Auto & Moto

essence ou diesel ? automatique ou manuel ?

TheoParis le 20/07/2018 à 14:37
Bonjour je me rencontre que depuis c’est dernière années les choix on beaucoup changer avant on était entre le diesel et l’essence mais le diesel il y y en avais plus et c’était presque que des manuel une automatique c’était impensable à l’époque et je vois que nous commencent à adopter comme les americain les voiture essence automatique pour Quel Que raison déjà le diesel va être interdit à paris et taxer ! Donc les gens mettent l’es diesel en vente à prix casse pour s’en débarrasser le plus vite quand tu vois la dernière mercedes à 8000€ alors quel en vaux 75000€ et quel est sur le bon coin de puis 7 mois c’est pour dire le diesel commence petit à petit a coulé tout le monde prend des essence puis les j’ai passé mon permis il y a pas longtemps on était en rupture de voiture automatique auto école alors que des manuel rester au garage au début on était 15 pour automatique on c’est retrouvé avec tout les manuel venu changer pour l’automatique il veillent plus de faire Chier avec les manuel il veulent avoir dès automatique et rouler tranquille donc ouais avant on était diesel Manuel Maintenant on devient essence automatique ! Je voulais savoir qui commence à adopter l’essence automatique et qui tient à rester en diesel Manuel malgré les taxe et interdiction de rouler avec à certaines ville ? Et qui reste en manuel à se faire Chier dans les bouchons à premier moin mort 2 eme et tout alors que en automatique tu lache le pied du frein ça avance tout seul ! Donc dite moi tout
Inscris-toi gratuitement pour participer.
lafleur6440
lafleur6440 Essence automatique 👌🏻 le 20/07/2018 à 21:08
Yioupla
Yioupla éthanol / manuel le 21/07/2018 à 00:33
Wes62
Wes62 Essence manuelle le 21/07/2018 à 09:15
jh32chjf28an
jh32chjf28an Moi perso pour linstant diesel auto maintenant faut voir si les essences +électrique en auto tienne le coup . le 21/07/2018 à 11:27
Julienlegentil
Julienlegentil Diesel manuel le 21/07/2018 à 13:01
Br2ok
Br2ok Essence manuelle le 21/07/2018 à 18:22
jh32chjf28an
jh32chjf28an vous croyez que les boîtes automatique aujourd'hui sont fragiles au moins ?. le 21/07/2018 à 18:27
Yioupla
Yioupla les boîtes auto européenne on toujours etzit plus fragiles que les manuel ;) car non entretenu le 23/07/2018 à 23:12
Bonsoir , je roule en diesel boîte auto ( Peugeot 208) la boîte etg laisse vraiment à désirer. le 28/07/2018 à 23:27
Yioupla
Yioupla une boîte auto c'est écrit " lubrifié à vie " mais si tu fait pas une vidange tout les 40 000 .. c'est la merde le 29/07/2018 à 15:17
Boîte DSG 7 Rapports (automatique) c'est super top. Essence, meilleurs rendement bien que moins résistant. Les Diesel on souvent de gros problème avec les filtres à particules si vous faites de petits trajet. le 29/07/2018 à 21:17
Les nouvelles boîtes automatiques dites "sèche" ne demande plus d'entretiens spécifique. Avec régulateur de vitesse, limiteur de distance et/ou qlq technologie actuel c'est géant à conduire et bien plus relax qu'autrefois. Ces ancienne boîte trois ou quatre rapport qui vous secouaient à chaque changement, c'est la préhistoire. 😊 le 29/07/2018 à 22:07
Eleman
Eleman essence +manuel = symphonie sportive qui t'arrache les oreilles le 29/07/2019 à 18:45
bilelbouguetaia99
bilelbouguetaia99 diesel manuel ou essence le 06/08/2019 à 13:48
Paul2compte
Paul2compte essence ( ça fait plus de bruit ) et manuel car c cool le levier de vitesse mais les séquentiel c cool aussi le 09/08/2019 à 08:32
christine1963
christine1963 petite couille le 09/08/2019 à 09:17
Paul2compte
Paul2compte toi ferme ta gueule tu commence à insulter les gens sans aucune raison donc ntm et ferme ta gueule la vielle le 09/08/2019 à 10:22
Paul2compte
Paul2compte dsl pour les autres personnes du forum mais elle faut la signaler le 09/08/2019 à 10:22
Eleman
Eleman cest ce que je fait mais les modérateurs font rien le 09/08/2019 à 11:02

Sujets similaires

rayaneerwin le 27/05/2018 à 11:50
«сука блять»
Stellanarchy01 le 27/05/2018 à 23:05
11
«Bugatti Chiron et merde = fiat…»
le 14/05/2018 à 23:49
2
rayaneerwin le 10/05/2018 à 13:40
«Daihatsu la seule voiture que …»
rayaneerwin le 13/05/2018 à 14:45
44
«Bonjour , je mange ce sujet af…»
rayaneerwin le 10/05/2018 à 13:38
0
le 18/01/2018 à 09:26
«Ça dépend»
saxul le 31/01/2018 à 21:28
45