Vie intime
l'amour existe-t-il vraiment
maintenant ça fait 6 mois que je suis célibataire et je n'aurai je n'arrive pas à retrouver l'amour surtout quand tu as ton ex qui est parti avec ta meilleure amie et que ta meilleure amie est enceinte et qui lui a demandé sa main mon ex a menti sur son âge il m'a dit qu'il avait 18 alors qu'il en a rien à voir 20 et elle elle va en avoir 18 et vous aimer une passion moi ma passion c'est le rallycross la mécanique la moto le BMX les enfants la piscine il te suit partout à chaque rallycross que j'avais ils m'ont suivi et il faisait exprès de s'avancer devant moi sauf que moi à force j'ai tapé j'ai zappé et du coup je n'arrive pas à retrouver l'amour depuis

Exavo
Et bien l'amour existe vraiment mais dans ton cas nan, tu ne peux pas l'avoir.

marie5649
ok merci

alexandradi42
Oublie les tout les 2 .. Bloque les aussi , Tes jeune tu trouveras quelqu'un un jour ou l'autre et va pas trop vite , je pense que elle pourrait regretter se qu'elle a fais il sont jeunes pas vraiment conscients ^^ , mais bon toi tu as la chance encore de profiter la vie donc profite a fond ! 😊 Puis si tu trouve oas de mec c'est pas grave sa viendra un joir ou l'autre perd jamais espoirs 😘

marie5649
ok merci beaucoup

alexandradi42
de rien😊 si un jour tu veux parler viens quand tu veux si ça va pas ect 😊

marie5649
ok

Loganzerty234
slt

Exavo
slt

juju95280
Hello