Auto & Moto

quel sont les voitures de vos parents

TheoParis le 22/08/2017 à 17:14
Je voulais savoir quel son les voiture de vos parent ? Moi avant mon père avais un range Rover évoque sport et ma mère une mini Cooper s mais c'était des Manuel les 2 il ont tout les 2 voulue se mettre à l'automatique parce que il fond beaucoup de route il vienne d'acheter mon père un Audi sq5 et ma mère une citation ds3 sport toute les 2 automatique et vous ?
Inscris-toi gratuitement pour participer.
TheoParis
TheoParis Citron je voulais dire c'est mon correcteur de merde le 22/08/2017 à 17:25
Yioupla
Yioupla mon père va racheter une 406 coupe v6 et ma mère a un c4 cactus le 22/08/2017 à 17:41
MrsKind
MrsKind Peugeot 307, Citroën DS3 et Peugeot 308 le 22/08/2017 à 18:34
le mec il fait le riche avec pour photo de profil une tête de chien ptdrr t'es cramé tes parents ils sont pauvres ouais le 22/08/2017 à 21:28
jejelove33
jejelove33 Mercedes classe c220 , SLK 200 ,e300 avant garde et BMW m3 le 22/08/2017 à 21:34
TheoParis
TheoParis Doudou1600 si tu pouvais fermer tg stp j'ai pas besoin de mito pour être quelqu'un ni d'avoir de t'es commentaire de merde le 22/08/2017 à 23:12
@theoparis
Si tu veux pas avoir de commentaires de merde, ben n'ouvre pas de topic de merde. Parce qu'entre celui-ci et l'autre, où tu demandes qui aime se branler avec d'autres mecs, en parlant des filles...
le 22/08/2017 à 23:21
TheoParis
TheoParis Tg toi aussi déjà l'autre c'est pas moi c'est mon cousin qui a fait ce con et j'arrive pas à le supprimer sinon il serais supprimer mais toi de quoi je vais me mêle casse toi regarde pas si t'en a rien à foutre parle pas pour rien le 22/08/2017 à 23:27
TheoParis
TheoParis Ptn les gens son con dans leur tête j'ai pitié pour vous mais pauvres ! le 22/08/2017 à 23:28
Suis vraiment content d'apprendre pour ton cousin. Ca, plus les voitures de ton papa et de ta maman, plus la branlette sous la douche avec tes potes, bientôt on saura tout de toi le 22/08/2017 à 23:30
TheoParis
TheoParis Pff, bref aller je répond pas au con bye le 22/08/2017 à 23:32
Merci pour la rigolade le 22/08/2017 à 23:33
TheoParis
TheoParis Ouais ouais derien le 22/08/2017 à 23:33
après le jeu de la biscotte mdr... le 23/08/2017 à 00:14
@kusanagi9999
Vous jouez à la biscotte au Cameroun?
le 23/08/2017 à 00:22
non... j'ai lu dans vos forum de merde et j'ai cherché via Web...on demandait à Doudou1600 de chercher via Web et puis j'ai cherché aussi... J'ai failli tomber au comas en lisant ça... le 23/08/2017 à 00:25
Mdr
Bah ouai y a des jeux à la con
le 23/08/2017 à 00:30
au départ j'étais choqué mais après j'ai relativisé... le 23/08/2017 à 00:31
Tu as raison kusanagi. Sinon la vie serait un drame perpétuel le 23/08/2017 à 00:32
...j'en ris même déjà... le 23/08/2017 à 00:32
T'inquiète, tout le monde n'y joue pas en France ;-) le 23/08/2017 à 00:33
je pense qu'il faut vraiment être tordu d'esprit pour jouer de tel... le 23/08/2017 à 00:33
ouais mais bon... Je juge personne d'ailleurs... À chacun ses goûts dans la liberté totale pour ma part... Ça doit être un fantasme pour certains... le 23/08/2017 à 00:35
Tu as raison kusanagi
Chacun fait ce qu'il lui plait
le 23/08/2017 à 00:40
et d'ailleurs elle est où Doudou1600 ??? faut qu'elle vienne me dire quelle impression elle a eu en lisant cette histoire de biscotte... le 23/08/2017 à 01:08
