Sexualité
taille du penis
Je ne me cache pas j'ai un penis de + de 20cm et j'aimerai savoir si chez certaine filles cela pose un problème ? Si sa leur fait peur d'avoir un si gros engin ou si au contraire elles préfèrent ?

Horkay
Aucune idée mais ça me fait bien rire de d'imaginer ta déception quand tu ne sauras pas quoi faire des 9 derniers centimètres, mais quelque part oui je pense que pour une bonne partie elles vont espérer que toi tu n'espères pas ou essaies de tout rentrer.

pompol
@Neoxeox : j'en ai une de 25cm et je sens que tu es jaloux car ton pénis n'est pas aussi long que le mien.
Est-ce que je crée un topic pour ça ? :/
Est-ce que je crée un topic pour ça ? :/

MrsKind
@pompol : 25cm ? ahaha. Heureusement que je sais que c'est du sarcasme. :p
Et sinon franchement le tournevis ne fait pas le bricoleur comme je dis toujours. Je sais pas ce qu'ont les mecs à penser qu'on va succomber s'il fait 20cm.
Et sinon franchement le tournevis ne fait pas le bricoleur comme je dis toujours. Je sais pas ce qu'ont les mecs à penser qu'on va succomber s'il fait 20cm.

MrsKind
Ça dépend ? Un kinder bueno de 20 cm de long je dis pas non, le truc qu'OP propose bof sans moi.

HD33
alors ça parle de bite

HD33
@doudou1600 tu veux être dans les nuages

dodod
Tu vas pas l'aider je pense Car elle veut un Kinder maxi

dodod
Les mecs vous êtes immatures

Gossy
[Verrouillé] on n'accepte plus en-dessous de 30cm ici. Sérieusement, sujet vu et revu, juste pour se faire remarquer...