Bonjour,
J'aimerais parlais d'un souci qui me tracasse depuis pas mal de temps suis je lesbienne ? Pouvez vous me conseiller?
Je suis sortie avec ma meilleur amie mais à distance, ensuite elle m'a quitter et s'est mis avec un gars ça fait 1 ans qui sont ensemble maintenant, je l'ai revu pendant les vacances de février car oui on est toujours en bon termes et quand je l'a voyais j'avais l'impression qu'elle m'attirée encore. J'ai aimé l'embrasser lors d'un gage mais j'aime aussi embrasser les gars mais aller plus loin avec l'un et l'autre je ne sais pas. Voilà

mathys-snap
Tu parles de soucis mais en quoi l'orientation sexuel est un soucis. ..LA seule complication c'est de l'assumer devant sa famille sinon pour le reste tes amis peuvent le comprendre je pense ou alors c'est pas vraiment des amis bye

ayamalloa
Je suis sortie avec ma meilleur amie mais à distance, ensuite elle m'a quitter et s'est mis avec un gars ça fait 1 ans qui sont ensemble maintenant, je l'ai revu pendant les vacances de février car oui on est toujours en bon termes et quand je l'a voyais j'avais l'impression qu'elle m'attirée encore. Du coup je pense encore de temps en temps à elle. J'ai aimé l'embrasser lors d'un gage mais j'aime aussi embrasser les gars mais aller plus loin avec l'un et l'autre je ne sais pas. Voilà

croustiboy
tu as des envies masculines en vers des femmes?

FrancoisVD
Tu es peut-être bi, mais le mieux est de faire avancer les choses et tu verras bien.

changer49
slt
tu peut dépasser ce morphinomane et ça ne peut être réaliser que par une relation très sancerre avec un ami qui peut te faire connaitre l autre vie et vous explique bien la différence entre votre choie et la vie ruelle entre couple différent
tu peut dépasser ce morphinomane et ça ne peut être réaliser que par une relation très sancerre avec un ami qui peut te faire connaitre l autre vie et vous explique bien la différence entre votre choie et la vie ruelle entre couple différent

lecoquin0
bha vien skype je te diraais

lecoquin0
bha vien skype je te diraais

ayamalloa
Croustiboy : c'est à dire des envies masculine envers les filles ?
François vd : comment ?
Changer49 : pas compris
François vd : comment ?
Changer49 : pas compris

FrancoisVD
En laissant aller tes sentiments. Tu trouveras avec le temps.

ayamalloa
François vd : oui merci

changer49
slt
si tu veux mieux vous expliquer vien a skype ou facebook
si tu veux mieux vous expliquer vien a skype ou facebook

ayamalloa
Change49 : je ne donne pas mes informations perso je veux juste des conseilles sur ce forum

Humm0000000
Essai avec une fille et un mec tu seras fixée.... Pucelle

FrancoisVD
@Humm0000000 : T'as un problème avec le terme "Pucelle" toi.

Humm0000000
Elle a quoi essayé avec un mec et une fille et elle sera fixée pour l'instant elle est vierge

Humm0000000
Lesbienne t'a choisi toi alors dégage

FrancoisVD
Lesbienne ?

ayamalloa
Humm0000000 je vais pas couché avec n'importe qui

FrancoisVD
@gitane2001 : Il faut s'attendre à ça ici.
@ayamalloa : Tu y as rélechis depuis ?
@ayamalloa : Tu y as rélechis depuis ?

ayamalloa
FrancoisVD : sur quoi ?

FrancoisVD
A ton avis ? Sur ton sujet.

ayamalloa
FrancoisVD : ba ça avance pas vraiment, je sais pas si c'est parce que je trouve pas si ou si c'est moi mais quand je regarde une fille je vois à travers des sentiments alors que quand je regarde un gars je ne vois pas la même chose je ne vois rien ducoup je sais pas si ça peut jouer avec moi. Enfin quand je dis sentiments c'est de leur part

FrancoisVD
Ça peut être l'excitation de découvrir, tu aimeras peut-être.. ou pas. Le mieux c'est d'essayer..

ayamalloa
FrancoisVD : essayer quoi ? Je peux pas de une elles sont toutes hétéro et les gars en couple

FrancoisVD
Ah non pas tous/toutes. Tu es déjà sortie avec un mec ?

