Actualités & Débats
Recensement de la communauté gossy active
Je voudrais savoir depuis combien de temps vous êtes sur gossy et pour quelle motif .c'est pour faire des statistiques .je commence en gros ça fais plus d'un an que je suis ici .je me connecte occasionnellement pour tuer les heures d'ennui surtout en fin de journée .

letsgozik
Peut être un mois et demi ou plus je ne sais plus. Je viens de temps en temps parce que j'aime bien

jejelove33
ouhlala j'ai perdu toute notion du temps

crazyrunman
Toi aussi

FrancoisVD
Ça fait environ 5 ans que je suis ici, je ne compte plus vraiment. Je suis ici seulement pour les forums.

letsgozik
;)

jejelove33
François tu es un saint

FrancoisVD
@jejelove33 : Euh pourquoi ?

letsgozik
5ans c'est beaucoup

crazyrunman
moi ça fait bientôt 7 ans, j'ai connu loisir ado XD :)

FrancoisVD
@letsgozik : J'ai fait une pause entre temps quand-même. 😉
En gros quand l'ancien forum a fermé.
En gros quand l'ancien forum a fermé.

letsgozik
Autant que ça tu dois avoir des avantages non !!!

crazyrunman
lol :)

-torapamafoto
Avant j'y étais plutôt pour le plaisir, actuellement il semble que j'y suis plutôt par masochisme.

WebMister
Ca va faire 18 ans 😜

bon te un black donque tas genetique et bonne pour prendre vite c'est dans ton sang fait du cardio fait un peux de muscul mange bien si tu haime les sport de combat c'est complet 4 a 5 fois par semaine 2 her par jour fume pas bois pas mange bien dore bien et d'ici 2 A 3 ans te une machine et n'oublie pas de faire un sport que tu aime et évite les pot qui vont te dire vient boir vient fumée et vue te jeune sa va le faire lache rien tout et dans la tête moi jetait sportif de haut niveaux je bossé nuit et jour me bon la c'est tro voila courage a toi