois elle a besoin de quoi pour te trouvé bas ton adresse IP le 10/02/2020 à 21:18
De ta tronche ! Pas de ton adresse ip ! T'es inscrit sur un site avec ton adresse mail, tu crois qu'il leur faut quoi de plus ? le 10/02/2020 à 21:18
Nous on a pas besoin de ça pour trouver ton identité et te dénoncer le 10/02/2020 à 21:19
non j'ai pris une adresse jetable le 10/02/2020 à 21:19
Donc tu ment sur le site ! le 10/02/2020 à 21:19
On a pas besoin de ton adresse le 10/02/2020 à 21:19
bah la police pour te retrouvé elle a besoin de ton adresse IP le 10/02/2020 à 21:20
Absolument pas ! le 10/02/2020 à 21:20
oui mais j'utilise des adresses jetable sur les sites ;) le 10/02/2020 à 21:20
Donc tu as conscience de l'illégalité de t'es actes ? le 10/02/2020 à 21:20
non c est pas illégale d'utilisé des adresses jetable le 10/02/2020 à 21:21
Non, Je parle du fait de regarder du porno sur des mineurs, de sortir avec une mineur, etc
Tu as conscience que c'est illégal ?
le 10/02/2020 à 21:22
mais je suis jamais sorti avec une fille mineur en réalité mais juste virtuelle le 10/02/2020 à 21:23
Ça reste illégal le 10/02/2020 à 21:23
Wikipédia : "La pédophilie est une paraphilie caractérisé par l'attirance sexuelle persistante d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants"
Dictionnaire L'internaute : "Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant."
Dictionnaire sensagent : "perversion sexuelle, caractérisée par une attirance pour les enfants."
Larousse : "Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons "
le 10/02/2020 à 21:23
mais oui bien sur ta raisont wesh tais toi le 10/02/2020 à 21:23
Bien sûr que j'ai raison ! le 10/02/2020 à 21:24
bah nope le 10/02/2020 à 21:25
Par contre j'aimerais savoir un truc :

Mes gens, il dit lui même être attiré par des mineurs et utiliser un VPN pour visionner du contenu pedo-pornographique, il ment sur sa ville etc,
c'est pas assez pour le ban ça ?
le 10/02/2020 à 21:27
banni ou pas je reviendrais eft le 10/02/2020 à 21:28
Et on te signalera à nouveau le 10/02/2020 à 21:29
wesh meuf ferme ta mère ok le 10/02/2020 à 21:30
On a ton identité le 10/02/2020 à 21:30
Tu as tout à fait raison, c'est inaproprié de sa part, donc oublie cette personne et garde le sourire ;) Utilise un autre site si tu veux faire des rencontres de ton age, ici certains ont les hormones qui les travaillent un peu trop ... le 10/02/2020 à 21:31
Tu as donné ton facebook, insta, et snap, on a ton tik tok aussi d'ailleurs. Si tu veux on peut porter plainte contre toi. Tu donne tout ça au premier venu.
Donc déjà on va prévenir les admins et te supprimer. On verra ensuite ce qu'on fait de tout ça.
