Humour & Jeux

L'abominable fliz59
			Vieille ordure !		
					Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 2 fois.

Exavo
					achemarie00 sors de ce compte XD

achemarie00
					c'est quoi partouzes

Exavo
					Une partouze c'est toi en train de lécher des boules

FrancoisVD
					Une idée bien originale. 

smokrsal
					Mdrrr pourtant tt le monde aime sa non!!

Hrly51
					Tu casse les couille pr qui te lâche mais toi tu dit dla merde alors vien Pas chialer apres 

Hrly51
					Ta gueule jtes dit pend toi ta tjrs pas compris 

Hrly51
					Bah c cool pr toi mon gros mais bon tu peux mdire tout ske tu veux jmen bat les couille qd mm 

Hrly51
					ou pas

Hrly51
					Bah pas moi mange tes mort

Hrly51
					Meriterai un coup dtatane dans sa gueule luu

Hrly51
					pis tfacon arrete de forcer avec moi pck jveux pas dtoi donc arrete dme saouler

Hrly51
					logique que jte plait vu qu't un pedophile

ok vendu dernier message, allez @francoisVD embarque moi
plus sérieusement si je la défend c'est peut être pour une bonne raison ne crois-tu pas ? et tant pis si la tronche te plait pas, tant que tourna autour d'elle je serai là, et pour ceux qui disent "on peut marquer même si y a un gardien" et ben disons que je suis le gosse de Thibault courtois et de bouffone

plus sérieusement si je la défend c'est peut être pour une bonne raison ne crois-tu pas ? et tant pis si la tronche te plait pas, tant que tourna autour d'elle je serai là, et pour ceux qui disent "on peut marquer même si y a un gardien" et ben disons que je suis le gosse de Thibault courtois et de bouffone

Hrly51
					mon poing dans ta gueule aussi va tfaire vibrer tkt

Hrly51
					Oe ok

Hrly51
					ptdr dit moi ta déjà tripoter ta fille?

Hrly51
					ptdr serieux ta tripoter ta fille ?

Hrly51
					toi etre teubé? Pck toi arreter de faire le fou pck moi balancer photo de ta gueule de pd au gendarme 

alors t'as 47, 58, 59, et 60 ans faudraiy savoir à un moment.
actuellement j'étudie en vue du métier que je compte faire plus tard qui est stable, tu parles de fainéantise mais au moins je ferai ce qu'il me plais de faire si ce que tu dis est véridique ça voudrait dire que t'as passé la moitié de ta vie à faire des études et formations, triste non ?

actuellement j'étudie en vue du métier que je compte faire plus tard qui est stable, tu parles de fainéantise mais au moins je ferai ce qu'il me plais de faire si ce que tu dis est véridique ça voudrait dire que t'as passé la moitié de ta vie à faire des études et formations, triste non ?

Hrly51
					jcroi tu connais pas tes chiffre toi un coup c 59 mtn c 61 ta besoin dun ophtalmo c 51 bouffon

Hrly51
					et moi j'aurai honte de dire des truc sexuels a une meuf mineur alors que le mec c un vieux friper