Cuisine

monsieur mesdames

jejelove33 le 02/09/2017 à 21:07
qui aime cuisiner et aime tester de nouveaux plat à déguster seul ou plusieurs
Inscris-toi gratuitement pour participer.
jejelove33
jejelove33 moi perso je kiff cuisiner surtout les plat à base poisson ou à base de pâte (pizza quiche roulé ) j'aime bien cuisiner des plat asiatique aussi le 02/09/2017 à 21:10
Axtracya
Axtracya *Mesdames, Messieurs le 03/09/2017 à 00:10
cuisiner j'aime pas vraiment... Sauf si c'est un truc super rapido...
En plus ça se termine toujours en mal... au départ c'est bon mais pour la fin pas le goût souhaité( trop salé, trop sucré, brûlé etc...)
le 03/09/2017 à 01:00
Iobaresk4
Iobaresk4 jaime tester les plats, cuisiner c marrant parfois mais moi g vite la dalle et je mange directement ce que je cuit le 03/09/2017 à 02:33
jejelove33
jejelove33 mdr je peux te comprendre lobaresk mdr kusa savoir cuisiner peut plaire à une femme axytracya oui dsl c'est mon correcteur je l'ai vu après avoir activé le forum le 03/09/2017 à 06:28
je sais cuire des pâtes '-' le 03/09/2017 à 11:37
ouais mais la cuisine c'est pas mon truc... Mais parfois je réussis pas mal de petits plats... le 03/09/2017 à 11:53
et puis à la longue la sensation de chaleur à côté des potespotes ça me fait me sentir mal... comme si j'allais tomber malade... le 03/09/2017 à 11:55
jejelove33
jejelove33 c'est pas mal des pâte un bon debut le 03/09/2017 à 12:33
Moi des trucs comme ça soit c'est pas assez tendre soit c'est de la marmelade... le 03/09/2017 à 12:38
et le truc avec moi c'est que si je fais la cuisine, qu'elle soit réussie ou pas ça me donne plus envie de manger moi-même ce que j'ai cuisiné... Les autres ils apprécient puis moi je trouve pas ragoûtant... le 03/09/2017 à 12:44
jejelove33
jejelove33 ah oui à ce point le 03/09/2017 à 15:12
ouais et je préfère un tour à la boulangerie d'à côté... le 03/09/2017 à 15:23
jejelove33
jejelove33 mdr le 03/09/2017 à 16:49
letsgozik
letsgozik jejelove @ comment ça t'est venu l’idée d’associer féminisme et nourriture? le 01/10/2017 à 21:45
Greeke
Greeke il est gay c pour ca ^_^ le 01/10/2017 à 21:46
jejelove33
jejelove33 mdr ou j'ai associé la nourriture et le féminisme mdr un homme seul peut cuisiner letsgozik le 01/10/2017 à 21:50
jejelove33
jejelove33 mdr chut greeke dit pas que nous sommes en couple mdr le 01/10/2017 à 21:51
Greeke
Greeke hahahah , y a pas honte a ca le 01/10/2017 à 21:53
jejelove33
jejelove33 mdr ma poulette tu cuisines ce soir le 01/10/2017 à 21:55
crazyrunman
crazyrunman Pour cuisiner, il faut être adroit avec ses mains ✋ et être très créatif. le 02/10/2017 à 08:20
jejelove33
jejelove33 mdr tkt je me débrouille très bien le 03/10/2017 à 21:15
crazyrunman
crazyrunman D'accord le 04/10/2017 à 16:50
jejelove33
jejelove33 je me vante pas mais je peux dire que je suis un bon cuistot le 04/10/2017 à 18:20
crazyrunman
crazyrunman Je reste simple et de la vieille école XD le 04/10/2017 à 20:19
jejelove33