le 10/02/2020 à 21:32
ptdr j'ai rien donné du tou le 10/02/2020 à 21:34
le 10/02/2020 à 21:34
Mais non "Booster" :) le 10/02/2020 à 21:34
ce n'ai pas mon snap le 10/02/2020 à 21:35
Ta faute, tu dit publiquement être un pédophile le 10/02/2020 à 21:35
Bien sûr, mais je n'ai pas dit que c'était snap pourtant, tu l'as donné toi même, il y a ta photo le 10/02/2020 à 21:36
sur la photos c'est pas moi non plus tu sais quoi banni moi gros le 10/02/2020 à 21:36
le 10/02/2020 à 21:36
le 10/02/2020 à 21:37
Sur tout tes profil c'est des photos de toi, tu sais pas bluffer le 10/02/2020 à 21:37
pas du tout je l'ai es prise d'une personne le 10/02/2020 à 21:37
le 10/02/2020 à 21:38
Tu le dirais pas si c'était le cas, tu nous dirais de porter plainte, car si c'était pas toi sur ces photos, tu risquerai rien actuellement le 10/02/2020 à 21:39
le 10/02/2020 à 21:39
le 10/02/2020 à 21:39
Wilfre, On peut signaler pour spam ici ? le 10/02/2020 à 21:39
mais je suis pas un pédophile je suis attirée par les filles de 18 ans aussi le 10/02/2020 à 21:40
C'est fait, je l'ai signalé, j'ai aussi enregistré tout les messages et toute la discussion, son profil, ses photos. le 10/02/2020 à 21:40
beh arrêt de m'accusé de pédophile j'en suis pas un le 10/02/2020 à 21:40
Tu as avoué être un pédophile pendant plus de 2h le 10/02/2020 à 21:40
Tu regarde de la pedo-pornographie et tu l'as dit toi même le 10/02/2020 à 21:40
Tu as insulté quand on t'a donné la définition le 10/02/2020 à 21:41
Et là tu paniques le 10/02/2020 à 21:41
le 10/02/2020 à 21:41
Tu viens d'insulter, tu sera banni pour ça si c'est pas pour le reste, réfléchis deux secondes le 10/02/2020 à 21:41
Tu avoues même que ce sont tes photos le 10/02/2020 à 21:42
On les prends pas pour les utiliser, On screen t'es messages et ton profil pour fournir des preuves le 10/02/2020 à 21:42
Tu disais avoir volé des photos et maintenant tu dis que c'est toi, tu as été signalé le 10/02/2020 à 21:42
quoi au modo ta cru il vont me bannir ? le 10/02/2020 à 21:43
oui mais pourquoi me faire dégager alors que je suis pas un pédophile d'accord le 10/02/2020 à 21:43
Ils peuvent le 10/02/2020 à 21:43
Tu viens de briser un paquet de règles du site. Propos pédophiles, tu ment sur tes informations, tu insulte, tu spamme. Oui tu seras banni le 10/02/2020 à 21:43
je te le juré j'en suis pas un crois moi le 10/02/2020 à 21:44
quan ? le 10/02/2020 à 21:44
Mais bien sûr, alors que t'as passé 20 minutes a dire "Comment je regarde des mineurs ? J'ai un vpn ?" le 10/02/2020 à 21:44
Tu as avoué être attiré par les mineurs, regarder du contenu pedo-pornographique et sortir avec une mineur alors que tu as 23ans,
il suffit de remonter les messages
le 10/02/2020 à 21:44
Tout le long du forum tu as enfreint les règles du site le 10/02/2020 à 21:44
mais mec en colonie pour handicapé autiste j''étais en kiffe sur une fille de 18 ans tu peut m'accusé de pédophile un pédophile ne peut pas être attiré par des filles de 18 le 10/02/2020 à 21:45
Bien sûr que si le 10/02/2020 à 21:45
bah non il sont attiré que par les filles mineur le 10/02/2020 à 21:46
On s'en fiche de ta vie... dire "Je suis attiré par les ados", "ma copine a 15 ans moi 23", "j'ai un vpn on peut pas savoir", tu as avoué le 10/02/2020 à 21:46
Tu peux aimer les nanas majeures, Mais tu as avoué aimer les mineurs,
Tu ne peux pas mentir, On a les screen de tout tes messages
le 10/02/2020 à 21:46
le 10/02/2020 à 21:47
Tu insulte encore, tu vas juste te faire ban le 10/02/2020 à 21:47
15 ans es la majorité sexuelle le 10/02/2020 à 21:47
