Team41
laisse tomber, tt les filles pensent qu'on rst des pervers qui veulent que du q... Ça doit être pour ça

issa2002
grm mdrr

issa2002
*grv

erman
ooooooooooooooo. alor la mon gas elle ta FAI un calsh wlh tu peu dormir chez ta mère la mademoiselle elle ta mi à terre 😂chui au bout de ma vie

issa2002
lollll

erman
log974 tu me di sa mes perso j'ai compris prq personne voulant te parler ta une gueule de troup du cul 😂 donc vien pas me parler golume

issa2002
mdrrr ski ve dire ke lui a de la visite

issa2002
e pas log

issa2002
bravo le gentil garcon

issa2002
aw me fo 1 mouchoir la

issa2002
bah koi

issa2002
g pas di ke tu ma fe 1 truc

issa2002
ok

issa2002
t bizarre mec

issa2002
....

tizianogrillo
tkt mec sa m'arrive aussi qu'elle me mettent un gros vent 😂😂😂

issa2002
mdrr

issa2002
ur always changing pictures tiziano

issa2002
c grvv

tizianogrillo
ouais

issa2002
lol

axelle04
mdr moi y'a un mec qui ma bloqué pcq j'ai dit wesh la streete et je voile envoyer sa a mon pote 😂😂

serenityforever ton nom signifie la sérénité pour toujours...
heu tu m'expliques ??? parceque la c'est Incompréhensible, la sérénité, elle est pas dans tes gêne sa c'est sur. en revanche la délimitée ouiiii !
faire reignier la sérénité généralement c'est pas le faite d'insulter les gens alors qu'il on strictement rien fait !!
soit ta entendu ce mots tu t'es dit tien je vais le mettre comme nom c'est cool sa sonne bien et comme ta rien dans la tête tu sais pas la signification
soit t'es une abruti !
dans tous les cas ta pas a te permettre de l'insulter surtout que ta tête pour être gentil n'est pas la plus belle très loin de la d'ailleurs !
heu tu m'expliques ??? parceque la c'est Incompréhensible, la sérénité, elle est pas dans tes gêne sa c'est sur. en revanche la délimitée ouiiii !
faire reignier la sérénité généralement c'est pas le faite d'insulter les gens alors qu'il on strictement rien fait !!
soit ta entendu ce mots tu t'es dit tien je vais le mettre comme nom c'est cool sa sonne bien et comme ta rien dans la tête tu sais pas la signification
soit t'es une abruti !
dans tous les cas ta pas a te permettre de l'insulter surtout que ta tête pour être gentil n'est pas la plus belle très loin de la d'ailleurs !

issa2002
mdrr tu fe sa pr tt le monde

issa2002
ta pa encore fe ma sentence a moi

issa2002
ah merciiii

issa2002
je ss toucher xD

issa2002
mdrrr

paul28
bah ça jsp bon la par contre je le sais par ce que j'te repond

Pizza2003
Parce que t'es moche fin de la conversation.

GreYuna
pizza au lieu de critiquer montre un peu plus ton visage au lieu de tes boobs sérieux quoi vous pensez cas sa et a critiquer les gens qui donne des réponses même moi je suis moin âgé que vous et vous vous permettez d'insulter un garçon moin âgé c'est vraiment de la lâcheté assumé vous au lieu de critiquer

issa2002
mdrr mais elle fait que donner son point de vue

FrancoisVD
[Verrouillé]