jejelove33 mdr faut rester dans le traditionnel le 04/10/2017 à 21:29
crazyrunman
crazyrunman oui mais on peut substituer des ingrédients désfois. le 04/10/2017 à 21:34
jejelove33
jejelove33 oui ou en rajouter le 04/10/2017 à 21:41
crazyrunman
crazyrunman aussi le 04/10/2017 à 22:38
pâtes carbooo le 05/10/2017 à 13:18
jejelove33
jejelove33 hum hum le 05/10/2017 à 13:19
jejelove33
jejelove33 des fan de plats épicé le 05/10/2017 à 20:51
letsgozik
letsgozik Filet de merlan aux herbes c'est trop bon. le 05/10/2017 à 21:17
jejelove33
jejelove33 c'est super bon même le 05/10/2017 à 21:18
crazyrunman
crazyrunman Pâtes bolognaise le 05/10/2017 à 22:42
De la merde de bouc aux concombres... Nickel... le 05/10/2017 à 22:49
jejelove33
jejelove33 sa l'air bon kusa avec ou sans oignons le 06/10/2017 à 05:44
Avec beaucoup d'oignons... J'aime bien ça... le 06/10/2017 à 20:41
crazyrunman
crazyrunman Gratin d'aubergines le 09/10/2017 à 20:36
Gratin de pomme... le 10/10/2017 à 18:32
crazyrunman
crazyrunman À essayer en dessert le 10/10/2017 à 18:36
jejelove33
jejelove33 volcan aux pommes le 10/10/2017 à 19:40
letsgozik
letsgozik Diplomate au chocolat. un vrai délice. le 10/10/2017 à 20:16
jejelove33
jejelove33 hum hum hum le 10/10/2017 à 20:16
laura601
laura601 perso soit un royale chocolat c la base il y as tout le moelleux le fondant et le croustillant le 10/10/2017 à 20:40
jejelove33
jejelove33 oui et c'est tu peux le faire avec des framboises en plus c'est trop bon le 10/10/2017 à 21:09
crazyrunman
crazyrunman hum trop bon le 10/10/2017 à 21:33
jejelove33
jejelove33 j'adore faire pour les fêtes un mille feuille maison aux 3 chocolat avec des morceaux de fraises le 10/10/2017 à 21:57
crazyrunman
crazyrunman ok le 10/10/2017 à 22:04
letsgozik
letsgozik y'a quoi au menu ce soir? le 11/10/2017 à 20:47
jejelove33
jejelove33 moussaka aubergines tomate et courgettes maison le 11/10/2017 à 20:56
letsgozik
letsgozik miam miam le 11/10/2017 à 21:40
Perso, mon nouvel essai sera un bœuf Wellington selon la recette de Gordon Ramsay :3
le 11/10/2017 à 21:48
crazyrunman
crazyrunman Chapeau si tu y arrive @Noth le 12/10/2017 à 18:23
boeuf Wellington ? le 12/10/2017 à 18:28
crazyrunman
crazyrunman C'est un plat britannique XD
Nous on a le boeuf bourguignon
le 12/10/2017 à 19:22
C'EST DÉGUEULASSE LE BOEUF BOURGIGNON #VIVELESVEGETARIENSENMASSEQUITUEPASDESBETESPOURPOUVOIRMANGERDELAVIANDEQUIAUN GOUTDEGUEULASSEENPLUS le 12/10/2017 à 19:23
crazyrunman
crazyrunman Calme avec tes majuscules le 12/10/2017 à 19:31
crazyrunman
crazyrunman @Noth Gordon Ramsey, super chef le 12/10/2017 à 19:36
Ah mais c'est un maitre ^^'
Doudou, le Wellington, c'est un filet de boeuf enrobé de jambon de parme (ou autre jambon cru/fumé), d'une duxelles de champignons, et de pate feuilletée :3 (selon la recette de Ramsey, et pour faire simple)
le 12/10/2017 à 19:39
crazyrunman
crazyrunman Oui mais les Français reste les meilleurs en gastronomie le 12/10/2017 à 19:40
Facile d'opposer un chef à une nation :P
