Langue :
Sexualité
les messages cheloux
les gars, je viens pas pour vous insulter mais vous poser une petite question. Qu'es ce qui vous attire sur le profil d'un femme sur gossy pour que en message vous lui envoyer votre b....???? car j'ai des messages chelou et j'arrive pas à savoir pourquoi

CorentinGuiot
JAMAIS j'ai envoyer ca XDD

ledominateur96
la plus part des pervers de se genre l'envoi pour une raison.....elle reste inconnu pour moi

Iron883
Parce qu'ils sont en manque et vu que la plupart des meufs d'aujourd'hui sont des chiennasse donc ils pensent qu'ils y a que des chiennes ici

littlelove123
des chiennes ?? tu t'es pris pour qui toi pour dire ça ???

Iron883
C'est vrai qu'une meuf qui fait des gangbang et/ou trompe son mec n'est pas une chienne. Tu demande pourquoi les mecs envoie leurs bites etc je te donne la réponse et sa te conviens pas. T'en fais partie alors de ce genre de meufs j'en conclu.

Florentdu44
Perso si une fille m'attire, j'entame pas la conversation avec des photos hot 😂😂

Florentdu44
On est d'accord 😁😁
Mais plus sérieusement, pour qu'une fille me plaise, il faut qu'elle soit sympa, qu'elle donne envie de discuter, et si elle est jolie c'est encore mieux 😏😂
Mais plus sérieusement, pour qu'une fille me plaise, il faut qu'elle soit sympa, qu'elle donne envie de discuter, et si elle est jolie c'est encore mieux 😏😂

Florentdu44
Et il faut éviter de lui parler de sexe dès les 30 premières secondes, sinon ça passe pas 😂😂

Iron883
Avec moi sa passe.

Florentdu44
Avec toutes les filles ?

Iron883
Oui pourquoi ?

Florentdu44
Ça me semble... surprenant, pour le moins

Iron883
Pourquoi ?

Florentdu44
Bah ou alors tu sais bien les choisir, ou alors tu es très convainquant

Iron883
J'ai l'esprit extrêmement pervers. Depuis toujours. Je peut faire allusion au cul dans la plupart des discussions.

Florentdu44
Je vois. Cela dit tu envoie pas comme premier message une photo de ta bite avec écrit "intéressée" à côté, si ?

Iron883
Non c'est elles qui envoi en premier au bout de 20 min de conversion. Moi j'envoi pas ce genre de photo comme ça.

Iron883
Sinon quand on ce parle depuis un moment c'est moi qui demande. Et elles acceptent.

Florentdu44
On est d'accord alors.

Yanis9500
Euh vous êtes pas mal aussi niveau message chelou, faîtes pas les innocentes non plus ! Bref je vais pas rentré dans les détails mdr

salim2222
Ahhh wai plutôt énervé @meava0132 😂😂😂