david7685
bonjour

Sacha84300
slt

pompol
Tu es con ou tu as un grain dans la tête ?
Un topic existe déjà : https://www.gossy.fr/forums/t917-dominant-domine.html
Bref, retourne te branler !
Un topic existe déjà : https://www.gossy.fr/forums/t917-dominant-domine.html
Bref, retourne te branler !

Cassou2301
Soumettre

meli5656
Ta vraiment des chaud lapin et chaudasse ici 😂

meli5656
Tu fait l’intelligent au mieux d’ouvrir sa bouche pour rien et pour dire des choses inutiles, regarde le sujet (sexualité)

meli5656
A bon entendeur ;)

meli5656
T’es professeur de français 🤨

Axtracya
@Noth Si tu veux corriger toutes les fautes du site, il va falloir te procurer plusieurs vies :x

miralaclasse
pourquoi certaines personnes ressentent le besoin de critiquer tout le monde alors que cela n'est pas nécessaire ?

Axtracya
Pourquoi les licornes ont-elles une corne?

miralaclasse
l'ironie est la fiente des simples d'esprits

floflonumero1
Justement c'est une preuve d'intelligence l'ironie ou même l'autodérision

floflonumero1
La limite entre sarcasme et ironie est aussi fine qu'une frontière mexico-americaine

Axtracya
miralaclasse Si c'est là ta perception de l'ironie, ne joue alors pas à l'intellectuelle, car tu es loin d'en être une :)
Et révise au passage la langue française, il y a comme un petit bémol dans ta définition du mot "ironie" :)))))
Et révise au passage la langue française, il y a comme un petit bémol dans ta définition du mot "ironie" :)))))

miralaclasse
tu t’es sentie visé @Axtracya ? oh non rassure toi loin de moi cette allégation de jouer à l’intellectuelle. je serai arrogante et de mauvaise foi. Je te laisse le soin de t’en occuper. en ce qui concerne la connaissance de plusieurs langues étrangères est un signe de richesse intellectuelle mais surtout culturelle. Je t’encourage vivement à essayer , un dernière petite chose l'intelligence en vérité est partout il suffit de gratter un peu et on tombe dessus. mais elle fait peur aussi alors les gens se réfugient dans l'abrutissement. bonne nuit @Axtracya

floflonumero1
Ça c'est une réponse simple et intelligente j'avoue

Axtracya
Je me suis sentie visée, et pour cause, ton commentaire m'était directement adressé. Et là tu me sers une petite argumentation douteuse sans rapport logique avec ce que j'ai écrit précédemment, puisqu'il était question d'ironie et de sarcasme. Deux pratiques qui ont été utilisées par de grands personnages. Que tu définis toi, comme "la fiente des simples d'esprit". Joli.
L'intelligence peut se trouver sous plusieurs formes différentes certes, mais visiblement pas chez les personnes qui se permettent de juger le comportement des autres, pour venir ensuite, quelques minutes plus tard, faire de même avec un ton aigre et suffisant.
Oui voilà, bonne nuit @mirapaslaclasse
L'intelligence peut se trouver sous plusieurs formes différentes certes, mais visiblement pas chez les personnes qui se permettent de juger le comportement des autres, pour venir ensuite, quelques minutes plus tard, faire de même avec un ton aigre et suffisant.
Oui voilà, bonne nuit @mirapaslaclasse

Axtracya
J'ai une vie moi sorry

Axtracya
Et elle a répondu bien après mon commentaire btw ;)

Axtracya
De l'eau really? :x

Axtracya
Non mais ce pauvre tardos de solotruc s'est condamné dès son 1er commentaire :')

Axtracya
J'allais le dire Noth, ils sont algériens tous les deux, tout s'explique :') il joue le chevalier blanc au QI d’huître pour espérer quelques faveurs en retour askip

Déjà on dit Noth, misérable insecte. Ensuite, tu aurais mieux fait de lire, et de comprendre mon pénultième post précédent. Ceci dit, je doute fortement que tu sois capable d'utiliser la seule synapse de libre qu'il te reste dans l'encéphale. Je t'invite donc à t'enfoncer un bon gros saucisson de porc dans le gosier.

Axtracya
Tout pareil c'est elle derrière ce profil. Je trouve ça légèrement suspect qu'il se pointe pile à ce moment là lolilol

dan0
dominer ses sur

dan0
moi jaime dominer car sa fait 2 fille de 8 ans que domine

dan0
comment sa

jejelove33
hum l'amour ou la guerre que choisir

humtuss
Pour jouer il est bien d'alternet les rôles. Une fois dominant une fois soumis. Çz suppose une grande complicité

oceane2593
Soumise😊😊

humtuss
J'aime jouer. Une sorte de jeu de rôle. Une seule règle : jouer le rôle à fond.

humtuss
Je préfère dominer

ours09
MOI JE SUIS POUR LE PLAISIR R