La France a une grande histoire culinaire, c'est vrai :3
le 12/10/2017 à 19:43
crazyrunman
crazyrunman on est d'accord sur les 2 points :) le 12/10/2017 à 19:43
jejelove33
jejelove33 opposé Bocuse à Gordon tu verras le meilleur le 12/10/2017 à 20:11
crazyrunman
crazyrunman j'ai eu l'occasion de manger dans de ces restos à Gordon Ramsey. le 12/10/2017 à 20:35
jejelove33
jejelove33 je préfère Phillipe elcesbes le 12/10/2017 à 22:18
ELCESBES ? 😂😂 le 12/10/2017 à 22:20
@doudou
Philippe Etchebest
le 12/10/2017 à 22:23
c'est le cuisiner lui le 12/10/2017 à 22:25
Yes c'est un cuisinier. C'est un chauve, il fait la version française de cauchemar en cuisine
le 12/10/2017 à 22:26
crazyrunman
crazyrunman Merci @alacool le 12/10/2017 à 22:37
jejelove33
jejelove33 il avait travaille à hôtel 4 étoile près de chez moi j'avais amène une ex la bas un délice sa cuisine le 13/10/2017 à 07:41
crazyrunman
crazyrunman moi c'était à Londres XD le 13/10/2017 à 08:54
crazyrunman
crazyrunman Je mange des crudités à midi le 14/10/2017 à 07:37
jejelove33
jejelove33 épinards à la crèche escalopes de poulet champignons le 14/10/2017 à 09:18
steak room pomme de terre sauté et un bon rosé le 14/10/2017 à 12:30
crazyrunman
crazyrunman Rôti de dinde ce soir le 14/10/2017 à 18:54
letsgozik
letsgozik j'avoue que le choix est difficile lol le 14/10/2017 à 19:08
crazyrunman
crazyrunman Cool le 14/10/2017 à 20:03
jejelove33
jejelove33 mdr quelle choix letsgozik le 14/10/2017 à 20:21
crazyrunman
crazyrunman Oui, quel choix !
Tu mets @ ça devant un pseudo pour qu'il soit avertit plus rapidement @jejelove33 XD
le 14/10/2017 à 20:26
letsgozik
letsgozik le choix du menu les gars calmez-vous lol le 14/10/2017 à 20:28
crazyrunman
crazyrunman Ok le 14/10/2017 à 20:28
jejelove33
jejelove33 mdr fait gaffe on va finir par te faire à manger le 14/10/2017 à 20:28
crazyrunman
crazyrunman Cool :) le 14/10/2017 à 20:32
crazyrunman
crazyrunman j'ai mangé un ragoût de veau à midi le 15/10/2017 à 13:24
crazyrunman
crazyrunman Ce soir des croques madame XD le 15/10/2017 à 16:59
crazyrunman
crazyrunman Oeufs brouillés à la bière 🍺 pour le p'tit déj 🎨 le 16/10/2017 à 09:04
crazyrunman
crazyrunman Je vais manger des pizzas 🍕 ce soir le 17/10/2017 à 18:45
jejelove33
jejelove33 gratin de pâtes le 17/10/2017 à 18:47
-torapamafoto
-torapamafoto Un McDo histoire d'avaler ma dose périodique de produits chimiques (BFBE) le 17/10/2017 à 18:48
crazyrunman
crazyrunman Cool XD 🎭 le 17/10/2017 à 18:48
jejelove33
jejelove33 allez flemme de faire la cuisine direction le kebab le 17/10/2017 à 19:37
crazyrunman
crazyrunman ok le 17/10/2017 à 21:32
le 18/10/2017 à 03:17
letsgozik
letsgozik dégage bolosse le 18/10/2017 à 07:43
crazyrunman
crazyrunman Jus d'orange pour ce matin le 18/10/2017 à 08:25
crazyrunman
crazyrunman Salade pour midi le 18/10/2017 à 11:39
jejelove33
jejelove33 sandwichs rillettes cornichons+ sandwichs rôti de bœuf tomate oignons et camembert pain avec gâteau basque le 18/10/2017 à 11:59
crazyrunman
crazyrunman Sympa ça !
