J'ai un soucis ..
Sa fesait 4 mois qu'on avait plus Art plastique ..
Et là on a eu un remplacant , La personne que j'imaginais tout le temps dans mes rêves ! ce fameux garçons ..
Tout le monde connaît Camping Paradis ? si oui vous voyez Tom ? .. bah là c'est le portrer craché ..
Il a fait l'appel .. et voilà il es arrivé à moi , il ma souris et m'a dit "reste en fin d'heure je doit parler un peut avec toi " ..
bah du coup à la fin je suis rester .. il m'a demander comment j'allais .. si mon redoublement c'etais bien passer .. breff .. et la quand je voulais partir il m'a attrapé le bras et m'a donner son numéro en me disant à la prochaine et en me fesant un bisou sur la joue .. J'ai eu un coup de foudre .. le problème c'est que prof élèves c impossible et aussi on a 20ans acart ..
aidez moi que dois-je faire
Sexualité
Les prof -> Élèves

rayane8400
Comme se que je t est du en pv fait attention sa peut être de l amour de ton côté mais de la pédophilie de son côté

rayane8400
Je sais merci thibgay j est toujours raison 😂

Misswouini
pédophiles xD

eva9304
En gros fait de que tu veut, après sa fait chelou mais fait ta vie et personne n’en doit te juger

OmerTurc77
Starfoullah xD

Enzoprioux
il peut juste vouloir
de piquer de la tune.
de piquer de la tune.

perrine05
Fait gaffe qu’il n’ait pas d’idée malsaine ❤️🥀 (sinon t’es trop belle et tkt sa va s’arranger)

Porche12
FONCE