Vie intime
Les amis
Bon, pour moi il est temps de repartir chez moi. plus vite que prévu mais bon j'ai pas le choix je tiens à dire au revoir à toutes les personnes qui mon parlées ici, vous êtes sympa. même si il y a eu des gens chelou. je cite pas de noms mais je vous aimes tous. je pars dans deux jours alors profitez en. merci à tous !

Elams59
Bis

pompol
Tu ne veux pas aussi créer un topic quand tu vas aux toilettes ?
Non mais si tout le monde faisait comme toi, ça deviendrait vite le foutoir. :x
Non mais si tout le monde faisait comme toi, ça deviendrait vite le foutoir. :x

pompol
@Dimitri-du78 : porte les tiennes et viens me parler en face, espèce d'écervelé !
Visiblement, les gens ont besoin d'importance sur le virtuel pour se sentir plus fort, c'est bien dommage ...
Visiblement, les gens ont besoin d'importance sur le virtuel pour se sentir plus fort, c'est bien dommage ...

pompol
Encore un qui s'attaque au superficiel car il n'a rien dans le crâne.
Tu ne présentes aucun intérêt, salut et continue de parler dans le vide.
Tu ne présentes aucun intérêt, salut et continue de parler dans le vide.

Lee64689
pas la peine de critiquer , je sais que tu ne ne ressens pas ce que je ressens. je me suis attachée à plusieurs personnes ici, et ça me fait mal de la découvrir. On m'a toujours dit que la France était un pays où on avait le droit de s'exprimer sans se faire critiquer, bah en tous cas toi pompol tu es un mauvaise exemple pour la France. et venu d'une étrangères c'est pas jolie. j'ai peut être pas les bases d'orthographe en français mais je connais les valeurs et les libertés qu'il y a ici.

pompol
Pourquoi les gens ont un grain dans la cervelle ?
Que grand bien te fasse si tu dois partir ! Perso, je m'en tamponne le coquillard.
Ensuite, pourquoi en créer un topic ? Imagine si tout le monde crée un topic comme toi ? On ne s'en sortirait pas !
Franchement, si tu as fait de belles rencontres sur ce site, tant mieux et dans ce cas, tu envoies un MP à ces personnes.
Plus de 99% des personnes qui regardent ce topic ne te connaissent pas donc OSEF !
Tu ne me connais pas pour savoir si je suis un bon ou mauvais exemple mais je n'ai que faire de ton jugement peu crédible.
Visiblement, tu ne sembles pas vraiment connaître les valeurs et libertés si c'est pour pondre des TALC.
Que grand bien te fasse si tu dois partir ! Perso, je m'en tamponne le coquillard.
Ensuite, pourquoi en créer un topic ? Imagine si tout le monde crée un topic comme toi ? On ne s'en sortirait pas !
Franchement, si tu as fait de belles rencontres sur ce site, tant mieux et dans ce cas, tu envoies un MP à ces personnes.
Plus de 99% des personnes qui regardent ce topic ne te connaissent pas donc OSEF !
Tu ne me connais pas pour savoir si je suis un bon ou mauvais exemple mais je n'ai que faire de ton jugement peu crédible.
Visiblement, tu ne sembles pas vraiment connaître les valeurs et libertés si c'est pour pondre des TALC.

Lee64689
si, je connais. puis je tes pas demandée de venir critiquer. on peut débattre sur n'importe quoi ici. moi que tu t'en fou que je parte ça ne me fait n'y chaud n'y froid car je te connais pas du tout. mais ce topic je ne l'es pas crée pour toi. les personnes me répondre pas forcément ici.

pompol
Bah alors, elle est passée où la liberté d'expression ? x)
Je fais ce que je veux, non ? c:
C'est marrant de voir ta réaction. ^^
Je fais ce que je veux, non ? c:
C'est marrant de voir ta réaction. ^^

Lee64689
j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit j'ai dit que je ne l'avais pas crée pour toi.

pompol
Je sais bien que tu ne l'as pas créé pour moi ...
Bref, tu ne sembles pas comprendre ce que je te dis mais bon, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Bref, tu ne sembles pas comprendre ce que je te dis mais bon, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

Lee64689
bah alors tu peux partir

pompol
Je peux mais je ne le ferai pas. :/

pompol
Désolé les fans, je ne passe pas ma vie ici. :D
Bon, il est temps de répondre.
@kabyle : merci de déverser ta colère AILLEURS. x)
@Dimitri-du-78 : je n'ai pas besoin du virtuel pour attirer l'attention. ^^
Autre chose ? :)
Surtout, ne changez rien les gens, continuez à rester des boulets. :D
Bon, il est temps de répondre.
@kabyle : merci de déverser ta colère AILLEURS. x)
@Dimitri-du-78 : je n'ai pas besoin du virtuel pour attirer l'attention. ^^
Autre chose ? :)
Surtout, ne changez rien les gens, continuez à rester des boulets. :D

pompol
Je tiens juste à ajouter un détail.
@kabyle : tu es un sacré con parce que tu gueules sans argument tandis que l'autre @Dimitri-du-78 en a.
Tu as passé une mauvaise journée ? Tu as besoin de te défouler sur le forum ? Alors dégage et va trouver un autre site. xD
@kabyle : tu es un sacré con parce que tu gueules sans argument tandis que l'autre @Dimitri-du-78 en a.
Tu as passé une mauvaise journée ? Tu as besoin de te défouler sur le forum ? Alors dégage et va trouver un autre site. xD

pompol même si c'est d'une évidence gamine tu as l'air tellement con que tu ne comprendras jamais que le grand BOULET c'est toi hein Votre Majesté Impériale le chevalier masqué qui se croit le nombril de l'univers. Tu es un cas désespérant et désespéré, allez va phénomène le crétinisme atteint les abysses chez certaines personnes !

julien0000000
Bon voyage à vous

pompol
@Dimitri-du-78 : la ferme le sénile, on n'a pas besoin que tu déblatères tes conneries.
@kabyle : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (désolé, petite imitation ! :x)
C'est bon, tu as fini ta liste ? ^^
@kabyle : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (désolé, petite imitation ! :x)
C'est bon, tu as fini ta liste ? ^^

pompol
@Dimitri-du-78 : fini de radoter le vieux ? :D
Tu me déçois de plus en plus. :/
Allez, innove, je sais que c'est dur pour un vieux ! ^^
Tu me déçois de plus en plus. :/
Allez, innove, je sais que c'est dur pour un vieux ! ^^

pompol
@Dimitri-du-78 : toi non plus on dirait !
A part défendre les jeunes minettes du site, tu ne sais rien faire d'autres ! (ah si, draguer en MP)
A part défendre les jeunes minettes du site, tu ne sais rien faire d'autres ! (ah si, draguer en MP)