LOL
le 23/08/2017 à 01:17
j'ai un sérieux problème... le 23/08/2017 à 01:19
...je citerai pas les concernés mais pourquoi y a que des mecs qui visitent mon profil...??? Quelques rares princesses... Ils me prennent pour une Nana ??? y a une tof de moi pourtant... le 23/08/2017 à 01:22
parce qu'on te trouve beau kusangi le 23/08/2017 à 01:23
Ah... Pour les filles d'accord... Le reste Bof si c'est pour cette raison... le 23/08/2017 à 01:34
Je te charrie kusa, je n'en suis pas, mais je consulte souvent les profils, histoire de savoir à qui je parle. le 23/08/2017 à 01:35
ouais je sais et moi aussi par curiosité de savoir à qui je parle... C'est pour ça je redis bien si c'est pour des raisons telles que tu m'en donnes alors BOF... le 23/08/2017 à 01:37
Et puis j'ai 9 flash de mecs... le 23/08/2017 à 01:38
Moi je ne t'ai pas flashé, Faudra t'y faire, tu plais aux mecs aussi lol le 23/08/2017 à 01:42
J'ai pas dit tu m'as flashé et de toutes les façons j'ai dit je citerai pas les concernés visiteurs/flasheurs... le 23/08/2017 à 01:44
...juste pour dire que j'aimerais que les miss visitent aussi autant et qu'elles flashent aussi... Ce serait beaucoup plus enthousiasmant... le 23/08/2017 à 01:45
voudrais bien une visite/flash de Doudou1600 par exemple... le 23/08/2017 à 01:47
lol ben demande lui... le 23/08/2017 à 01:48
je la trouve un peu récalcitrante...
sinon j'ai un faible j'avoue...
le 23/08/2017 à 01:52
Mathieu93
Mathieu93 X6 le 23/08/2017 à 01:54
ça sous-entend quoi X6 ??? le 23/08/2017 à 01:55
Mathieu93
Mathieu93 Je réponds au sujet du forum, pas à votre discussion mdr le 23/08/2017 à 01:56
ok... Désolé... le 23/08/2017 à 02:00
Mathieu93
Mathieu93 Tqt ^^! le 23/08/2017 à 02:00
Mathieu93
Mathieu93 Ici c'est Paris le 23/08/2017 à 02:01
cool B-) B-) B-)... le 23/08/2017 à 02:01
Théo alias le mec qui rage en pv le 23/08/2017 à 11:44
Salut la Doudou1600... le 23/08/2017 à 12:43
@theoparis
Je pensais à un topic que tu pourrais créer, et qui croiserait tes passions:
Qui est-ce qui se branle avec ses potes, dans la voiture de son papa?
Tu vois l'idée...
le 23/08/2017 à 18:00
Wes62
Wes62 BMW X1 XDrive 6 cylindres en ligne essence environ 200cv d'origine poussé à 260 environ avec reprogrammation de la cartographie et avant une audi A4 Sline le 18/11/2017 à 23:19
crazyrunman
crazyrunman Encore un fils à papa XD !
Une Golf 6 et Touran
le 19/11/2017 à 10:25
porshe cayenne s et seat leon fr diesel le 19/11/2017 à 10:33
crazyrunman
crazyrunman ok le 19/11/2017 à 10:34
TheoParis
TheoParis En quoi ça te dérange qu’il y a des fils à papa ici enfaite ? Chacun ça vie le 19/11/2017 à 17:33
Melissa0620
Melissa0620 Opel mokka le 19/11/2017 à 17:57
TheoParis
TheoParis Je vous montre mai voitures malheureusement je n’ai plus de photo de mon evoque et ma cooper enfin les voiture de mais parent ! Mais parent doivent avoir les photos sur leur ordi mais je connais pas le mot de passe et je vous montre les voiture de mais parent maintenant mais il sont pas là il on encore au boulot du coup j’ai trouvé des images sur Google des voitures que j’avais exactement pareil les images que j’ai trouvé mais voiture son exactement pareil ! le 20/11/2017 à 17:34
TheoParis
TheoParis On peut pas ajouter d’image 😒 le 20/11/2017 à 17:35
Melissa0620
Melissa0620 Ah beh pg le 20/11/2017 à 17:40
