Aawery le 06/03 à 07:02
Alors voilà... J'ai trouvé mon âme soeur, seulement il ne le sait pas... Une idée pour lui faire prendre conscience que nous sommes faits l'un pour l'autre ?
Inscris-toi gratuitement pour participer.
Elienplace
Elienplace lui dire le 06/03 à 07:09
Aawery
Aawery Oui bah oui, comme si je ne passais pas assez pour une folle comme ça. le 06/03 à 07:14
Elienplace
Elienplace justement il dois etre fou aussi..et s'il l'est c jackpot pour toi.. rien a perdre dans la vie, faut sauter sur l'occase..(remarque sur lui aussi) le 06/03 à 07:16
Aawery
Aawery Mdr ça pour être fou, il l'est. Mais il l'assume pas encore... Je dois marcher sur des oeufs. C'est duuur. le 06/03 à 07:18
Elienplace
Elienplace oeuf dur quoi lol le 06/03 à 07:18
Aawery
Aawery Nan, casse toi, c'était pas drôle. le 06/03 à 07:19
Elienplace
Elienplace sérieux tu lui dis basta..au pire c pas réciproque mais tu sera fixer..surtout qui ne craquerai pas sur toi le 06/03 à 07:21
Aawery
Aawery Vais pas niquer toutes mes chances en me précipitant tête baissée hein.
"surtout qui ne craquerai pas sur toi" quelqu'un d'un tant soit peu sensé peut-être ?!
le 06/03 à 07:27
Elienplace
Elienplace non t agreable, fofolle, jolie le 06/03 à 07:28
Elienplace
Elienplace drôle le 06/03 à 07:29
Aawery
Aawery COMMENT FAIRE donc pour que lui aussi, il me lèche le cul...? le 06/03 à 07:29
Elienplace
Elienplace montre lui le 06/03 à 07:30
Aawery
Aawery Mdr. Pas au sens propre voyons. le 06/03 à 07:31
Elienplace
Elienplace j'ai compris..lance des signes le 06/03 à 07:32
Aawery
Aawery Sens propre qui était ironiquement très sale.
Connais pas le langage des signes, tu m'apprends ?
le 06/03 à 07:33
Elienplace
Elienplace 👍🏼 le 06/03 à 07:33
Aawery
Aawery OK. le 06/03 à 07:35
Elienplace
Elienplace t kiffante le 06/03 à 07:46
Aawery
Aawery [mooning] le 06/03 à 07:47
Aawery
Aawery Tiens, un bon signe adapté pour le léchage de cul. le 06/03 à 07:48
Elienplace
Elienplace le tiens ? le 06/03 à 08:31
UnKornFlex
UnKornFlex Eurk. le 06/03 à 08:32
Exavo
Exavo Tu sais si tu veux que ça se passe bien (et par là je parle de toute la relation, pas seulement du début) il faut que tu le fasses d'une manière qui te corresponde et non qui soit jouée. L'important c'est quand même la relation en elle même alors si tu feintes dés le début dans le but de lui correspondre de manière éphémère, t'auras le début mais aussi la fin assez vite.

Un exemple particulier que je connais : il est allé voir une fille (j'en connais pas vraiment la raison, je sais pas ce qu'il pensait à la base ni ce qu'il s'est passé avant) et il lui a demandé si elle voulait se mettre avec lui. Le gars a entre 28 et 30 ans, moi qui le connais je peux affirmer qu'il est bien particulier et ça se voit rien que dans son apparence. Je crois pas qu'il ait déjà eu de relation avant ça, en faite je pense que ça ne l'intéressait pas ou qu'il était plus passionné par d'autres choses.
En gros ça s'est fait comme ça, genre comme il a toujours été, sans code social. Le plus étonnant c'est qu'elle lui a répondu dans la minute alors qu'ils ne se connaissaient vraiment pas beaucoup, elle aurait pu refuser parce qu'elle ne le connaissait pas assez ou alors prendre plus de temps pour répondre mais nan. Pourtant le gars n'est pas super beau ou autre, mais probablement comme lui elle a dû remarquer qu'ils avaient des similitudes, et que la manière dont la demande a été faite convenait à ça.

