Sexualité

Pour ou contre la sodomie ?

le 19/08/2019 à 10:59
?
Inscris-toi gratuitement pour participer.
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Pour le 19/08/2019 à 11:57
hugo33333
hugo33333 Je veux bien être ton soumis le 19/08/2019 à 11:58
hugo33333
hugo33333 Pour le 19/08/2019 à 11:58
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Ou c est chaud le 19/08/2019 à 11:59
hugo33333
hugo33333 Mdr le 19/08/2019 à 11:59
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Ça va Hugo ? le 19/08/2019 à 11:59
hugo33333
hugo33333 On se connaît le 19/08/2019 à 11:59
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Nn mais on peut mieux se connaître stv ? le 19/08/2019 à 12:00
hugo33333
hugo33333 Non sava allez le 19/08/2019 à 12:00
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Tu es sur je peux te sodo stv le 19/08/2019 à 12:01
hugo33333
hugo33333 Non le 19/08/2019 à 12:01
hugo33333
hugo33333 Je disais ça pour rigolet sa fait rigolet les gens comme ça le 19/08/2019 à 12:02
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Tu. Es pas drôle tu es pas no? le 19/08/2019 à 12:02
hugo33333
hugo33333 Demande à la meuf elle voudra le 19/08/2019 à 12:02
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Bi? le 19/08/2019 à 12:03
hugo33333
hugo33333 Non 100% hetero le 19/08/2019 à 12:03
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Ah merde tu me dis si t arrive à joindre des filles ? le 19/08/2019 à 12:04
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Psq sur le site j arrive pas à contacté des meufs le 19/08/2019 à 12:04
hugo33333
hugo33333 Sa c'est la merde le 19/08/2019 à 12:05
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Tu n'arrive pas nn plus le 19/08/2019 à 12:06
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 ? le 19/08/2019 à 12:06
hugo33333
hugo33333 Si moi jy arrive le 19/08/2019 à 12:08
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 Tu peux m envoyer leur profils stp ? le 19/08/2019 à 12:10
hugo33333
hugo33333 Coline t'es bonne le 19/08/2019 à 15:46
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 J avoue le 19/08/2019 à 15:57
hugo33333
hugo33333 Moi elle maccepter en amis le 19/08/2019 à 15:58
alexandredupuis9278
alexandredupuis9278 J ai demandé j espère que moi aussi mdr le 19/08/2019 à 16:01
hugo33333
hugo33333 Dommage que elle parle pas la le 19/08/2019 à 16:02
euh bonjour haha le 19/08/2019 à 18:15
hugo33333
hugo33333 A ben elle a parler coline tu veux un soumis le 19/08/2019 à 18:45
Non le 19/08/2019 à 18:47
hugo33333
hugo33333 Tu veux pas je penser que tu chercher un soumis le 19/08/2019 à 18:48
hugo33333
hugo33333 Je sui pour et toi coline le 19/08/2019 à 18:51
leo111
leo111 Ptdr le mec désespéré le 19/08/2019 à 19:28
moimemejeune
moimemejeune oui mdrr le 19/08/2019 à 20:43
Pour. le 19/08/2019 à 23:36
guihmurbrest
guihmurbrest POUR SI ELLE LE SOUHAITE ET POURQUOI PAS SON MEC PARTAGER LE MEME PLAISIR le 20/08/2019 à 10:08
sympa-serieuse
sympa-serieuse Pour aussi si c'est fait en douceur ! le 10/12/2019 à 17:52
QueenofspadesBBC
QueenofspadesBBC Mais carrément pour le 11/12/2019 à 09:51
lebricoleur38
lebricoleur38 ma copine adore que je lui fasse le 11/12/2019 à 16:36
leo111
leo111 Bruh un vieux qui se prends pour un jeune le 12/12/2019 à 16:28
eros7982
eros7982 je te rassure leo111,toi aussi un jour tu seras vieux,eh crois moi le temps passe tres vite.nous avons tous ete comme toi a dire "les vieux ceux ci,les vieux cela..."a ton age.Mais tot ou tard on prendra leurs places etniveau sexe,il n y a pas d age,aucunes interdictions a ma connaissance.toi aussi ,comme nous ,tu es nes"du sexe",eh oui!!!!!!!crois tu que tes parents n ont plus de rapports??a mediter les jeunes!!!!!!!!!!!!! le 13/12/2019 à 02:48
leo111
leo111 Nan nan je parles pas de sexe mais de lui directement.
Pour ce qui est de devenir vieux.... J'ai le temps, mais je pense pas changer ma façon de penser d'ici là
le 13/12/2019 à 06:39
eros7982
eros7982 le temps?tu sais le temps passe tellement vite,tu verras quand tu auras 40ans,tu te diras"le temps a passe trop vite"! le 13/12/2019 à 11:41
leo111
leo111 En comparaison à ma vie actuelle oui

Et pour mes parents qui avaient encore des rapport bah non en fait mon père s'est barré y a 16 ans
le 13/12/2019 à 13:45
eros7982
eros7982 desole pour ton pere!!!!!!!!!!!! le 13/12/2019 à 19:45
leo111
leo111 T'as pas a être désolé t'y es pour rien 😂 le 15/12/2019 à 20:01
Tropctrop
Tropctrop Pour le 17/12/2019 à 15:58
Azarou
Azarou une manière d'exprimer ok le 18/12/2019 à 01:53
cyr02
cyr02 Poure le 18/12/2019 à 11:42
godzilla47
godzilla47 pour le 28/12/2019 à 18:16
sugardady
sugardady pour le 29/12/2019 à 05:17
amir8686
amir8686 Que les animaux font la sodo le 08/01 à 20:27

Sujets similaires

Evathebest le 18/08/2019 à 17:40
«j'aime assez l'idée de me soum…»
ostendais60 le 13/09/2019 à 08:23
4
16-99 sucer
Maximilien06 le 16/08/2019 à 17:06
«Encore la ?»
david54260 le 29/09/2019 à 17:50
35
«qu'en pensez-vous»
le 14/08/2019 à 23:58
0
16-99 foot fetish
kheyrisitas le 13/08/2019 à 23:46
«[Verrouillé] Topic doublon. h…»
FrancoisVD le 13/08/2019 à 23:55
1
charles2171 le 11/08/2019 à 16:57
«Et la décence même.»
le 12/08/2019 à 07:21
2