crazyrunman
c'est sûre

voulezvous
crème fouettée avec des grumeaux c'est meilleur

voulezvous
mais moi j'aime bien quand on enfance bien c'est mieux

Horkay
Je donne à ce topic le label débilité.

crazyrunman
tu vois je te l'avais dit

voulezvous
et quand elle avale hummm quel spectacle

voulezvous
oui ge topic est nul a chier retourne à ton x box

voulezvous
ok raté

voulezvous
psp

Horkay
Shiro-Kurogane :
En même temps quand on essaie d'aider ici ça donne rien, au moins j'informe. Peut être que quand certains se rendront compte qu'on approuve en grande quantité que des topics devraient être supprimé, voir que des membres devraient être sanctionnés, ça changera en mieux quand certains se décideront à le faire.
En même temps quand on essaie d'aider ici ça donne rien, au moins j'informe. Peut être que quand certains se rendront compte qu'on approuve en grande quantité que des topics devraient être supprimé, voir que des membres devraient être sanctionnés, ça changera en mieux quand certains se décideront à le faire.

crazyrunman
ou limite l'âge à 30 ans

Horkay
Shiro-Kurogane :
Je sais pas, je pense que les modos ne sont pas concernés, pour les admins je sais pas trop. J'ai moi même ce problème en tant qu'admin à devoir dire de manière très multiple que le créateur de ce qu'on gère devrait être plus sévère mais bon ça change rien alors je préfère ne rester que testeur plutôt que de faire du travail pour rien.
Je sais pas, je pense que les modos ne sont pas concernés, pour les admins je sais pas trop. J'ai moi même ce problème en tant qu'admin à devoir dire de manière très multiple que le créateur de ce qu'on gère devrait être plus sévère mais bon ça change rien alors je préfère ne rester que testeur plutôt que de faire du travail pour rien.

MrsKind
J'ai vomi. Et pourtant il en faut pour me choquer... Pas mal du coup j'ai presque envie d'applaudir.

Horkay
C'est vrai que c'est un site pour ados, du moins il me semblait, donc c'est pas illogique. Après moi je ne considère pas l'âge comme étant une valeur qui caractérise une personne donc je ne dirais pas que ça serait une solution, mais c'est vrai que quand des adultes font n'importe quoi ici ça n'est pas qu'un peu on dirait.

voulezvous
ok mais vous les filles quand on jouit au fond quel effet ça vous fait ? des petits jets chaud, ou une sensation d'étendre votre petit feu?

voulezvous
j'ai pas de briquet