Donc tu devrais le faire d'une manière qui te ressemble.
le 06/03 à 11:39
Aawery
Aawery Nan mais je t'arrête de suite, je suis incapable de porter un masque moi. Je m'aime trop pour ça, malheureusement.
Ouais c'est mignon... Ou alors, c'est l'histoire de 2 désespérés qui se trouvait au bon endroit, au bon moment mdr.
De quelle manière tu t'y prendrais toi ?
le 06/03 à 15:18
FrancoisVD
FrancoisVD Dis-le lui directement ou montre-le lui peu à peu avec de petites attentions. le 06/03 à 17:05
Exavo
Exavo Si tu demandes de quelle manière faire quelque chose que tu sais faire alors ça ne vient pas de toi, donc si, ta question a pour but de conserver ton masque.
Moi je ne sais pas ce que je ferrais, je n'aime pas les gens en général donc ce n'est vraiment pas quelque chose à quoi je pense, mais je ferrai en fonction de ce qui s'est déjà passé avant, donc comme ça dépendrait de l'avant je ne peux pas vraiment répondre
le 06/03 à 17:20
Aawery
Aawery Et moi qui pensais que t'étais immunisé François...
Avoir un masque = tromper les gens sur sa personnalité. Vois pas en quoi agir de telle ou telle manière me ferait porter un masque, mais certes. Puis perds pas espoir Exavo. Toi aussi tu finiras par avoir un coeur, comme Pinocchio.
le 06/03 à 18:24
Exavo
Exavo Porter un masque c'est passer pour quelque chose qu'on est pas, et faire quelque chose qu'on ne ferait pas de soi même ça revient à passer pour quelque chose qu'on est pas. Dans le cas présent, plutôt que d'aller l'en informer, ce qui est ce que tu cherches à faire, tu demandes comment le faire, mais si tu fais quelque chose qui ne vient pas de toi ce n'est pas honnête. Si ce que tu fais vient de quelqu'un d'autre alors tu portes son masque, tu imites son authenticité et tu caches la tienne. le 06/03 à 18:55
Aawery
Aawery Donc toi tu pars du principe que si ce n'est pas notre idée, on porte forcément un masque, c'est ça ? Genre une meuf qui n'aime pas le sport (donc qui n'en ferait pas par elle-même), mais qui en fait tout de même car on lui conseille d'en faire, elle porte un masque ? Tu ne trouves pas ça débile sinon ? le 06/03 à 19:37
Dis-lui que tu voudrais t'envoyer en l'air avec... le 06/03 à 19:53
Aawery
Aawery Mieux, le violer... Hum... le 06/03 à 19:59
UnKornFlex
UnKornFlex Cheh. le 06/03 à 20:18
Elienplace
Elienplace ou léché le cul le 06/03 à 21:24
FrancoisVD
FrancoisVD @Aawery : Immunisé ? J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu veux me dire. le 06/03 à 22:27
Exavo
Exavo Ba non, c'est pas débile, si tu pratiques le sport alors que tu n'aimes pas pour te faire remarquer c'est bien pour jouer un rôle qui n'est pas le tient (mais de toutes façons c'est pas vraiment une bonne idée, les capacités physiques ça s'évaluent facilement et on remarque assez bien si ce n'est pas le genre de la personne).
Puis faire du sport pour des raisons personnelles ce n'est pas par rapport aux regards des autres, tu peux bien en faire tout seul sans que personne ne te voit.

Je vois pas trop à quoi sert ton exemple. Oui tu peux en faire pour feindre être sportive mais ça risque de ne tromper personne, et si tu le fais pour toi normalement c'est parce que tu aimes ça, pas parce qu'on te l'a conseillé, si on te l'a conseillé pour ta santé ça veut bien dire que tu n'en fais pas assez d'ordinaire mais là aussi si tu en fais en te forçant ça se verra.
Donc dans tout les cas ça se remarquera que ça ne fait pas partie de toi
le 06/03 à 22:56
guihmurbrest
guihmurbrest parle lui et demande lui de sortir avec toi,sinon sans bougera pas s'il comprend non plus. le 07/03 à 17:23
Aawery
Aawery Et un patient qui demande des conseilles auprès de son médecin, et qui par la suite les applique, il porte également un masque dis ? Tiens, un second exemple encore + crétin. En espérant que cette fois-ci tu relèves le niveau de stupidité là-dedans.
Tu dis que c'est la relation en elle-même qui compte, donc arrête de penser uniquement de manière creuse veux-tu ? Qu'importe mon procédé; ni mes intentions, ni mes sentiments, et ni ma personnalité en pâtiraient. T'es tellement focalisé sur la démarche à faire, qui est plutôt futile quand on y pense, que tu en oublies tout le reste. T'es atteint d'une autre forme de superficialité si tu veux mon avis.
Puis remarque quand même, que je demande comment L'INTERESSER. Pas comment l'aborder. J'aborde qui je veux, quand je veux. Aucun souci à ce niveau-là.
le 08/03 à 07:18
Elienplace
Elienplace la réponse es peut etre que lui ne ressens rien le 08/03 à 07:23
Aawery
Aawery Justement. Pour l'instant, il ne ressent rien pour moi. le 08/03 à 07:23
Elienplace
Elienplace tu dois le charmé, te faire désirer mentalement. le 08/03 à 07:24
Elienplace
Elienplace en gros manipule son esprit.. le 08/03 à 07:25
Aawery
Aawery Peux pas faire ça. Il ne semble pas s'intéresser par les meufs qui s'intéressent à lui. Il semble joueur, et supeeer méfiant en même temps. le 08/03 à 07:26
Elienplace
Elienplace joue avec c une facon de manipuler.. fuit le et il te suit...( tu étais passer ou? le 08/03 à 07:28
Aawery
Aawery J'ai envie d'y aller à l'instinct moi aussi tu sais, ça m'éviterait de me faire des films en plus, mais j'ai peur de louper ma chance... le 08/03 à 07:32
Elienplace
Elienplace embrasse le et tu sera le 08/03 à 07:36
Aawery
Aawery Sauras. SAURAS du verbe savoir.
Et nan, ça ira. Autant directement me coller un "fille facile" sur le front.
le 08/03 à 07:39
Elienplace
Elienplace on dirait qu'aucune idée te plait.. peut etre tu te fait juste un film sur lui le 08/03 à 07:41
Exavo
Exavo Je vois toujours pas le rapport avec le regard des autres dans ton exemple, en faite t'as pas comprit ce qu'est un masque et par rapport à quoi il entre en jeu. En plus de ça tu ne lâches absolument pas ce procédé de masque, ça se voit dans la suite.

