Actualités & Débats
Le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ?
Le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait ? perso le 1er ?

matbase
avent les céréales

Rems1334
lait puis céréale !

Haren
mdr vous etes fous d'abord le lait sinon on noit les cereales :'(

Marinhaa
Les céréales et après le lait

aguigard73
je tien à signaler qu'il y a plusieurs profils de femmes faut c'est faut profiles juste la pour Estoque de l'argent à des gens qui tombe dans leur arnaque bien mon fidèle donc fait attention à vous vous pas à l'abri de c'est criminel du net .

Laureen25
céréales puis lait

MrsKind
Céréales avant le lait. Tout autre pratique est une hérésie.

Horkay
D'un point de vue pratique si on met le lait avant les céréales ça augmente le risque de débordement ou alors le temps de préparation du bol. L'ajout du lait ce répand dans les espaces ayant l'absence de céréales de manière fluide puis les fait remonter alors que l'ajout des céréales demande un temps d'immersion des céréales dans le lait par le poids d'autres céréales se superposant dessus (le laits étant plus dense que les céréales par la présent d'air dans celles-ci elles flottent et non ne coulent jusqu'à ce qu'elle s'imbibent du lait).
Et aussi mettre le lait après les céréales permet d'avoir une meilleur prise de conscience sur la contenance quantitative du bol.
Niveau goût ou appréciation dégustatives je ne me fais plus de bol de céréales avec du lait donc je ne saurais pas dire mais il est plus pratique de mettre le lait après les céréales selon moi.
Et aussi mettre le lait après les céréales permet d'avoir une meilleur prise de conscience sur la contenance quantitative du bol.
Niveau goût ou appréciation dégustatives je ne me fais plus de bol de céréales avec du lait donc je ne saurais pas dire mais il est plus pratique de mettre le lait après les céréales selon moi.

Yioupla
céréales en 1er parceque tu peux juger ce que tu met dedans plus facilement ( et donc en mettre plus )