Informatique

Manque cruel de connaissances informatiques
			Hello les gens, vous avez des bon sites pour apprendre tout et n'importe quoi dans l'informatique ? Car perso pour moi l'informatique c'est comme de l'eau, j'en ai pas pendant 2 jours, je meurs. Plus sérieusement, Si vous avez des bon sites/langages/etc... You're welcome ;p		

issa2002
					g rn srxx

FrancoisVD
					Tu as OpenClassroom, je crois qu'ils font de bons tutos. 

issa2002
					moi je connais google classroom mdrr

Openclassroom, je connais déjà :x Les tutos écrits y sont pas mal mais les tutos avec que des vidéos, tu peux laisser tomber si t'es pas premium car tu peux regarder 5 vidéos par semaine max xP. Bon après y'a youtube. mais sinon comme ça  y'a des gens qui prétendent hacker ton facebook ou hacker tout court. c'est du fake ou alors ils ont vraiment appris quelque part ? 
[Truc qui n'a aucun rapport, sur ce forum les nouveaux messages vont tout au début et non à la fin, comme je suis nouveau ça me perturbe pas vous ?]

[Truc qui n'a aucun rapport, sur ce forum les nouveaux messages vont tout au début et non à la fin, comme je suis nouveau ça me perturbe pas vous ?]

FrancoisVD
					@NothingElseMatters : Ça dépend ce que tu veux apprendre. 

fireboymax
					faux apprendre c'est tout 😒😒😒😒😒😒😯

fireboymax
					le dernier émojis c'est pas moi

issa2002
					peut etre

Matt7809
					cc ça écoute Metallica ici nothing else matters leurs meilleurs musique a mes yeux

Anthonydep
					Openclassrooms.com