Je venais de rencontrer un gars par le biais de quelques copines, donc première sortie on était chaud tout les deux, toute la soirée on s'était chercher, puis je ne l'ai pas laissé démarrer la voiture, garé donc sur le parking du restaurant, je lui ai sauté dessus, on s'est déshabillé, on commençait les préliminaires, quand un grand coup frappa la vitre arrière, c'était le serveur du restaurant qui nous demander de partir on été filmé et ses collègues nous mater à la caméra LOL ... le problème c'est après, le gars ca l a tellement déstabilisé qu'il n'a pas remonté sa queue après... je suis restée sur ma faim

loveme8888
Moi je penses que le sexe réduit toute espérances de trouver la personne idéale en 2017 et que cela doit rester intime

Tatamite
😂😂😂 Le sexe est le sujet prédominant et fondateur chez une majorité de personnes il faut juste avoir l'honnêteté de le dire

loveme8888
C'est ce qui effraie bien malheureusement je comprends pas le besoin d'afficher sa sexualitée la faire devenir publique C'est clairement un non respect pour sois même après chacun son avis et je le respectes

Tatamite
Mais en quoi ça doit être une gêne de parler de sexe ?
Pourquoi voir ça comme un sujet taboo ?
Pourquoi voir ça comme un sujet taboo ?

loveme8888
C'est pas tabou mais ça doit être fait avec une certaine intimité tu peux en parler sans déclarer aimer "baiser" tout le monde aiment ce genre de relations mais soyez différents des stereotypes, la télé nous montre bien assez de corps. Enfin comme j'ai dit chacun son avis mais pour moi quand tu enlève au sexe son sublime ça n'a plus d'intérêt

loveme8888
Tout à fais. Je parcours les post et suis surpris de voir des post très vulgaires et clairement plus pour aguicher des mecs bavant de ce genre de titres que de personnes cherchant des conseil alors qu'il est facile de parler de cela de façon légère et du coups éducative comme vous prétendez tous le faire ^^ ( attention je ne te fais pas de procès je formules des remarques C'est tout )

Valentintoutsimplement
D'avoir etait découvert en pleine action avec une femme marié par sont mari .....

polsko91
Que des bonnes mdr

Vpourrat
Slt

ima4800
slm

polsko91
T'as jamais eu de relation sérieuse mdr

heloisegossensbertrand
Bonjour

polsko91
Que des coups d'un soir

polsko91
Mais t'en a deja eu sinon c'est chaud

polsko91
J'avais pas compris desole

polsko91
Et pk ce forum

Vpourrat
Slt

polsko91
Parce que taime le sexe mdr

polsko91
Surtout avec des belles filles 😘😂

polsko91
Bah c'est vrai toi tu vas prendre des hommes moches comme moi ou dautres mdr

polsko91
Ne t'inquiète pas pour moi

ValentinPOURRAT
Salut

polsko91
Quoî c'est vrai

polsko91
Mais ce site pour toi tu recherches suoi mdr

polsko91
Aucune pour le moment

polsko91
Très bien

polsko91
Si peut être une fois

polsko91
La fille au bout de 30 secondes à deja mouiller

polsko91
Pas compris

polsko91
Pk t'as dit ca

polsko91
Je t'ai dit enfaite

polsko91
J'en ai pas eu une en particulier maid bon

polsko91
Nan mais je te jure si j'en avais une je l'aurais dit sans probleme mais mais je me suis pas fait cramer par ma mère ou la mere de la meuf rien pour le moment

polsko91
Voila donc voila bon on va pas parler ici pb si tu veux comme tu veux mdr

polsko91
Pk mdr tu crois que je suis sur toi ou suoi

je pense que personne n'aurai voulu vivre ce que j'ai vécu avec ma 1er ex entre le harcèlement moral, les tentatives de suicide 3 fois par jours, la torture psychologique, le fait qu'elle harcelé ma mère par SMS quand je sortais au cinéma avec mon père, le fait qu'elle me fasse croire qu'elle était enceinte alors qu'elle avait juste voulu ce suicidé juste pour me garder. je pense que je dois avoir la pire expérience de première copine du monde

Kadjiman
une sacré pute

raphou95
cherche snap de femme qui envoie des nudes en pv

Steward73
Cc

crazyrunman
Quand je suis fait surprendre pendant les préliminaires d'un plan à 3 (avec 2 filles) par la mère de lune des deux, comme si de rien n'était.

MrsKind
Quand le mec a fini alors qu'il était en train de mettre sa capote (donc alors qu'on avait même pas commencé).

Steward73
Tu aime de moi

Theo62000
ejaculation précoce mdr

abdoulkdiallo02
DORMIR A TROIS

Theo62000
mdr partooouze 😂😂😂😂

Steward73
Tu es la belle femme

crazyrunman
Ouais !

MrsKind
@emilytimid : Oui... deux heures plus tard.

valentinpouurrat
Mrs tu aime l'ejac faciale ??

crazyrunman
Hey ! on n'est le même nombre à la maison 🏠 🐅😊🎤....

valentinpouurrat
Mais tu ma bloquer

Steward73
Suce tu aime

Steward73
Donne moi ton adresse fcbk

valentinpouurrat
Moi je t'aurais bien pénétré

valentinpouurrat
Et toi tu préfère quoi ??

valentinpouurrat
Tu à snap ??