Après une sieste ou séance de sport
le 18/10/2017 à 12:39
jejelove33
jejelove33 d'abord siete café boulot le 18/10/2017 à 13:54
pâtes bolo... le 18/10/2017 à 13:59
crazyrunman
crazyrunman d'accord le 18/10/2017 à 16:11
letsgozik
letsgozik J'ai faim le 19/10/2017 à 21:14
jejelove33
jejelove33 mdr viens manger à la maison le 19/10/2017 à 21:44
letsgozik
letsgozik J'arrive lol le 19/10/2017 à 21:48
crazyrunman
crazyrunman oui le 19/10/2017 à 21:49
jejelove33
jejelove33 mdr pas de soucis j'ai toujours une place à table le 19/10/2017 à 21:49
crazyrunman
crazyrunman D'accord le 19/10/2017 à 22:03
crazyrunman
crazyrunman vient danser au bar de l'insomnie XD le 19/10/2017 à 22:04
letsgozik
letsgozik Le bar des vamps crazy le 19/10/2017 à 22:05
crazyrunman
crazyrunman désolé le 19/10/2017 à 22:08
jejelove33
jejelove33 mdr et chez moi c'est le resto des cœurs de la nuit le 19/10/2017 à 22:09
letsgozik
letsgozik Cool le 19/10/2017 à 22:10
jejelove33
jejelove33 je vous réserve une table demoiselle le 19/10/2017 à 22:10
crazyrunman
crazyrunman Avec plaisir le 19/10/2017 à 22:11
jejelove33
jejelove33 mdr et un coin de table pour l'incruste mdr le 19/10/2017 à 22:14
letsgozik
letsgozik Ptdr le 19/10/2017 à 22:15
letsgozik
letsgozik T'es de bonne humeur cool le 19/10/2017 à 22:15
crazyrunman
crazyrunman :) le 19/10/2017 à 22:16
jejelove33
jejelove33 mdr que dois-je vous servir lady le 19/10/2017 à 22:16
Et moi ??? Y a pas une placette pour moi ??? le 19/10/2017 à 22:18
crazyrunman
crazyrunman niet le 19/10/2017 à 22:22
jejelove33
jejelove33 mdr si en cuisine le 19/10/2017 à 22:25
Ah maxi quand-même... le 19/10/2017 à 22:30
jejelove33
jejelove33 derien le 19/10/2017 à 22:30
et si on s'échangent de place Jeje... ? ? ? le 19/10/2017 à 22:35
jejelove33
jejelove33 mdr pas possible vu que je suis l'hôte le 19/10/2017 à 22:47
crazyrunman
crazyrunman d'accord le 20/10/2017 à 08:41
crazyrunman
crazyrunman Merci pour le repas d'hier soir le 20/10/2017 à 19:25
crazyrunman
crazyrunman Bon appétit le 21/10/2017 à 14:56
Elionae
Elionae Hey bah c est de la grande cuisine tout ça xD
le 21/10/2017 à 17:41
mdr... le 21/10/2017 à 17:41
Elionae
Elionae Allé je vais participer un peu. J aime cuisiner quand je reçois pas mal de monde à la maison sinon non, je suis une grosse flemmarde le 21/10/2017 à 17:46
crazyrunman
crazyrunman Ton meilleur plat @Elionae le 21/10/2017 à 18:17
Elionae
Elionae La tartiflette le 21/10/2017 à 18:26
crazyrunman
crazyrunman Bon ça le 21/10/2017 à 18:31
jejelove33
jejelove33 mdr et souvent tu la loupe ta tartiflette le 21/10/2017 à 20:06
crazyrunman
crazyrunman Lol même ratée c'est bon le 21/10/2017 à 20:24
Elionae
Elionae Je crois pas non.... Par contre on en parle de tes cordons bleus cramés ou des nuggets qui enfument mon appart xD le 21/10/2017 à 20:24
crazyrunman
crazyrunman Cool :)
Je viens mangé quand XD
le 21/10/2017 à 20:25
jejelove33
jejelove33 mdr on parle des trois tonnes de piment que Flo met dans ces pizza le 21/10/2017 à 20:26
crazyrunman
crazyrunman Ouch ! le 21/10/2017 à 20:26
Elionae
Elionae Et ta mayonnaise beaucoup trop salée ou tes carbos avec saucisse de Strasbourg, lardons, chipolatas etc....
