Sexualité

rasage intime

le 23/06/2019 à 14:10
pour ou contre?
Modifié en dernier par le 30/06/2019 à 16:55, modifié 1 fois.
Inscris-toi gratuitement pour participer.
je me masturbe 2 fois par jour et à chaque fois je lèche ma main remplie de mon sperme humm !!! le 23/06/2019 à 14:12
Pourquoi on autorise les gens comme ça à venir discuter putain le 24/06/2019 à 20:00
leo111
leo111 c'est un peu le but de la rubrique "sexualité" en fait 😶 le 24/06/2019 à 20:17
ostendais60
ostendais60 j'aime le goût du sperme dans ma bouche. le 25/06/2019 à 08:06
encore meilleur quand on le lèche directement dans une chatte dégoulinante le 25/06/2019 à 11:47
Leo je veux bien, mais ce que je veux dire c’est que là des gens de 13 ans peuvent parler avec des mecs de 60 ans en rut. Tu m’étonnes qu’il y a des viols après le 25/06/2019 à 16:55
leo111
leo111 techniquement non, ils ne peuvent pas s'envoyer de message privé et sur les forums ça je sais pas, mais là ils parlent entre eux comme toi et moi, donc personne ne peut les blâmer d'aimer avaler 🤔 le 25/06/2019 à 16:58
Ça je m’en fou c’est leur délire à eux. Et sur les forums tout le monde peut répondre le 25/06/2019 à 16:59
leo111
leo111 du coup t'as répondu toi même à ta question le 25/06/2019 à 17:00
J’avais pas de question. Enfin si mais c’était plus une fausse question. le 25/06/2019 à 17:01
Motocross4413
Motocross4413 T’es sale toi là verité tu devrais même pas être là le 30/06/2019 à 15:58
Philippe vervoot niquel on a ton Facebook, pour revenir jusqu'a ton domicile on le sait aussi Erquelinnes.Il n'y a pu qu'a soumettre ce profil en signalant à gossy comme quoi il ne correspond pas à la charte de confidentialité et au règlement puis soumettre le profil aux autorité belges ils seront content! capture d'écran de sa gueule de perver et de son camarade ! hop dans la boîte le 30/06/2019 à 16:18
leo111
leo111 Que veux-tu que la police fasse ? Il a pas enfreint la loi 😂 le 30/06/2019 à 16:45
le site a son règlement !
puis faut voir le mec une petite surveillance ne serait pas de trop! il vaut mieux prévenir que d'attendre le drame. regarde nos prêtres etc..
le 30/06/2019 à 16:47
leo111
leo111 Le site oui mais étant donné qu'il n'a violé/agressé personne, on ne peut pas l'enfermer, par contre toi si tu continues sur cette voie là tu pourrais prendre pour diffamation.

Et puis personne ne t'a reproché tes délires sexuels que je sache, si son délire c'est d'avaler du sperme bah tant mieux pour lui et puis c'est tout.
le 30/06/2019 à 16:50
leo111
leo111 En plus ses coordonnées n'ont rien à faire dans l'histoire, ici on parle de l'éthique de chacun, là je peux te comparer aux gens de la manif pour tous contre le mariage gay le 30/06/2019 à 16:53
aucune diffamation il l'affiche sur son profil comme tu dis c'est son choix.
le 30/06/2019 à 16:53
euh je vois pas du tout le rapport là mdr bref le 30/06/2019 à 16:55
leo111
leo111 Bah justement si, en le disant pervers, demandant de surveiller ce genre d'individu, le comparant aux prêtres pédophiles etx le 30/06/2019 à 16:55
je ne compare pas cette homme aux prêtres je parle de prevention. le 30/06/2019 à 16:56
d'ou tu commences a me comparé en revanche a des manifestants etc?
parle pas avec moi en faite tu dérives
le 30/06/2019 à 16:57
personne ne peu reproché quoi ce soit sur moi a ce sujet car le principe de la sexualité a mes yeux c'est que le sujet reste au mieux intime et non publiquement diffusé ! le 30/06/2019 à 16:58
leo111
leo111 Ça reste un appel à la haine, et je te compare parce que tu fait exactement la même chose, tu dénigre avec des arguments purement personnels et infondés,
Juste pour te dire que si tu es contre lui c'est ton problème mais fais les choses bien alors
le 30/06/2019 à 16:59
leo111
leo111 Alors pour toi on ne peut pas débattre sur le sexe ?
Alors à quoi sert cette rubrique ?
le 30/06/2019 à 16:59
leo111
leo111 Encore une fois c'est un avis purement personnel et absolument pas constructif le 30/06/2019 à 17:01
un appel a la haine ? mais mec ta 17 ans d'ou tu peu sortir ça sous reserve de faire un appel a la vigilance?
c'est quoi ton problème , admettons que RECOPIÉ ce que tout le monde vois sur son profil ne soit pas spécialement approprié je ne vois pas en quoi je suis comparé tout de suite aux manifestants contre le mariage gays ou autre mdr

si moi je dois faire attention a ce que je dis sois conscient aussi des termes que t'utilise mec.

