sebcloclo14
C'est quoi ?? 😨😨

Axtracya
Si c'était moi, c'est 95% du site que j'irais ban (a)

JeMensHuit
En même temps, c'était mieux sous "LoisirAdos" =)

JeMensHuit
Car maintenant, j'y viens mais c'est pas pareil...

crazyrunman
@Horkay topic label doublon

Izaaaaak
J'suis chaud pour Toi. Fuck les blablas.

Izaaaaak
Trop pas. C'est gossy car j'ai atteins le quotat de msg pour aujourd'hui. Pour t'envoyer un msg j'dois attendre demain..

Izaaaaak
Pour certaines c'est un grand plaisir..
Pour d'autres ça l'est pas..
Question de taille adaptée à l'autre et une question de savoir-faire.
Une DP avec GxoxdxE est souvent appréciée mais faut savoir y faire pour ne pas risquer de faire mal.
Sinon les personnes savent elles-même si elles aiment ou pas à moins qu'elles manquent de l'essayer.
Tandis que des jeunes ici.. N'ont pas besoin de lire trop là-dessus d'autant que pour eux c'est pas le moment sinon curiosité et/ou plaisir à lire déjà ou en plus d'une petite expérience déjà.
On voit parler de première fois. Enfin.. Parler.. Évoquer pour d'autres.
Quoiqu'il en soit, faire au feeling avec l'acceptation de chacun.. L'hygiène.. Conditions.. Ambiances.. Scénarios.. Musiques.. Prendre le temps.. Préliminaires.. faire durer l'activité est un conseil, pour augmenter toujours en performances.. Endurance.
Pour d'autres.. Ce sera d'autres formes de plaisir. Déjà solitaire pour ceux qui ne l'ont jamais fait.
Perso, si la personne veut de moi faudra que je vois avec la personne mais rien est dit tant que c'est pas dit... ;) nunulinguss..
Trop tard.. Qui ne KIFF PAS !!..
On va éviter le sujet pour les plus sensibles. Perso je suis pas gay et le serai jamais donc je rentrerai pas plus loin dans le sujet. Chacun ses expériences.
T'as qu'à te l'imaginer ou le faire au lieu de poser la question. C'est pas un(e) jeune de quinze ans qui va te répondre... Quoique.. Vas savoir. Moi ça m'intéresse pas.
Sauf si vraiment une Femme me désire..
N'est-ce pas ?..
JM bien.....
l'expression "Mêle-toi de ton cul" ou
"Ceux qui parlent beaucoup en font le moins" Et.. "Vas voir là-bas si j'y suis."
Blague..
Pour d'autres ça l'est pas..
Question de taille adaptée à l'autre et une question de savoir-faire.
Une DP avec GxoxdxE est souvent appréciée mais faut savoir y faire pour ne pas risquer de faire mal.
Sinon les personnes savent elles-même si elles aiment ou pas à moins qu'elles manquent de l'essayer.
Tandis que des jeunes ici.. N'ont pas besoin de lire trop là-dessus d'autant que pour eux c'est pas le moment sinon curiosité et/ou plaisir à lire déjà ou en plus d'une petite expérience déjà.
On voit parler de première fois. Enfin.. Parler.. Évoquer pour d'autres.
Quoiqu'il en soit, faire au feeling avec l'acceptation de chacun.. L'hygiène.. Conditions.. Ambiances.. Scénarios.. Musiques.. Prendre le temps.. Préliminaires.. faire durer l'activité est un conseil, pour augmenter toujours en performances.. Endurance.
Pour d'autres.. Ce sera d'autres formes de plaisir. Déjà solitaire pour ceux qui ne l'ont jamais fait.
Perso, si la personne veut de moi faudra que je vois avec la personne mais rien est dit tant que c'est pas dit... ;) nunulinguss..
Trop tard.. Qui ne KIFF PAS !!..
On va éviter le sujet pour les plus sensibles. Perso je suis pas gay et le serai jamais donc je rentrerai pas plus loin dans le sujet. Chacun ses expériences.
T'as qu'à te l'imaginer ou le faire au lieu de poser la question. C'est pas un(e) jeune de quinze ans qui va te répondre... Quoique.. Vas savoir. Moi ça m'intéresse pas.
Sauf si vraiment une Femme me désire..
N'est-ce pas ?..
JM bien.....
l'expression "Mêle-toi de ton cul" ou
"Ceux qui parlent beaucoup en font le moins" Et.. "Vas voir là-bas si j'y suis."
Blague..

crazyrunman
Lol c'est toi qui nous bloques @Blondas69

Izaaaaak
L'huile coco lave tout le corps car antifongique et désinfectant en plus de nourrissant.. Faites des économies.. Et polluez moins.. Virer vos gels douches savons pas naturels etc.. N'achetez plus de dentifrice mais mettez des sachets de thé et café dans la baignoire.. Et huilez vous avec huile coco et huile d'olive pour alterner et pas finir une bouteille trop vite. Le coco est mieux en pâte pour fondre dans la main.. Moins cher.. ➕ de quantité et plus durable donc.

crazyrunman
Merci du conseil

Kadjiman
moi quand j'aurai enfin une copine que j'aurai enfin embrasser une fille que je serai plus puceau alors jenvisagerai peut-être cette pratique ..... peut-être .... peut-être ...

jejelove33
encore un topic qui sent la merde

crazyrunman
Ah ah ! Comme d'habitude quoi

jejelove33
mdr je me barre quelques jours je reviens je tombe sur ça c'est inouï

Izaaaaak
Grave.. C'est quoi ces sujets quoi.. J'hallucine !!

Izaaaaak
Mêlez vous de votre cucul !!

Izaaaaak
🔥 🔥

Izaaaaak
Le piment c'est bon.. Tout le monde sait.. 🔥 🔥

Kadjiman
le fameux piment d'espelette

Theo62000
pk pas .. tant que la fille aime ca et que nous aussi .. un fantasme en vaut bien un autre .... ;)

crazyrunman
Tu m'étonnes XD 😂

Theo62000
bah ouai XD

Izaaaaak
Oh que Oui...

crazyrunman
Je peux faire une blague ou pas

floflonumero1
En vrai c'est cool qq les 2 côté veulent le faire ( parle par exp)