Bonjour,
Bon me revoilà de nouveau sur le même sujet mais cette fois ci un mec que j'ai rencontré il y a 2 semaine à peu près, on c'est vu 3 fois, 3 sortie. Un soir il est venu me dire que je l'attirais puis il m'a embrasser super gêner je lui ai dit que je voulais prendre le temps mais au fond je n'avais rien ressentie c'était assez bizarre car il m'attirais aussi.
Alors que quand ma meilleur amie m'a embrassé (en gage), j'ai kiffé, c'étais bien. Peut être le fait que je sois plus en confiance que je l'a connaisse mieux. Je ne sais pas pouvez-vous me conseiller ? Merci.

pompol
Comptes-tu créer un topic pour chacune de tes (més)aventures ?
Parce que sinon, on peut demander à l'admin de te réserver une section spéciale.
Pour répondre au topic, tu as conscience de la solution mais on dirait que tu veux te trouver une autre excuse (ou une confirmation) d'aimer les filles. Entre ta meilleure amie et un mec que tu as vu 3 fois ...
Parce que sinon, on peut demander à l'admin de te réserver une section spéciale.
Pour répondre au topic, tu as conscience de la solution mais on dirait que tu veux te trouver une autre excuse (ou une confirmation) d'aimer les filles. Entre ta meilleure amie et un mec que tu as vu 3 fois ...

HD33
tu es peut-être polygame

bonjour aya je pense que tu dois etre plus a l écoute de ton coeur,je me trompe peut etre mais ce mec t attire physiquement mais pas forcément sentimentalement alors qu avec ta meilleure amie tu es plus a l aise et en confiance parce qu il y a des sentiments réciproques ne serait ce qu en amitié, la réponse est en toi dans ta façon de ressentir les choses.

ayamalloa
pompol désolé non ça sera la dernière, c'est à dire que j'ai besoin de conseil je suis pas trop en confiante. Conscience de la solution c'est à dire ?

ayamalloa
sweet1971bonjour, oui merci d'autre gens me dise que c'est de l'attirance après je ne l'ai pas beaucoup vu c'est peut être pour cela aussi. Oui je pense qu'avec m'a pote c'est parce que je l'a connais depuis longtemps du coup ça jouer aussi.

kajouja02
lui faire un chicha

de rien si j ai pu t aider un peu j en suis content et tu sais c est ce que je disais tu es attirée par ce mec mais tu ne ressent pas grand chose pour lui au final,que tu l ai vu 3 ou 72 fois ne change rien a ça,si les sentiments ne sont pas présents au début ils ne naissent que rarement avec le temps et si j ai raison le jour ou tu décideras de coucher avec lui ne te fera pas ressentir grand chose non plus mais rien de grave.

ayamalloa
sweet1971 ba les sentiments si je pense que ça pourrait venir car je suis quand même attiré et je m'entends plutôt bien avec

ayamalloa
sweet1971 oui merci

ayamalloa
sweet1971 merci

pompol
Est-ce que tu t'es dit que si ce n'était pas réciproque, tu perdais ta meilleure amie ?

ayamalloa
pompol non mais on est déjà sortie ensemble mais à distance mais maintenant on est plus ensemble elle a un gars c'est bon je l'ai oublié, on est toujours en bon terme.

crazyrunman
Es tu déjà allé plus loin dans l'acte avec l'un ou l'autre ?

ayamalloa
crazyrunman non

crazyrunman
Jusqu'à où à peu près ?

vivi41
je cherche une fille coquine

ayamalloa
crazyrunman juste embrassé et câlin

crazyrunman
Avec chacun !
Ça viendra tout seule, naturellement au moment voulu.
Ça viendra tout seule, naturellement au moment voulu.

ayamalloa
crazyrunman oui

crazyrunman
D'accord :) Je t'aurais bien essayer de t'aider en privé mais j'ai plus de crédit.

ayamalloa
crazyrunman dac merci

crazyrunman
demain je t'envoie un message privé si tu veux en parler

ayamalloa
crazyrunman tir sa ira

crazyrunman
Dac :)

stevenounours
c est trop un cake sa ce vois trop bien lol

crazyrunman
Qui ?

stevenounours
a ton avis...

stevenounours
relis ce qu il a d écris et pas entre les lignes... c est trop bien écris... sortie d un livre direct...lol

crazyrunman
Euh elle possible !!!

crazyrunman
Mais ça reste à voir.

crazyrunman
euh de Verlaine à Rimbaud lol

MiaSunshine
Verlaine le mec le plus compliqué

crazyrunman
ouais ! bah il y a un poème, quand tu le lis en sautant une ligne bah ces du sexe XD pour Rimbaud

MiaSunshine
il pouvait pas rester tranquille avec sa femme

MiaSunshine
il serait peut-être moins connu mais il aurait eu moins de problème

crazyrunman
C'est sûre

stevenounours
ahh merde! laissez là ! je dit sa pour les rajeux ! fait ta vie! peut être tu es bi... laisse tes envies faire et ta conscience !