le 30/06/2019 à 17:03
il n'y a rin d'infondé car au final les intentions de cette hommes sobt déplacés. il ne fait que mettre en avant un fetischisme lié a ses expériences. le 30/06/2019 à 17:04
arrête de chercher la petite erreur la ou il y en a pas. une rubrique sexualité ca serait énoncé des sujet sur lesquels tout le monde peuvent être confronté afin de trouver des solutions, sur la vie de couple, la masturbation, la puberté et non sur un délires comme tu dis le 30/06/2019 à 17:06
leo111
leo111 J'en suis parfaitement conscient et en quoi mon âge est-il important dans l'histoire, en quoi cela influe-t-il sur mes propos ?
Mon problème c'est pas la charte de confidentialité, s'il ne la respecte pas je m'en fout il aura des problèmes avec le site, mais là tu parles de pénal, tu demandes de faire surveiller un individu innocent avec comme motif ses pratiques sexuelles
le 30/06/2019 à 17:07
leo111
leo111 Et bien c'est exactement ce qu'il fait, énoncer un sujet sur le thème de la rubrique, pas forcément un problème, et demander l'avis de chacun dans ce domaine précis, il n'a pas demandé d'être accusé à tort de quelquonque perversité le 30/06/2019 à 17:09
leo111
leo111 Voire pédophilie si l'on en revient aux prêtres le 30/06/2019 à 17:10
ce qui est intéressant pendant que tu prends la grosse tête c'est de voir que le profil viens de se supprimer, alors que ma façon d'intervenir ou non te plaise c'est ton problème pas le miens, pour ma conscience personnelle je suis satisfait qu'il ai fait le choix de partir de lui même. le 30/06/2019 à 17:11
bref le sujet est clos. a 17 ans pourquoi j'en viens à ton âge?
on part du principes que la majorité sexuelle est autours des 15 ans et que sur a peine 2 ans de plus pour toi tu n'as pas la maturité nécessaire pour aborder ouvertement sur ce genre de sujet complètement dépassé et non conforme au règlement. apprends déjà a découvrir ça de ton côté avant de disserté sur des sujets beaucoup trop sensible pour toi.
le 30/06/2019 à 17:14
leo111
leo111 Il a juste compris qu'il ne valait juste mieux ne pas rester sur un site avec une telle communauté,
En attendant qu'est ce qui te fais dire que je prends la grosse tête, tu fais des suppositions sur rien
Et pour ce qui est de ta façon d'intervenir effectivement ça ne me plais guère néanmoins j'ai argumenté sur ce que tu dis, et non ce que tu es comme tu le fais depuis le Début
le 30/06/2019 à 17:15
leo111
leo111 Pour ton information en Belgique c'est 16ans et l'âge où j'ai fait ma première fois importe peu, tu n'es pas moi, et donc n'a pas la même maturité de moi au même âge, je pense que ça se voit quand tu crois que je ne suis qu'un pauvre petit bonhomme sans défense avec le cœur fragile.
Et pour finir, si. Ce sujet est totalement permis par le site. Sinon il serait déjà clos, et ce n'est pas sa faute si des jeunes de 13ans ont accès au sujet alors qu'il en a 57.
le 30/06/2019 à 17:19
c'est bien mentalist.

Je suis pas venu dans l'immédiat pour échanger avec toi même si c'est plaisant de voir qu'à 17 ans tu sois sensible aux débat et que tu es de l'argumentation, je ne suis pas inrevenu dans l'objectif de m'echauffer contre toi sur un sujet inapproprié j'ai fait appel à la raison , que même sur un site ou les rubriques sont ouverte et variés il t a des contenu qui devraient ne pas voir le jour.

il n'y a eu aucune comparaison comme tu le sous entends, hormis un appel à la vigilance j'ai fais ce qui me semblé le mieux dans cette situation. Maintenant cela ne me concerne pas si cela t'a plus ou non , ce que je vois c'est que sur 5 minutes de temps les choses ont changés.
le 30/06/2019 à 17:21
Sur ceux bonne recherches le 30/06/2019 à 17:23
leo111
leo111 Mentalist? Si c'est une référence je ne l'ai pas,

Sinon si les rubriques ne te conviennent pas, tu peux soit les ignorer, soit demander à gossy d'en limiter l'accès aux plus jeunes mais dans ce cas bonne merde.
le 30/06/2019 à 17:25
dommage ce n'est pas spécialement dévalorisant.

