Le pseudo est [pas de pseudo en public], elle vient de Lyon.
Je parle avec elle depuis quelques jours et c'est fou comme ça va vite. Mais sa façon d'écrire est étrange. Mots simple et vraiment pas variés et elle pose toujours le même type de questions par exemple "et si on me siffle tu fais quoi?". Elle parle déjà d'être en couple et parle avec des arrières pensées du genre "si je suis avec toi dans la forêt avec ce petit short tu fais quoi ?'. A aucun moment elle attaque avec du sexe mais c'est que en arrière pensée. Dès que je réponds pas dans les 20 minutes c'est du "bon bah bye". Là je lui ai fais remarqué qu'elle posait tout le tps les mêmes question et elle dit "bye".
Je me suis déjà fais piéger ailleurs et cet autre forum m'avais banni et rabaissé au lieu de m'aider sans même bannir la fille en question. J'ai pas envie qu'un pauvre gus se fasse avoir comme moi. Ah oui aussi ! Quand elle m'a dit "bon bah bye" j'ai répondu "Tchuss le brouteur" et bizarrement elle répond pas. C'est peut-être de la paranoïa mais je préfère le signaler

moustache07
Elle a l'air étonné, je me suis peut-être un peu emporté mais si quelqu'un d'autre a des doutes, ça serait peut-être intéressant de se pencher sur le sujet.. Désolé du sujet inutile du coup

thomas3351
ça s'appelle un fake

FrancoisVD
Au lieu de dénoncer publiquement les profils que tu juges suspects (ce qui est interdit), il suffit de signaler son profil.

FrancoisVD
Le temps de ban tous les profils suspect, on en a pour longtemps.

Gossy
Tous les signalements sont traités un par un. Si rien n'a été fait, c'est que le modérateur n'a rien trouvé d'illicite. Je rappelle, qu'il ne consulte pas les conversations privées et qu'on ne sanctionne pas sur une simple intuition.

moustache07
Content d'avoir été utile ^^