C'est illégal de regarder de la pédo-pornographie le 10/02/2020 à 21:47
le 10/02/2020 à 21:47
le 10/02/2020 à 21:48
Le spam c'est l'arme des faibles et ça prouve qu'on t'as coincé le 10/02/2020 à 21:48
WESH MAIS MEUF BALEK DE TA LIFE le 10/02/2020 à 21:48
le 10/02/2020 à 21:49
Balek autant que tu veux, tu vas finir en taule plus vite que tu le crois X) le 10/02/2020 à 21:49
le 10/02/2020 à 21:49
T AI COMPLETEMENT UNE OUF TOI DANS TA TETE T AI PAS UNE ASPIES LA VIE le 10/02/2020 à 21:49
TU CONNAIS BIEN LES CODES SOCIAUX C EST MARRANT ET TU TE DIS ASPIES MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le 10/02/2020 à 21:50
pourtant c'est ceux qu'on les Asperger la difficulté à saisir les code sociaux et les non dit implicite abstrait le 10/02/2020 à 21:51
le 10/02/2020 à 21:51
le 10/02/2020 à 21:51
le 10/02/2020 à 21:52
Tu as avoué :
_consommer du contenu pedo-pornographique
_entretenir une relation avec une mineur
_Avoir un VPN pour consulter ce contenu pedo-pornographique sans pouvoir être retrouvé

On a les screen,
Et on a des preuves que tu ne le dis pas que dans le forum pour faire ton intéressant
le 10/02/2020 à 21:52
On peut fournir ces preuves aux admins de gossy si ils le souhaitent le 10/02/2020 à 21:52
le 10/02/2020 à 21:53
le 10/02/2020 à 21:54
J ATTENDS TOUJOURS POUR ETRE BANNI le 10/02/2020 à 21:55
le 10/02/2020 à 21:56
le 10/02/2020 à 21:57
*Poof* disparu! Plus qu'à attendre que le sujet soit fermé le 10/02/2020 à 22:14
Il a pas un deuxième compte ? le 10/02/2020 à 22:15
Facile a trouver, logiquement, si les admins ont de bons outils
Mais on va forcément le retrouver, et j'ai tout ses comptes externes
le 10/02/2020 à 22:16
et bien c'est qui 'il y a de l'embience ici. le 10/02/2020 à 23:40
Effectivement x) le 10/02/2020 à 23:41
nd91
nd91 bon le 11/02/2020 à 14:05
Oui, bon .-. le 11/02/2020 à 14:06
baptistattila
baptistattila il y'a quoi de mal en ça ? après tu es une femme qui en a besoin aussi le 12/02/2020 à 10:04
C'est de la pédophilie, c'est INTERDIT par la loi ! Et à quel moment une femme en a "besoin"??
Tu te rends compte de ce que tu dis là ?
le 12/02/2020 à 11:12
Ils ont tout dis, pas besoin d'en rajouter a ce stade. le 12/02/2020 à 12:31
-torapamafoto
-torapamafoto La brigade antipedophile de fortune improvisée semble être à à pied d'oeuvre à en lire ce qui précède. Souhaitons leur bonne chance pour leur mission impossible .... oups difficile pardon ! le 12/02/2020 à 13:46
On sait que c'est impossible de dégager tout les pedos d'ici,
mais c'est toujours mieux de tenter de faire quelque chose plutôt que de rester les bras croisés à attendre que des gamines se fassent emporter là dedans
le 12/02/2020 à 13:59
nomade11667
nomade11667 faudrait peut être nous dire ce qu'il t'as dit... le 17/02/2020 à 20:04
Merde... ce sujet a pas été supprimé ? .-.

@nomade11667, pourquoi veux tu savoir ce qu'il lui a dit ?
le 17/02/2020 à 20:05
nomade11667
nomade11667 juste pour savoir. 😇😇😇 le 17/02/2020 à 22:48
Bah ça ne regarde qu'elle, tu n'as pas besoin de savoir ce qu'on lui dit .-. le 17/02/2020 à 23:05
nomade11667
nomade11667 j'aime bien avoir tout les éléments du problème en mains avant de partager un avis.... le 17/02/2020 à 23:14
L'avis est clos depuis longtemps, relis les réponses, il n'y a vraiment plus rien à dire ^^' le 17/02/2020 à 23:17
nomade11667
nomade11667 j'étais pas là..... donc ça ne compte pas le 17/02/2020 à 23:19
nomade11667
nomade11667 ok......👌 le 17/02/2020 à 23:20
Bah... Si, que tu sois là ou pas, le sujet a avancé sans toi donc ça compte totalement le 17/02/2020 à 23:32