damianzacharski
damianzacharski une Toyota verso 7 places le 07/12/2017 à 11:09
tchado
tchado Une Chevrolet------------------j'ignore le nom et maintenant une Hyundai Grand i10 SEDAN. le 07/12/2017 à 11:39
floflonumero1
floflonumero1 Une lotus pour mon père et une range Rover pour ma mère le 07/12/2017 à 21:32
quentin8181
quentin8181 mon pere a une mercedes c63 amg et ma mere une audi rs4 de 2013 le 11/12/2017 à 20:05
floflonumero1
floflonumero1 Un ami à mon père a une Mercedes amg black série le 11/12/2017 à 20:23
quentin8181
quentin8181 la quel amg le 12/12/2017 à 07:28
quentin8181
quentin8181 j'ai mn tonton qui a une kawasaki z1000 le 12/12/2017 à 07:29
le chameaux le 12/12/2017 à 08:38
Le chameau est un animal Paprika87 le 12/12/2017 à 10:06
rayaneerwin
rayaneerwin Volvo XC60 finition Xenium Geartronic 205 Ch AWD le 13/02/2018 à 18:58
Iobaresk4
Iobaresk4 on a plus de voiture mais a une epoque on avait un SUV de chez Ssangyong chepa si vs connaissez cette marke le 13/02/2018 à 22:50
Iobaresk4
Iobaresk4 g oublier le modele precis par contre ct ya grv lontan j avait mm pas 10 ans le 13/02/2018 à 22:51
rayaneerwin
rayaneerwin Lobaresk c’était un ssangyong rexton ? le 13/02/2018 à 22:52
Iobaresk4
Iobaresk4 je ne sais pas dutout desol jme rapelle on la eu avec une peinture doree ce qui est assez rare en sortant de l usine le 13/02/2018 à 22:55
Axtracya
Axtracya Osef de vos voitures, alors celles de vos parents... :x le 14/02/2018 à 23:42
bonjour, moi mo père avait une dina panhard quantà moi j'ai eu une renault 15 une (gsx2, citroen)ah oui la seconde voiture de mon père était une renault 8 Major le 15/02/2018 à 06:30
je vais avoir 59 ans ce 22 février et des voitures j'e ai eu de la renault 15, gs , 2cv, chrysler 1308gt, fiat argenta, ford sierra, fiat tipo,opel corsa pour ma femme, 405 srd, passat, laguna 150cv auto et maintenant laguna essence breack, amitiés à tous le 15/02/2018 à 06:35
à c'est vrai j'ai eu 2 motos une 125 honda cb k5 et une 750 gpz et là une ancienne bmw1000 le 15/02/2018 à 06:38
Il confond le forum et son journal intime lui ! le 15/02/2018 à 09:17
crazyrunman
crazyrunman Bah bravo le 15/02/2018 à 09:25
Dziekuje
Dziekuje Ça sert à quoi ce topic à par se créer une vie ? le 17/02/2018 à 00:19
Sa sert à comparer les voitures de nos parents aux autres parents c'est tout ... le 10/03/2018 à 00:57
jedaccorise.com le 10/03/2018 à 01:03
-torapamafoto
-torapamafoto La Citroën DS et sa déclinaison simplifiée la ID 👍 le 25/07/2018 à 22:16
lé bicycle avec remorque.hi hi hi hi le 25/07/2018 à 22:24
Non sinon moi renault 16 Tx celle de Bellmondo en noir. et ensuite la 30 tx , moteur Alpine et maintenant Lamborghini, toute gentille. le 25/07/2018 à 22:27
paul28
paul28 ma mère Toyota yaris mon père opel vivaro et mon frère Renault Mégane coupé ultimate le 02/11/2018 à 09:02
paul28
paul28 et Citroën jumper pour mon père le 02/11/2018 à 09:02

Sujets similaires

«t'inquiète pas, JADORE les su…»
JamesAdams le 07/09/2018 à 18:45
4
«208 6vitesse grenoble»
Eleman le 29/07/2019 à 18:46
28
vincentdrte le 23/07/2017 à 14:22
«[Verrouillé] Topic doublon.»
FrancoisVD le 04/09/2017 à 03:26
6
WebMister le 19/07/2017 à 14:16
«La Mercedes : je vois trop les…»
FrancoisVD le 20/06/2018 à 13:38
2
le 06/07/2017 à 00:16
«13 ans yam 250»
log974 le 02/08/2018 à 13:04
7