CielNormand
Franchement ! Aime qui tu veux ! baise qui tu veux ! embrasse qui tu veux ! On sens branle ! ces ta vie occupe toi qui de t'es avis. pense pas a nous, pense a ce que tu veux toi laisse t'es sentiment et ton cœur parlé ! vie bordel vie (oui je suis un hystérique) ! bref ! ces ta vie et tu fais ce que tu veux :)

ayamalloa
miossais non je me sentais pas coupable comme j'étais plus avec mais comme tu dis je pense que j'étais intimidée et que j'étais pas prête à ce qui m'e'mbrasse

crazyrunman
D'accord et avec ton amie ?

Theo62000
a l adolescence, on est plus ou moins tenté par des comportements homosexuels. cela dit, c pas parce que tu le fais que tu l es. apres, si tu as kiffé, comme tu dis, bah tu n est peut etre pas lesbienne, mais bi, vue que ce mec te plaisait, apparemment

ayamalloa
Theo62000 oui c'est vrai, j'ai quitté la région donc je ne suis pas resté avec lui

MrsKind
Peu importe ce que tu es au pire ce n'est qu'un label... Ne te prend pas la tête juste pour ça, c'est juste une histoire de cases au fond.

ayamalloa
MrsKind mouais

Aurelie16ans
moi je suis devenue lesbienne après que mon ex petit amie me battée y a de sa 2ans

ayamalloa
Aurelie16ans ha oui quand même

pompol
Perso, j'ai envie de dire que ça reste un cas isolé ...

uniquepro
slt

shxtstem
au fait on ne devient pas lesbienne, c'est prouve scientifiquement les gens :)

nicedayjustsee
je ne pence pa que le lisbianisme v1 génitiquement

crazyrunman
Bien sûr que si

crazyrunman
pourquoi ça

nicedayjustsee
comment auc1 sns ?

nicedayjustsee
ta Pa russu l èdi ?

nicedayjustsee
what you want to say mr. if you want to talk a baut the topic . wlcm . if you want to talka baut grammer and lang . you need to find an ather place ok . and i want you to know that all what i take care a baut is .the receving of info.

nicedayjustsee
i told you i want u to receve

nicedayjustsee
we are here to decass to to judj each ather

nicedayjustsee
and i am not in uni . ok

nicedayjustsee
and dont answer me if you dont excpt ather s mistaks

nicedayjustsee
u didnt answer me

nicedayjustsee
i am not sure .. if u are the best eng writer lol

nicedayjustsee
this is the prob . you are bere for impoving ur slf

nicedayjustsee
lol

crazyrunman
lol EnzOtaku si tu ouvres un peu ton esprit étriqué, tu serais que ça vient d'une hormone et que l'hormone est naturelle chez l'Homme. Tout est déjà écrit dans les gênes.

crazyrunman
c'est ça Shiro-Kurogane et Doudou1600 suis la conversation lol.

crazyrunman
lol ! si tu étais un peu curieuse tu serais ce que c'est lol

crazyrunman
Ah ah 😂

david7685
bonjour

crazyrunman
À mettre dans un devoir de français XD
Tu m'as tué XD
Tu m'as tué XD

polsko91
Peut-être qu'il embrassait mal et elle bien

crazyrunman
lol

ayamalloa
polsko91 c'est ce que je me posais comme question c'est peut être possible

polsko91
Tout le monde ne sait pas bien embrasser

saada02
pourquoi tu bande devant un film de prono il ya beaucoup des homes actif chasse un home actif a 100/100 peut etre il te penetre bien au lieu de bandé n'espas Shiro-Kurogane

saada02
si polsko91 il ya des gens qui embrasse bien pourquoi il n'ya pas peut etre que toi tu na pas le seré bien à toi et tu la prener bouche a bouche

Theo62000
alors deja ce qui dise qu etre homo c contre nature (comme shiro-Kurogane), C de l homophobie, car vous sous-entendez que ca na pas lieu d etre donc vg svp merci

Theo62000
me lancer pas la dessus mdr

crazyrunman
J'ai déjà expliqué plus haut à quoi c'est dû, euh brièvement bien sûre

Theo62000
oui mdr

taido11
problème simple mange une pêche ensuite une banane ou vise versa et redit moi le quelle des deux tu préfère

crazyrunman
Sympa la métaphore 😂

taido11
crazy teste tu vera

crazyrunman
lol on dit abricot pour madame lol

taido11
égal mdr ^^