Salut, avant que je ne me casse de ce site, je voulais juste prévenir les mecs qu'ils arretent de perdre leur temps ici.
Lorsque vois envoyez un message à une fille, plusieurs possibilités vont s'offrir à vous:
_Un gros vent (ok y a les histoires de credits)
_Une réponse hyper froide, et même si tu essaies de continuer, les reponses vont clairement vouloir dire "Non mais maintenant arrete toi de me parler"
_Un blocage instantané du profil
Et malgré tous les efforts que vous allez fournir, même si la discussion est par miracle assez longue, hop au bout d'un moment ça se termine et jamais elle ne relancera par elle même cette discussion.
Donc ok du côté des filles, il doit y avoir beaucoup de spam etc, mais si vous ne recherchez rien à part un début de discussion à 2 balles, qu'est ce que vous foutez ici?
Bref les mecs, allez IRL, ça marche beaucoup mieux et les filles font moins leurs princesses que sur ces sites sans espoirs.
Actualités & Débats
P'tit message à tous

Gossy
Salut,
Navré de lire ta déception concernant la gente féminine ici. Mais il n'est pas bon de faire des généralités.
Je rebondis juste sur ta conclusion, Gossy (et les sites du genre) ne sont pas là pour remplacer l'IRL, c'est un complément ;)
Navré de lire ta déception concernant la gente féminine ici. Mais il n'est pas bon de faire des généralités.
Je rebondis juste sur ta conclusion, Gossy (et les sites du genre) ne sont pas là pour remplacer l'IRL, c'est un complément ;)

Bien sûr, mais 99% du temps, tout se passe de cette façon.. Bien sûr il y a des filles biens, et j'me dit que du côté des mecs ça ne doit pas être mieux.. Du coup elles fuient ce genre de sites, et les mecs honnêtes tombent de la même façon dans la généralité.
Oui, c'est un complement mais ça pourrait être un super moyen de faire une rencontre (ça m'est déjà arrivé) mais cette issue est tellement peu probable que je vais arreter de perdre mon temps.
Oui, c'est un complement mais ça pourrait être un super moyen de faire une rencontre (ça m'est déjà arrivé) mais cette issue est tellement peu probable que je vais arreter de perdre mon temps.

Dans ces cas-là tu as mal "visé" si je puis dire, cherche des filles qui ont l'air sympa xD Si tu tombes toujours sur des filles qui te parlent froidement ou te foutent des vents c'est que tu es malchanceux ! Je crois savoir que certaines filles sont quand même ouvertes à la discussion et restent gentilles :)

MrsKind
Perso j'ai rencontré beaucoup de gens cool via le net (dont deux ex) alors c'est sympa aussi ce genre de site. Après ça ne peut pas remplacer l'irl OBVIOUSLY. Et pour le peu de réponses de la part des filles faut se dire que vu le nombre de messages qu'on reçoit c'est un peu comme le loto. Si vous avez une réponse c'est que vous avez eu de la chance, si ce n'est pas le cas c'est généralement pas contre vous. Généralement...

@MerisaTwely Bah j'ai tout le temps essayé d'être sympa, de lancer une discussion originale, donc ouais, p'tet que j'ai pas eu de chance xD
@Tim859 Pourquoi venir sur un site de rencontre juste pour discuter? Au contraire, faut commencer par discuter, sympathiser et se rencontrer.. On ne peut par discuter indéfiniment..
@MrsKind @Shiro-Kurogane, ouais j'ai bien compris, c'est vraiment pas simple, IRL c'est quand même beaucoup plus direct.. Là y a trop d'étapes intermediaires😁
@Tim859 Pourquoi venir sur un site de rencontre juste pour discuter? Au contraire, faut commencer par discuter, sympathiser et se rencontrer.. On ne peut par discuter indéfiniment..
@MrsKind @Shiro-Kurogane, ouais j'ai bien compris, c'est vraiment pas simple, IRL c'est quand même beaucoup plus direct.. Là y a trop d'étapes intermediaires😁

-Simon--
Tgl kirikou

-Simon--
Tu lui plais, mais laisse le il kiff te parlais

-Simon--
Elle s'appelle karaba ?

-Simon--
Kirikou t'es dégoûté hein

-Simon--
Mddddrrrr

-Simon--
Hier soir je faisais que la chanter mdr

-Simon--
Kirikou Repond nous ...

-Simon--
Tu parles à qui toi

-Simon--
Ferme bien ta gueule

-Simon--
Tu fais le thug dans ta photo de profil miskina

-Simon--
Je sais très bien kehba va

-Simon--
Mdr

-Simon--
Assumer qioi mdrr

-Simon--
HAHAHAHAHA 😂😂😂😂😂

-Simon--
Y'a r a voir

-Simon--
Ptn heureusement que t'es là pour me faire rire 😂

-Simon--
Jppp 😂😂😂😂

-Simon--
Tragona pour moi c'est le mot espagnol qui veux dire "goulue" c tout fadaaaaaaaa

crazyrunman
Et toi, tu sers à quoi ?

-Simon--
Bonne question

taido11
ici c'est la foire aux cochon la roulette russe hahaah des bars de rigoladatitude

CrOKk-cOeur
Bah apparemment un mois plus tard son profil est toujours là.. 😅 Nan mais les gars lisez les descriptions toutes les meufs ne sont pas forcément là pour trouver un mec. Quand bien meme, faut que votre tete plaise, que vous fassiez preuve d'un minimum d'humour et d'originalité les " salut ça va " ou " hey beauté " c'est vu et revu! Ensuite le ratio homme/femme sur le site est pas super donc oui sur une dizaine de message la fille va choisir le plus interessant. LOGIQUE. Enfin soyez pas lourds, parlez pas de cul montrez pas vos pecs ou faites pas les thugs en faisant des doigts d'honneur sur votre photo de profil, ça fait kéké. Bon courage a tous ;)

taido11
moi je suis la pour rigoler alord hahsh

CrOKk-cOeur
@taido: bah limite ça donne plus envie de te parler qu'a des gars qui cherchent une meuf h24 x)

taido11
tkt pas je dit pas non a une bonns levrette mais le 3/4 on va jamais se voir alors pk pas parler de series etc de blague haha

CrOKk-cOeur
Mdr au moins ça a le merite d'etre franc ^^'