ayamalloa
Je veux dire dans ma classe on est 10. Oui mais c'était y a longtemps en primaire et en 6ème et y m'on tous les 2trompé

FrancoisVD
Il ne faut pas s'arrêter à ta classe voyons.

ayamalloa
FrancoisVD oui mais me truc c'est que c'est une petite école privé et les autres années c'est le même cas en couple et hétéro et là ou j'habite c'est une petite ville donc voilà et faut que je sois en bon terme tous ça

FrancoisVD
Sors, fais des activités, rencontre des gens, et puis même sur ce site.

ayamalloa
Je sors, je faisais des activités mais j'ai arrêter parce qu'on m'entrainer pas bien puis là ou je suis c'est la où je vais mes études je fini en juin du coup je peux pas me caser, et sur ce site il n'y a personne près de chez moi

FrancoisVD
Il y a bien d'autres activités. C'est pas grave, l'autre personne peut se déplacer par exemple.

ayamalloa
Non pas dans ma petite ville. Ba non c'est trop compliqué faut bien connaître la personne

FrancoisVD
Sors de ta petite ville, si elle est si petite tu peux facilement en sortir..
Oui, évidemment ça prend tu temps, mais si tu es déterminée, ça peut le faire.
Oui, évidemment ça prend tu temps, mais si tu es déterminée, ça peut le faire.

ayamalloa
Je pars au mois de juin celà ne sert à rien de me cassé

FrancoisVD
Comment ça ?

ayamalloa
Ba je viens de dire c'est là ou je fais mes études j'habite pas ou il y a les gens de ma classe, j' habité ailleur chez mes parents et chez eux je ne connais personne comme je suis scolariser ailleurs et le activité n'existe pas pendant les vacance

FrancoisVD
Aah oui c'est vrai. Humm c'est compliqué tes histoires. Tu sors avec tes potes quand-même ?

ayamalloa
Oui

jb84
Salut je peux pas vraiment t aider mais des conseils en plus c'est toujours ça, si l'amour est important pour toi tu attend l'ame soeur un jour ca viendra t’inquiète pas ou sinon si tu veux t amuser fonce, vas en soirée (teufs,boites hétéro ou gays, bars...) n importe et y a pas d honte si tu veux connaitre ton orientation , parole d'un puceau (pour preuves) va vers ce qu'il te plais ou ce que tu sens le mieux =)

Humm0000000
Tu te complique la. Vie t'a envie de baiser un mec fait le une fille fait le point final. Pucelle

ayamalloa
jb84 : oui merci, des boîtes je ne suis jamais aller et si je vais dans une boîte gays je ne pense être assumé encore. Je pense que pour l'instant je n'ai pas encore trouver l'homme qui me fera battre mon coeur et qui a travers j'y trouvé ce qu'il ressent. C'est pour cela que je vais plus vers les filles car à travers leur regard je vois cette lueur du moins je vois entre autres des sentiments de leur part même si je pense me trompé et que ce soit sûrement moi qui en ai peut être. Pour l'instant je ne connait pas encore bien mes sentiments si je ne tombe pas amoureuse.

jb84
pas de problème et de rien ayamalloa =) mais profite et te tracasse pas , même si c est un choix difficile oublie pas que la jeunesse passe rapidement

ayamalloa
Humm0000000 je me complique peut être la vie mais à la seul différence que je ne baise pas pour baiser.

ayamalloa
jb84 oui merci

Humm0000000
Avant de trouver le grand amour tu comptes rester pucelle ?

ayamalloa
Humm0000000 ba oui ça te pose un problème? C'est pas le débat

FrancoisVD
Oui c'est ça il faut aller en soirées, des boîtes, des bars... etc.
Il doit avoir une touche spéciale sur son clavier avec écrit "Pucelle" dessus..
Il doit avoir une touche spéciale sur son clavier avec écrit "Pucelle" dessus..

ayamalloa
FrancoisVD c'est difficile toute seule

FrancoisVD
Juste un ou deux potes pour aller boire un verre ?

