Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Nièvre

Les belles rencontres n'attendent que vous !

pierre58000, 29 ans Nevers , Bourgogne
Homme séparé(e) de 29 ans cherche femme pour rencontre amicale salut je me prénome pierre 22 ans célibataire ....depuis peu, je n'attend rien de ce site " ou tout peut être "^^ on verra /!\ je ne vais plus vers les gens, donc à vous de faire le premier pas si vous désirez discuter /!\ P.S: je ne paye pas donc le seul moyen de me parler serra sur le Tcha... Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne
fen42, 23 ans Nevers , Bourgogne
Homme de 23 ans cherche femme pour rencontre sérieuse trop de truc à dire XD bâ j'aime plein de chose style la cuisine, la fantasy, l'aïkido le self défense, les amis, les fêtes, la musique ( tout les genre mais je suis plus rock )...bref venez parler ;) Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne
mandarine59, 57 ans Luzy , Bourgogne
Femme veuf/veuve de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Bah parler de soi n est toujours pas chose facile seulement j ai besoin de quelqu un pour non seulement tuer la solitude qui me ronge mais aussi partager pas mal de chose ensemble...aler au resto au ciné et dans pas mal de lieu c est bien mais en compagnie c est encore plus agreable Rencontre Luzy , Nièvre , Bourgogne
SoulEater, 20 ans La Machine , Bourgogne
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Pas grand chose à dire.. J'parle de tout avec tout l'monde , j'me fais chier dans ma vie on va dire :') Si t'es beau bah y'a moyen qu'on parle bien quoi ^^ Ditez juste direct pq vous venez parler qu'on gagne du temps , j'aime pas tourner autour du pot ^^ Rencontre La Machine , Nièvre , Bourgogne
bb1952, 68 ans Saint-Pierre-le-Moûtier , Bourgogne
Homme de 68 ans cherche femme pour discuter Ta présentation ici…je recherche une femmes qui aime la moto et faire l amour je mesure 1.80 Rencontre Saint-Pierre-le-Moûtier , Nièvre , Bourgogne
sandrine79, 37 ans Nevers , Bourgogne
Femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre amicale naturel pragmatique, autodidacte, épicurienne, par ailleurs romantique et passionné. Je n'apprécie pas du tout lorsque l'on cherche à me berner. j'ai passé l'âge de jouer à la poupée dynamique autonome sens de l'humour je m'attribue une qualité première l'esprit de fraternité , les circon... Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne
ClemenceDacosta, 20 ans Nevers , Bourgogne
Femme de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale J'ai 17 years je cherche un gard bien et mature surtout aller venez prive Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne
Cecile1997, 23 ans Saint-Péreuse , Bourgogne
Femme de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale je suis quelque de très gentil vous pouvez venir me parler! Rencontre Saint-Péreuse , Nièvre , Bourgogne
Azedinde, 21 ans Nevers , Bourgogne
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre amicale J'AIME LES ANIMÉS/MANGA BORDEL QUE VEUX TU SAVOIR D'AUTRE ?! Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne
Estellefallets, 29 ans La Charité-sur-Loire , Bourgogne
Femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut Je suis Estelle 25 ans , une Jeune femme douce et rafinée qui adore faire plaisir aux hommes! Je suis coquine et très sexy je vous propose un bon massage et plus. J'adore être lechée!Je vous attends avec ma bouche pulpeuse Je vous reçois dans mon appartement privé très discret .je suis... Rencontre La Charité-sur-Loire , Nièvre , Bourgogne
Khaliilouu, 32 ans Cosne-Cours-sur-Loire , Bourgogne
Homme célibataire de 32 ans cherche femme pour rencontre amicale Bonjour je suis nouveau, je travail à l’hôpital, je suis infirmier anesthésiste Rencontre Cosne-Cours-sur-Loire , Nièvre , Bourgogne
jeanphi588484, 36 ans Nevers , Bourgogne
Homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je suis un homme très gentil sérieux sincère resptectueux attentionné sympa et mes loisirs c'est le sport la télé les balades en amoureux le cinéma restaurant la musique la cuisine etc...... Rencontre Nevers , Nièvre , Bourgogne

D'autres résultats de recherche pour Nièvre