SAV Gossy
la plupart des message sur gossy
le sexe est le thème principal dur gossy ou quoi? la plupart des messages sue l'on m'envoie sont des messages cheloux sur le sexe ou on commence a discuter tranquillement puis après t'aime le sexe? sérieux les gars vous avez pas d'autres choses a faire? vous avez pas de cerveaux les gars je sais pas aller a l'école

Gossy
Sur ces forums, si tu évites celui sur la Sexualité, tu devrais trouver des personnes qui ne pensent pas qu'avec leur appareil génital ;)

FrancoisVD
@susiana : Évite alors le forum "Sexualité", vas directement sur les autres.
@Shiro-Kurogane : Tu as du mal lire. Il a été banni 24h.
@Shiro-Kurogane : Tu as du mal lire. Il a été banni 24h.

Horkay
kusanagi9999 :
On ne te dit pas que tu es débile sans raison, je ne suis pas le seul à le dire.
Quand on reste un soumit à ses petits caprices faut pas s'étonner d'être débile, tu ne fais que parce que tu as envie et non ne penses à ce que tu fais, tu es simplement en train de vouloir et donc tu demandes. Un excité qui veut ni plus ni moins se soulager comme un enfant qui veut un jouet pour se satisfaire, aucun contrôle et aucune maturité.
On ne te dit pas que tu es débile sans raison, je ne suis pas le seul à le dire.
Quand on reste un soumit à ses petits caprices faut pas s'étonner d'être débile, tu ne fais que parce que tu as envie et non ne penses à ce que tu fais, tu es simplement en train de vouloir et donc tu demandes. Un excité qui veut ni plus ni moins se soulager comme un enfant qui veut un jouet pour se satisfaire, aucun contrôle et aucune maturité.

Horkay
kusanagi9999 :
On préférerait tellement aussi que tu te taises la plupart du temps.
On préférerait tellement aussi que tu te taises la plupart du temps.

Horkay
kusanagi9999 :
Ba ne donnes aux autres de quoi t'insulter aussi.
Puis si t'es sensibles à la pensée des autres ou aux mots par rapport à ton estime de toi c'est que tu la surestimes et donc un rien t'affecte.
Remets les choses à leur place et ça ira mieux de ce côté là.
Ba ne donnes aux autres de quoi t'insulter aussi.
Puis si t'es sensibles à la pensée des autres ou aux mots par rapport à ton estime de toi c'est que tu la surestimes et donc un rien t'affecte.
Remets les choses à leur place et ça ira mieux de ce côté là.

Horkay
Kusanagi9999 :
Dossier en faite ça représente les filles avec qui tu essaies de créer une relation, tes manoeuvres pour être avec l'une d'elles en essayant avec plusieurs en même temps ou en étant tellement versatile que tu le fais trop souvent et sans être un minimum sélectif pour essayer avec une personne avec laquelle vous seriez associable.
Et oui c'est visiblement une manoeuvre très constante chez toi d'essayer d'être absolument avec une fille.
Dossier en faite ça représente les filles avec qui tu essaies de créer une relation, tes manoeuvres pour être avec l'une d'elles en essayant avec plusieurs en même temps ou en étant tellement versatile que tu le fais trop souvent et sans être un minimum sélectif pour essayer avec une personne avec laquelle vous seriez associable.
Et oui c'est visiblement une manoeuvre très constante chez toi d'essayer d'être absolument avec une fille.

jejelove33
mdr la plupart on faim d'autre on un cerveau avec un cœur mdr

jejelove33
mdr ta vu fallait avoir une plus grande bouche

jejelove33
mdr réagi doudou

jejelove33
je suis d'accord avec alacool

jejelove33
ah tu as trouvé un prince

jejelove33
si par paquet de 16 à Carrefour

Horkay
jejelove33 :
"si par paquet de 16 à Carrefour"
J'adore.
"si par paquet de 16 à Carrefour"
J'adore.

jejelove33
tu voit un qui aime l'humour

jejelove33
mdr comme si tu rigoles jamais à mes blagues doudou avoue

jejelove33
bon je retourne pleurer dans mon coin méchante je te boudz

jejelove33
mdr je reviens si tu me le demande

jejelove33
ah tu me fais les yeux doux j'accours de suite me voila

jejelove33
mdr tu es sur

jejelove33
mdr peut être bien que oui peut être bien que non

jejelove33
mdr mon accent et plutôt Marseillais mais sa me gênerait pas d'apprendre l'anglais avec toi

jejelove33
disquetteur ?

jejelove33
pas compris

jejelove33
houla un smiley

jejelove33
mdr ah bon pourtant il y a pas plus souriant que nous

jejelove33
😁😀😂😁😀😁😂

jejelove33
doudou et repartie