Humm0000000
Bien sur que si tant que t'auras pas essayer avec un mec ou une fille tu sauras pas

FrancoisVD
Enfin une réponse correcte de ta part.

ayamalloa
Humm0000000 ba oui mais j'essayerais avec quelqu'un j'aime du moins quand je serais amoureuse je serais

ayamalloa
FrancoisVD oui avec des potes je sors

Humm0000000
François vd j'ai pas besoin de tes modifications on ai pas encore sous Le Pen connard

Humm0000000
Ayant... Masturbe toi tu vas voir si tu préfères

Humm0000000
Aya... Demande moi en privé et je vais discuter sérieux avec toi sur ce forum tu as que des cons pucelle ou puceau et pervers c pour ça que je réponds n'importe quoi et ça marche. . Tous ces abrutis tombent dans le panneau

FrancoisVD
@Humm0000000 : Aucun rapport avec Le Pen. C'est simple, ce sont des propos inappropriés au topic et ce sont des insultes. Demande toi si je peux faire ça c'est que je ne peux pas être un pervers ni quoi que se soit de malsain. D'après tes propos je pense que même si tu as une photo tu es plus pervers que moi. Finalement, est-ce une fausse ? As-tu le badge ? Non.
@Ayamalloa : Eh bien une raison de plus de rencontrer d'autres gens. ;)
@Ayamalloa : Eh bien une raison de plus de rencontrer d'autres gens. ;)

Humm0000000
Et toi tu ai en inconnu pas de profil et présentation pauvre petit connard dégage

Humm0000000
Tu crois que cette fille est intéressée par ton profil

ayamalloa
Humm0000000 et FrancoisVD je veux juste des conseilles pas des embrouilles c'est d'ailleurs pour ça que des le départ j'ai demander des messages privé donc si vous voulez me conseiller et savoir plus envoyé en pv merci

Humm0000000
Aya ma... Demande moi en privé sur le site

Humm0000000
Un conseil tous les réponses que tu reçois sans photos et présentation et profil ce sont des pédophile. . Ne donne jamais aucun renseignements à ces gens. . Moi mon profil est clair et rempli si tu veus continuer a parler demande moi en privé

Oxmo08
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas se poser de question, un jour viendra et ton cœur fera un choix, surtout il ne faudra pas en avoir peur, le monde a évolué et avec lui la mentalité des gens.
Maintenant si tu veux une réponse précise, il peux arriver d'aimer homme et femme autant l'un que l'autre, ou l'un plus que l'autre.
Pour ce qui est d'aller plus loin, tente, ta relation te dira avec lequel tu te sens le mieux ☺
Maintenant si tu veux une réponse précise, il peux arriver d'aimer homme et femme autant l'un que l'autre, ou l'un plus que l'autre.
Pour ce qui est d'aller plus loin, tente, ta relation te dira avec lequel tu te sens le mieux ☺

Oxmo08
Exactement rouhrouh

Humm0000000
Rouhrouh parle pas de choses que tu connais pas...

Humm0000000
Surtout avec un profil menteur

Oxmo08
Insulte pas les parents toi, ont aime pas trop ça ici

Humm0000000
T ions encore un puceau

ayamalloa
Oxmo08 oui je verrais avec le temps merci
rouhrouh oui c'est vrai mais c'est difficile à faire
rouhrouh oui c'est vrai mais c'est difficile à faire

BGdu2000
Tes complètement pommer

Hum00
Sortie ??? C à dire relation intime ou pas. . Et avec un homme ?? Si tu as plus une attirance pour une fille fonce si c un homme fonce et tout sera clair pour toi à ce moment

Hum00
Tu serais pas un peu jalouse de ta copine qui t'attirais et maintenant a. Un mec ???

ayamalloa, je suis comme toi je me pose cette question ! Ah en lire ce que tu dis, je dirais que tu es bi, mais ce n'est que mon avis, ma vision des choses. C'est normal de se poser la question, moi-même je me la pose très souvent ! Pour savoir si tu es lesbienne, bi ou hétéro, faut juste attendre que la vie de guide vers ton orientation, ça met beaucoup de temps pour certain, d'autre moins. Toi seule peut savoir ?

ayamalloa
ElleanaDralliac oui merci

ayamalloa
Hum00 non juste embrasser

etienne2000
saalut

etienne2000
pas tord

ayamalloa
Oui entre fille on est plus proche mais on assume moins que des mecs gays

Jerem592000
ouais c vrai ce que tu dis