Joue pas avec moi, t es un ouf de la cuisine ratée xD
le 21/10/2017 à 20:30
crazyrunman
crazyrunman C'est tellement bon XD le 21/10/2017 à 20:31
jejelove33
jejelove33 mdr couinnasse et mes lasagnes aux conflits de canard le 21/10/2017 à 20:31
crazyrunman
crazyrunman euh à voire là le 21/10/2017 à 20:31
Moi j'avoue je sais pas trop cuisiner donc c'est entre vous le cordons bleus... le 21/10/2017 à 20:31
crazyrunman
crazyrunman Ouais ! mais il y a des trucs simples XD
J'ai fais des oeufs brouillés à la bière de framboise au petit déjeuner
le 21/10/2017 à 20:32
Ouais des trucs mangeables mais pas super réussis... Je suis pas un spécialiste de l'art culinaire... le 21/10/2017 à 20:35
Elionae
Elionae Rien ne vaut un bon pot au feu le 21/10/2017 à 20:35
crazyrunman
crazyrunman Ok
Aussi
le 21/10/2017 à 20:35
jejelove33
jejelove33 mdr il y a eu des ratés mais aussi de bon truc on reparle de mon apéro dinatoire le 21/10/2017 à 20:37
crazyrunman
crazyrunman Lequel ? le 21/10/2017 à 20:37
jejelove33
jejelove33 mdr c'est pour elionae si elle s'en rappelle le 21/10/2017 à 20:40
crazyrunman
crazyrunman ah ok le 21/10/2017 à 20:41
jejelove33
jejelove33 mdr le 21/10/2017 à 20:43
Elionae
Elionae Ouai bon ok mais c est rare xD le 21/10/2017 à 20:44
jejelove33
jejelove33 oui mais sa arrive le 21/10/2017 à 20:44
crazyrunman
crazyrunman cool alors le 21/10/2017 à 20:45
jejelove33
jejelove33 mdr cool le 21/10/2017 à 20:46
Elionae
Elionae Ouai cool le 21/10/2017 à 20:51
jejelove33
jejelove33 cool le 21/10/2017 à 20:52
Si vous voulez des oeufs à la coque je suis un spécialiste... le 21/10/2017 à 20:53
tu les fais cuire combien de temps dans l'eau bouillante '-' ? le 21/10/2017 à 20:53
jejelove33
jejelove33 mdr je kiffe faire des oeufs cocotte au foie gras et chorizo le 21/10/2017 à 20:54
Là je suis offusqué. Du foie gras et du chorizo >< le 21/10/2017 à 20:55
Je sais pas mdr... Disons [10-15] le 21/10/2017 à 20:55
crazyrunman
crazyrunman Ouais le 21/10/2017 à 20:55
jejelove33
jejelove33 mdr séparer noth il y en au chorizo et d'autres au foie gras le 21/10/2017 à 20:57
Elionae
Elionae Je confirme. On mélange pas du foie gras avec n importe quoi...