Le débat n'est pas questions de savoir si les rubriques me conviennent.
Bonne merde?
Ce site est mis en place avec une certaine réglementation et ne prévenir des profils indésirable tels que celui de cet homme. Il n'en a connaissance que si nous prenons le temps, tous , de faire un signalement. Signalé c'est pas d'emblée condamné quelq'un ou son profil mais c'est permettre aux administrateurs de consulter et de voir si cela nécessite ou non de prendre une décision. Si personne ne le fait, alors oui il peut y avoir de tout. Maintenant c'est pas mon boulot mais le leurs, on ne fait que leur donné un coup de pouce, mon intervention aujourd'hui sur ce genre de profil est ni plus ni moin qu'un bon geste.

Alors d'avance évite de soumettre publiquement des propos qui m'impliquerai dans des situations qui sont complètement fausse.

Si j'ai retranscris ce que tout le monde pouvais voir au final ce n'est pas si gênant, je n'ai pas volé ses données alors qu'il les avaient mis publiquement dans sa présentation !
Sa présentation démontrée de mauvaises intentions et même si ce n'est pas fondé un risque potentiel.

Ce n'est pas mon problème si des profils s'inscrivant sur le site manque d'honnêteté sur meur personne et qu'ils n'aient pas l'âge requis mais ce que j'ai fais c'est de la présentation et je comprends pas pourquoi un gamin de 17 ans viens me prendre la tête pour ça.

il y a un moment il faut raisonner, et c'est pas en gardant cette attitude là que les choses vont changer. Pour avancer il faut osé. Si tu étais conscient bien avant moi que cette situation aux yeux de tous été gênante tu aurais du prendre les choses en mains.

C'est la triste mentalité de notre pays, dans la rue peu de personne ne s'implique pour faire changé les choses tant qu'il est encore temps. Mais tout le monde s'aclament devant sa télé quand le drame est fait.
le 30/06/2019 à 17:41
prévention * le 30/06/2019 à 17:43
agzailo1988
agzailo1988 hi le 30/06/2019 à 19:41
leo111
leo111 Alors je n'ai rien dit de tout cela, ce qui m'a dérangé dans ce que tu racontais c'est le fait que tu invoque les forces de l'ordre, et en quoi le fait que je sois mineur te dérange t-il, cela remet-il en cause la véracité de mes propos ? Je ne crois pas
Et dans tes deux dernier paragraphes, tu délire complètement même pas besoin de prendre la peine de contredire tellement ça n'a aucun sens et tellement tu t'entête à t'autopersuader que t'as raison
le 30/06/2019 à 20:13
Sérieux, tu ne t'es jamais senti con à défendre des gens qui ont aussi peu d'estime envers eux-mêmes, qu'ils en viennent à complètement s'auto dégrader sous le coup d'une impulsion ? le 30/06/2019 à 21:52
leo111
leo111 Tu parles à qui là, sérieusement ! le 30/06/2019 à 21:56
A toi. T'es le seul à approuver son comportement à l'autre là. le 30/06/2019 à 21:57
leo111
leo111 Je n'approuve rien du tout, et je n'ai rien à me reprocher.
Je dis juste que chacun ses goûts et qu'il n'a pas à se faire insulter pour ça.
Je n'ai jamais dis que j'étais pour, je ne fais qu'attaquer l'autre
le 30/06/2019 à 21:59
Y a une façon de faire, on s'en tape de ses goûts en soi mais lui il se croit trop dans une orgie quand il parle. le 30/06/2019 à 22:36
leo111
leo111 Ça je m'en balec mdr personne te demande de rentrer dans son jeu le 30/06/2019 à 23:18
Faut le faire redescendre sur terre, pas le laisser dans son délire en disant amen comme un bouffon. le 30/06/2019 à 23:34
leo111
leo111 Et ben vas-y éclate toi
Ça n'empêche que ça reste dans le domaine personnel et donc ça concerne pas tous les membres du forum
le 30/06/2019 à 23:36

Sujets similaires

alphat le 20/06/2019 à 16:37
«Mdr»
QueenofspadesBBC le 16/08/2019 à 08:01
18
«Perso je préfère quitter une p…»
ThomasDu11200 le 17/06/2019 à 21:51
1
ruru2002 le 16/06/2019 à 22:42
«pour ta forêt est sale sinon»
Matou2 le 24/06/2019 à 10:31
8
«Bah super ça donne envie wola»
le 16/06/2019 à 09:53
6
wassim-z7 le 14/06/2019 à 12:53
«je l'ai fait à l'âge de 10 ans»
kaellagrace le 27/05 à 12:48
17