Sexualité
qui assume être gay ou bi ?
Dite nous comment vous avez fais pour aider ce qui n'y arrive pas

MrsKind
I just don't give a shit. C'est ta vie, t'en a qu'une, tu perds pas ton temps à penser au qu'en dira-t-on. Y a que la famille qui peut poser problème... m'enfin au fond c'est la même chose.

socrat
D'autres gay ?

Theo62000
moi bi mais je suis bcp plus concentré sur une fille, en ce moment (elle se reconnaitra) ;)

shxtstem
oh bonjour Théo 😂

bon alors comme j'en ai marre d'entendre des gens dire "on ne juge pas les autres..." j'ai un scoop pour vous : c'est naturel de juger quelqu'un, sur sa façon de s'habiller, sa gestuelle, son caractère, etc... Quand un mec vous fait une queue de poisson, et que vous vous dites "quel connard", vous venez de le juger. Alors stop dire qu'on ne juge pas les gens.

quand je disais que l'on juge tout le monde, c'est pas seulement les connards, par exemple : j'ai un pote avec qui j'ai fait du kendo, un soir mes parents m'on demandés si il était homo, j'ai répondu que je ne savais pas, et je leurs ai demandé pourquoi ils me demandent ça. Ils m'ont dit qu'il était efféminé, ils ont donc jugés qu'il était homosexuel (ce qui était vrai, au passage). On juge tout le monde sur tout, si on perd notre capacité de jugement, on perd une part de notre humanité.

EnzoPseudoDejaPris
J'suis lesbienne

sluuuut
hh

sluuuut
jaime un guy

sluuuut
im bisexual man

k1958
Je suis hetero mais parfois je m imagine avec des mecs dans mes fantasme suis je bi?

audreywatelet21
oui

crazyrunman
topic doublon !!!

samyy93
Grv

bertezzolom01
moi je suis gay et j assume . et puit si ca pose problème o autre du les en merde

adelkerfa23
Je suis gay d'annaba brun tres chaud

em24
jassume etre bi

sALI70
salut

jejelove33
j'assume être moi c'est déjà beaucoup ok

jejelove33
allez suivant pour le psy immadou

jejelove33
mdr au moins la séance et gratuite

jejelove33
mdr ah non elle va me refiler une migration

jejelove33
ouhlala je me tire alors

jejelove33
oui mais écrire aussi mal sa doit être contagieux

jejelove33
euh non lol

crazyrunman
C'est sûre

Theo62000
j avoue

celia1300
Je suis bi et j’assume

jeff7829
cc

cindys
Totalement bi

Den56
J’assume sauf devant ma famille

Morganhag
j'suis gay j'assume 👌

fireice89
j'assume bien

Kamomen231
je m assume totalement detre bi...faut etre fière de qi on est présentement car il y en a seulement un seul de nous...nous sommes unique :)

Kamomen231
qui*

ninou79
moi, je n'ais pas trouver la bonne personne en fille pour fonder une famille

ninou79
bonjour marion dsj53

the000
yo

ninou79
cc

Anthony54000
bi

Booby85
hétéro mais aimerais une chérie bi ...

Anthony54000
Sayura ca vas?:)

Lolo16061995
J'assume etre bi sauf auprs de certaines personnes de ma famille

b2xretro
[HS]

BenjyLeC
Gay et j'assume

Anthony54000
[HS]

Anthony54000
[HS]

Anthony54000
Dommage

angy59
bi mais assumer cest compliqué

BenjyLeC
#Gay ❤ Et j'assume Totalement ❤

ostendais60
je suis bi même plus gai, je me travestie aussi, pour le moment je suis seule.

roxyfrenchothergirl
je suis biiii8

koukou2
j'aimerais bcp les gays efeminee

koukou2
j'aimerais bcp les gays efeminee

BenjyLeC
#Gay

nono-06
bi mais j'assume pas

ambre200107
Lesbienne et j assume

Maxou9256
je sais pas ou me caser puisque par habitude je sors essentiellement avec des filles mais j'aimerais beaucoup m'essayer aux mecs sur le plan sexuel mais j'assume totalement mes pensées juste j'en parle pas à certaines personne pour éviter que ces dernières s'en servent contre moi comme toute information personnelle

Blaiks
moi totallement assumer. Et assumer ne veut üas dre revendiquer une quelconque difference, c est jute vivre comme on le sent et c est ca qu il faut souhiter a chacun je pense

Martindu11xx98
gay est fier de l'être

TheoLeS
bi est fiere de l'etre❤

Mama228
Bi et je l’assume

Dima123
Hello everyone, I'm looking for a man for affection, I'm ready to move to live with him. Write to whom I am interesting. healthy, sociable.

aurelien25500
Moi