Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre homme sérieux Savoie

Les belles rencontres n'attendent que vous !

dydyy73, 24 ans Villard-sur-Doron , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 24 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je me présente je m appel Dylan, j ai 20 ans je vie a Villard sur Doron en Savoie je suis une personnes assez ouvert cool, sympathique, fidèle, généreux, prêt a rendre service. mon unique défaut je m'énerves assez vite. Je suis sur site pour se faire des amis voir plus trouvé l amour. je sui... Rencontre Villard-sur-Doron , Savoie , Rhône-Alpes
jea1966, 52 ans Arvillard , Rhône-Alpes
Homme divorcé(e) de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je recherche une relation sérieuse j aimerais me remarier et fonder une famille Rencontre Arvillard , Savoie , Rhône-Alpes
loveSSS, 24 ans Chambéry , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 24 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Coucou à vous, moi c'est Thomas j'ai 20 ans je voudrais trouver du monde sympas pour noué de nouvelle amitié, j'aime rencontrée des personne folle et faire de belle rencontre et de grande sortie. ""Comme on dit plus il y a de fou plus on rie** Rencontre Chambéry , Savoie , Rhône-Alpes
Veneno, 21 ans Saint-Pierre-d'Albigny , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse J'suis un mac marrant sans prise de tête qui aimerais trouver une copine Rencontre Saint-Pierre-d'Albigny , Savoie , Rhône-Alpes
AMOUR521973, 46 ans Albertville , Rhône-Alpes
Homme divorcé(e) de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse bonjour moi ces joel je recherche femmes mariée ou célibataire de 30ans a 50ans en manque d amour et de sexe je peu recevoir chez moi je vie a albertville en savoie annonce sereiuse Rencontre Albertville , Savoie , Rhône-Alpes
Anthony733, 20 ans La Bauche , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse FACEBOOK : Anthony Avignon Instagram : avignonanthony Snapchat : Anthogta5 Bonjour je m'appelle Anthony, je suis de savoie Marre du célibat. J'aimerais faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis mais aussi etre en couple. Commençons par mes qualité , Je suis généreux, calme, attentionn... Rencontre La Bauche , Savoie , Rhône-Alpes
militairekevin, 19 ans Aix-les-Bains , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse salut je suis dj et j'habite a aix les bains , je suis physiquement sportif un peu intelo sur les bords mais je suis compréhensif et fidel et un peu fêtard. Rencontre Aix-les-Bains , Savoie , Rhône-Alpes
gillescarrola74, 22 ans Ugine , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je m appel gilles j ai 20 ans et je suis hetero je cherche une relation durable pour en savoir plus mon snapchat gillessilvacarr Rencontre Ugine , Savoie , Rhône-Alpes
dramane56, 19 ans Aix-les-Bains , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je m'appelle dramane je vis à paris dans le 17eme donc je cherche une relation sérieuse sans prise de tête donc je vais pas trop me décrire je mort pas je suis un mec bien FB: kone le français SNAP: cristou 44 Rencontre Aix-les-Bains , Savoie , Rhône-Alpes
pierrebouzonviller64, 54 ans Aix-les-Bains , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je sui cool célibataire depuis 3 ans j'aime la montagne et les sorties j'ai 51 ans Rencontre Aix-les-Bains , Savoie , Rhône-Alpes
CHOUXCHOUX73, 36 ans Aix-les-Bains , Rhône-Alpes
Homme de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse salut princesse qu visitera mon profil sache que je t attendait depuis trop longtemps j en es deja trouver une autre lol nan je rigole depeches toi je t attend toujours!lol bisous a bientot Rencontre Aix-les-Bains , Savoie , Rhône-Alpes
Eleman, 20 ans Chambéry , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je cherche amitié , je suis d'origine sicilien et français. mes villes préférées : sant tropez, monaco, Nîmes, pésenas, Montpellier, perpignan, firenze, venezia, roma, Palermo, Genève. .France , Italia , Suisse. jaime les anneaux, mes passions les automobiles de toutes époques , les nav... Rencontre Chambéry , Savoie , Rhône-Alpes