"Tu dis que c'est la relation en elle-même qui compte, donc arrête de penser uniquement de manière creuse veux-tu ?"
"Puis remarque quand même, que je demande comment L'INTERESSER"
Ouai ba justement c'est toi qui pense de manière creuse... La relation en elle même ça se fait à partir des gens en eux même comme ils sont, pas ce qu'ils paraissent quand ils forcent en cherchant à intéresser avec des exagérations digne d'un masque : Hé regarde moi, je suis comme ça, je suis intéressante ! Pour dans on ne sait combien de temps voir apparaître le : mais parce que je forçais, d'ordinaire je suis pas comme ça.
Et t'as pas demandé comment l'intéresser, t'as demandé : "Une idée pour lui faire prendre conscience que nous sommes faits l'un pour l'autre ?"

"T'es tellement focalisé sur la démarche à faire, qui est plutôt futile quand on y pense, que tu en oublies tout le reste"
Ba il faut bien que tu commences correctement, parce que depuis le début toi tu veux forcer les choses en "cherchant à lui plaire", seulement tu plais ou pas, ça va pas plus loin que ça. C'est pas en l'intéressant seulement une période parce que t'auras forcé que la relation en elle même sera bonne.
Là par exemple tu sais apparemment que tu ne l'intéresses pas, alors pourquoi est-ce que tu continues ? Tu veux forcer les choses. Oui t'es en train de te faire des films, parce que dans les faits tu ne l'intéresses pas, d'ordre général, mais tu entreprends quand même de l'intéresser, d'ordre éphémère, en croyant que ça deviendrait général.

Et quelque part j'aimerai bien savoir une chose, qu'est ce que vous avez en commun ? Qu'est ce que vous avez déjà fait ensemble ? Parce que toi tu sembles en savoir suffisamment sur lui pour l'aimer, alors lui aussi devrait en savoir suffisamment sur toi pour se rendre compte si il t'aime ou pas, donc à partir de là soit c'est le cas ou pas mais ça sert à rien d'essayer de changer les choses, suffit de lui demander si c'est le cas ou pas.
Et d'un autre côté je me demande si il en sait suffisamment sur toi étant donné que toi te veux lui en apporter plus à ce sujet comme si tu savais qu'il n'en sait pas suffisamment.
Alors à ce niveau là qu'en est-il ?
le 08/03 à 12:59
Aawery
Aawery Wow... Tu m'épuises. le 08/03 à 13:15
Elienplace
Elienplace je crois que c moi ton ame soeur lol le 08/03 à 13:17
Axtracya
Axtracya Si cette personne est ton âme sœur, les sentiments que tu ressens devraient être réciproques. A toi de sortir de ta zone de confort et de le vérifier.
A moins que dans le fond, tu ne veuilles pas avoir la réponse.
Personnellement, je crois à l'âme sœur, mais pas à son unicité. Le monde est trop vaste pour qu'elle soit unique.
Si ça ne fonctionne pas avec la première, il faut se donner les moyens de l'accepter, tourner la page, et rencontrer la deuxième...
Puis la 3ème, la 4ème, etc... ._.
La vie est courte ;)
le 08/03 à 19:02
Axtracya
Axtracya Et je dis que la vie est courte, car elle peut être perturbée de manière irréversible et à n'importe quel moment, pour tous.
La mort, la maladie, n’épargnent personne. Il faut savoir saisir les opportunités de mettre un peu de bonheur et de lumière dans sa vie :)
le 08/03 à 19:07
abdelouahebboudefir73
abdelouahebboudefir73 c tout a fait le 08/03 à 21:54
Aawery
Aawery Mdr. Voilà qui conclut bien. le 08/03 à 21:55

Sujets similaires

«Attends un peu de voir comment…»
lebastarderic02 le 01/04 à 11:13
89
13-15 c normale ?
bledart le 24/02 à 01:43
«je rigole hein»
theocourant le 25/02 à 16:53
7
le 15/02 à 18:17
«il y a toujours des risques av…»
dialogues le 16/05 à 21:47
54
«ya jamais personne dans les fo…»
1Ness le 06/05 à 22:24
16
«perso moi chui d'accord avec v…»
1Ness le 08/05 à 23:37
37