J’ai une question , au Japon l’avant de certains modèles Toyota ont un logo différent sur la calandre de celui de Toyota
Pourquoi ?
Lecture
Toyota au Japon

Tsuki-69
Alors là bonne question ! Des modèles qui sont aussi vendus hors du Japon ?

kris78180
Il faut 1 expert pour répondre !

Yioupla
je crois que c'est pour certaine finition comme la Auris " modellista Aero kit "

Non même pas , enfaite chez Toyota au Japon certains modèles comme la Auris ont un « N » stylisé sur l’avant de certains modèles , cela est dû au faite que ces voitures sont vendus dans un réseau de concession Toyota appelés différemment , par exemple la Auris est vendu dans la concession appelé Netz Store d’où le « N » stylisé sur l’avant de la calandre et c’est pareil tout le reste de la gamme chaque modèle a son propre réseau de concession ou il est vendu
Il existent 4 réseaux de concessions Toyota où sont vendus certains modèles et le reste des autres modèles dans un des 4 réseaux de concessions :
Liste des 4 réseaux de distribution des Toyota au Japon :
-Toyopet Store: Exemple de voiture vendu : Prius
-Corolla Store : Ex : Corolla Fielder ( modèle japonais )
-Toyota Store : Ex : Land Cruiser Prado
-Netz Store : Ex : Vitz ( nom de la yaris en Europe)
Il existent 4 réseaux de concessions Toyota où sont vendus certains modèles et le reste des autres modèles dans un des 4 réseaux de concessions :
Liste des 4 réseaux de distribution des Toyota au Japon :
-Toyopet Store: Exemple de voiture vendu : Prius
-Corolla Store : Ex : Corolla Fielder ( modèle japonais )
-Toyota Store : Ex : Land Cruiser Prado
-Netz Store : Ex : Vitz ( nom de la yaris en Europe)

paul28
elle sont comme sa pour pas qu'ont les reconnaisse pendant les test sur routes

kris78180
@rayan reste plus qu'à apprendre le japonais ! Moi j'ai 1 corolla c'est fiable en tout cas

paul28
ma mère a une yaris de 2010 et elle est jamais tombé en panne

kris78180
Mon mari avait une yaris année 2000 elle a bien tenu on voulait racheter 1 yaris celle fabriquée en France elles sont plus chères qu'à l'époque ! !!

paul28
C vrais mais sa fait vivre le forums
🤣
🤣