Un bon petit foie gras poêlé miam miam
le 21/10/2017 à 20:57
crazyrunman
crazyrunman cool XD
des oeufs brouillés à la bière
le 21/10/2017 à 20:58
Oh non, un peu de respect pour les oeufs brouillés >< A la crème, servis avec du saumon fumé :o le 21/10/2017 à 20:59
jejelove33
jejelove33 une bonne omelette aux champignons le 21/10/2017 à 20:59
Elionae
Elionae Roooh mais tu nous fais chier avec tes oeufs a la bière. Alcoolo le 21/10/2017 à 20:59
crazyrunman
crazyrunman Saumon fumé ! what ?
Cool ;)
Et alors !
le 21/10/2017 à 21:00
jejelove33
jejelove33 pâte mexicain cuite à la vodka le 21/10/2017 à 21:00
crazyrunman
crazyrunman hum ! délicieux le 21/10/2017 à 21:01
degeu... le 21/10/2017 à 21:02
crazyrunman
crazyrunman de quoi ? le 21/10/2017 à 21:02
RedMoney
RedMoney Tant qu'il y a de la viande le 21/10/2017 à 21:03
jejelove33
jejelove33 du merlu cuit avec des légumes sur du riz le 21/10/2017 à 21:03
RedMoney
RedMoney vas-y toi t'es dans le futur lol le 21/10/2017 à 21:03
crazyrunman
crazyrunman Ah ah le 21/10/2017 à 21:07
jejelove33
jejelove33 toujours le 21/10/2017 à 21:13
crazyrunman
crazyrunman Monsieur et Madame déterre on un fils comment s'appelle-til ? le 22/10/2017 à 09:07
jejelove33
jejelove33 c'est pas le monde topic grand le 22/10/2017 à 10:51
crazyrunman
crazyrunman Je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher XD le 22/10/2017 à 10:52
jejelove33
jejelove33 mdr les blagues c'est chez les fou ici nous parlons gastronomie très cher le 22/10/2017 à 10:53
crazyrunman
crazyrunman Tu veux le voir leur fils XD
Il cuisine bien en plus
le 22/10/2017 à 10:54
jejelove33
jejelove33 Jean m'en fout le 22/10/2017 à 10:54
crazyrunman
crazyrunman bah bravo Rabat joie, car Déterre Jean XD le 22/10/2017 à 10:55
jejelove33
jejelove33 tu t'enterre tout seul la maurice le 22/10/2017 à 10:56
crazyrunman
crazyrunman Possible mais pousses pas mère grand dans les orties XD 😂 le 22/10/2017 à 10:57
jejelove33
jejelove33 mdr non tkt je la cuisine pour le grand méchant loup le 22/10/2017 à 10:58
crazyrunman
crazyrunman Sous quel plat, messire ? le 22/10/2017 à 11:00
jejelove33
jejelove33 cochon à la brich le 22/10/2017 à 11:04
jejelove33
jejelove33 briche le 22/10/2017 à 11:04
jejelove33
jejelove33 broche oh il m'ennuie ce correcteur le 22/10/2017 à 11:05
crazyrunman
crazyrunman Cool :) Avec des Orties XD 😂 le 22/10/2017 à 11:06
jejelove33
jejelove33 bien sur le 22/10/2017 à 11:13
crazyrunman
crazyrunman Cool le 22/10/2017 à 11:18
jejelove33
jejelove33 mdr le 22/10/2017 à 11:27
crazyrunman
crazyrunman Tu nous la sert ce soir mère grand à la broche aromatisées d'orties sauvages XD 😂 le 22/10/2017 à 11:52
jejelove33
jejelove33 avec des oignons le 22/10/2017 à 11:57
crazyrunman
crazyrunman aussi le 22/10/2017 à 11:59
jejelove33
jejelove33 mdr cool le 22/10/2017 à 12:00
crazyrunman
