Humour & Jeux
L'abominable fliz59
Vieille ordure !
Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 2 fois.
Exavo
achemarie00 sors de ce compte XD
achemarie00
c'est quoi partouzes
Exavo
Une partouze c'est toi en train de lécher des boules
FrancoisVD
Une idée bien originale.
smokrsal
Mdrrr pourtant tt le monde aime sa non!!
Hrly51
Tu casse les couille pr qui te lâche mais toi tu dit dla merde alors vien Pas chialer apres
Hrly51
Ta gueule jtes dit pend toi ta tjrs pas compris
Hrly51
Bah c cool pr toi mon gros mais bon tu peux mdire tout ske tu veux jmen bat les couille qd mm
Hrly51
ou pas
Hrly51
Bah pas moi mange tes mort
Hrly51
Meriterai un coup dtatane dans sa gueule luu
Hrly51
pis tfacon arrete de forcer avec moi pck jveux pas dtoi donc arrete dme saouler
Hrly51
logique que jte plait vu qu't un pedophile
ok vendu dernier message, allez @francoisVD embarque moi
plus sérieusement si je la défend c'est peut être pour une bonne raison ne crois-tu pas ? et tant pis si la tronche te plait pas, tant que tourna autour d'elle je serai là, et pour ceux qui disent "on peut marquer même si y a un gardien" et ben disons que je suis le gosse de Thibault courtois et de bouffone
plus sérieusement si je la défend c'est peut être pour une bonne raison ne crois-tu pas ? et tant pis si la tronche te plait pas, tant que tourna autour d'elle je serai là, et pour ceux qui disent "on peut marquer même si y a un gardien" et ben disons que je suis le gosse de Thibault courtois et de bouffone
Hrly51
mon poing dans ta gueule aussi va tfaire vibrer tkt
Hrly51
Oe ok
Hrly51
ptdr dit moi ta déjà tripoter ta fille?
Hrly51
ptdr serieux ta tripoter ta fille ?
Hrly51
toi etre teubé? Pck toi arreter de faire le fou pck moi balancer photo de ta gueule de pd au gendarme
alors t'as 47, 58, 59, et 60 ans faudraiy savoir à un moment.
actuellement j'étudie en vue du métier que je compte faire plus tard qui est stable, tu parles de fainéantise mais au moins je ferai ce qu'il me plais de faire si ce que tu dis est véridique ça voudrait dire que t'as passé la moitié de ta vie à faire des études et formations, triste non ?
actuellement j'étudie en vue du métier que je compte faire plus tard qui est stable, tu parles de fainéantise mais au moins je ferai ce qu'il me plais de faire si ce que tu dis est véridique ça voudrait dire que t'as passé la moitié de ta vie à faire des études et formations, triste non ?
Hrly51
jcroi tu connais pas tes chiffre toi un coup c 59 mtn c 61 ta besoin dun ophtalmo c 51 bouffon
Hrly51
et moi j'aurai honte de dire des truc sexuels a une meuf mineur alors que le mec c un vieux friper