crazyrunman Vers quelle heure tu nous sert ton nouveau plat 😎 le 22/10/2017 à 14:58
crazyrunman
crazyrunman aux fourneaux @jejelove33 pour ta nouvelle recette mère grand aux orties et aux p'tits oignons 😂 le 22/10/2017 à 18:49
jejelove33
jejelove33 mdr c'est entrain de cuire le 22/10/2017 à 18:50
crazyrunman
crazyrunman Dac :) le 22/10/2017 à 18:52
jejelove33
jejelove33 encore une semaine de cuisson le 22/10/2017 à 18:56
crazyrunman
crazyrunman Hein ! si long que ça la cuisson ? le 22/10/2017 à 18:57
jejelove33
jejelove33 c'est dur à cuire la grand mère le 22/10/2017 à 18:58
crazyrunman
crazyrunman on peut accélérer en la faisant flambée avec du Rhum ou de la Vodka XD 😂😂😂 le 22/10/2017 à 19:00
crazyrunman
crazyrunman Bon appétit le 11/11/2017 à 20:11
jejelove33
jejelove33 bon nous apéro et hamburger avec mon poto le 11/11/2017 à 21:00
oh 😻 le 11/11/2017 à 21:11
je préfère nuggets qu' hamburger par contre 😻 le 11/11/2017 à 21:12
jejelove33
jejelove33 je peux te faire des nugget maison le 11/11/2017 à 21:13
crazyrunman
crazyrunman Cool :)
Je te fais signe quand je descend sur Bordeaux XD
le 11/11/2017 à 21:17
jejelove33
jejelove33 mdr ramène une bouteille le 11/11/2017 à 21:46
crazyrunman
crazyrunman Oui bah ça sera un Costière de Nîmes ou un Pic St Loup le 11/11/2017 à 21:47
jejelove33
jejelove33 mdr ramène le 11/11/2017 à 21:51
Melissa0620
Melissa0620 Moi c'est manger dehors 😂😂 le 12/11/2017 à 23:08
crazyrunman
crazyrunman Cool ! Un bon resto le 12/11/2017 à 23:17
Melissa0620
Melissa0620 Mdr le 12/11/2017 à 23:18
jejelove33
jejelove33 ah tu nous invites Mélissa cool je ramène le dessert le 13/11/2017 à 04:42
crazyrunman
crazyrunman Ça va être bon le 13/11/2017 à 06:51
les larme de crocodile a deguster seul le 30/11/2017 à 01:36
non je rigole j'aimerais faire des fondu au chocolat ou au fromage ou bouilli avec des viande amuse bouche le 30/11/2017 à 01:39
jejelove33
jejelove33 c'est des bonnes idées surtout cette hiver le 30/11/2017 à 05:02
letsgozik
letsgozik Et ceux qui dégustent ça compte !!! 😂 😂 😂 le 30/11/2017 à 05:57
jejelove33
jejelove33 mdr sais pas tu penses ?😁😁😁😁😁 le 30/11/2017 à 05:59
crazyrunman
crazyrunman Ça dépend c'est qui, qui dégustent XD le 30/11/2017 à 07:05
Chulo00
Chulo00 le 21/09/2018 à 03:59
Tropctrop
Tropctrop J'aime bien cuisiné mais pas pour le cafard le 18/12/2019 à 18:30

Sujets similaires

«🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠»
frenchboy75 le 29/08/2017 à 08:31
42
dragonslayer le 30/07/2017 à 22:12
«j'ai jamais entendu chocolatin…»
le 09/12/2018 à 03:13
5
Seline99 le 30/07/2017 à 15:45
«Du sushis!!! Trop bon! 😊😆🍘🍙🍚»
8tasty8 le 13/06/2018 à 13:16
250
Horkay le 15/07/2017 à 02:43
«[Verrouillé] Sujet inutile + T…»
FrancoisVD le 16/07/2017 à 19:40
69
momodinioo le 27/06/2017 à 12:51
«ol»
petit1 le 18/12/2019 à 22:45
16